Bon, moi je n'y comprends plus rien, une fois de plus :
La dernière fois qu'il nous a fait le coup de "je change tout à tous les matches mais je change d'avis dès que ça gagne' c'était pendant les 6N et ça nous a couté le Grand Chlem... à Twickenham, face aux rosbifs.
Alors voilà : ce type est soit un champion de l'intox aux nerfs d'acier, soit un petit chef de bureau plus irascible que courageux, désireux uniquement de se ménager des portes de sortie. à vous de choisir. Est-ce que M. Laporte garde du Bruno, Nallet, Rougerie (Skrèle ?) au frais pour la finale ?
Est-ce que Michalak rentrera à la 20° minute ?
Ce serait fou de croire que l'EdF a droit à une marge d'erreur supérieure face aux Barbares Buveurs de Thé.
A Cardiff, mes yeux de parigot n'en avaient que pour les tatannes de Beauxis. Mais un ami Toulousaingue (chut, je ne suis pas censé en avoir

J'y crois,j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois, j'y crois... mais j'ai quand même la grosse méchante boule dans le bide. Putain...

ALLEZ LES BLEUS !!! Bordel ! Si k'on la gagne, ils peuvent bien rebaptiser "Bernard Laporte" la station de métro Guy Môquet , je m'en fous !!!