Aller au contenu


Photo

Par contre Bonnaire ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 13 octobre 2007 - 23:00

Bonsoir !

Ai plus rien à dire sur Laporte et son systéme de jeu / gestion de groupe mais cette coupe du monde a donné toute sa valeur à un joueur tout simplement exceptionnel de présence et de fraicheur aprés avoir fait quasiment tous les matchs ..
Et l'année qui arrive il est Clermontois : BONNAIRE
MONSIEUR BONNAIRE , Bravo !!!!!!!

Sublime en touche ,présent dans toutes les phases contacts ,excellent plaqueur ,excellent balle en main , placement rien à dire ,agressivité non plus ,zéro faute , bref un TRES GRAND JOUEUR .
L'ASM a de la chance , une énorme chance avec un joueur pareil : quel troisiéme ligne l'année prochaine ;Et en plus il peut jouer partout petit ,grand coté ,en 8 ,bref un Grand Monsieur ,pour moi la seule révélation de cette équipe ...
Ai aussi beaucoup aimé Chabal je dois dire .....
Et Milloud , un grand guerrier aussi , un pilier comme tous les clubs rêvent d'en avoir !

Kiss

#2 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 13 octobre 2007 - 23:08

Bonsoir !

Ai plus rien à dire sur Laporte et son systéme de jeu / gestion de groupe mais cette coupe du monde a donné toute sa valeur à un joueur tout simplement exceptionnel de présence et de fraicheur aprés avoir fait quasiment tous les matchs ..
Et l'année qui arrive il est Clermontois : BONNAIRE
MONSIEUR BONNAIRE , Bravo !!!!!!!

Sublime en touche ,présent dans toutes les phases contacts ,excellent plaqueur ,excellent balle en main , placement rien à dire ,agressivité non plus ,zéro faute , bref un TRES GRAND JOUEUR .
L'ASM a de la chance , une énorme chance avec un joueur pareil : quel troisiéme ligne l'année prochaine ;Et en plus il peut jouer partout petit ,grand coté ,en 8 ,bref un Grand Monsieur ,pour moi la seule révélation de cette équipe ...
Ai aussi beaucoup aimé Chabal je dois dire .....
Et Milloud , un grand guerrier aussi , un pilier comme tous les clubs rêvent d'en avoir !

Kiss


Bonaire, Smith... Ca c'est de la recrues... Et quand je vois les prestations de nos montferrandais dans les diverses équipes de cette coupe du monde, plus la feuille des matchs amicaux qui alignent quand même quelques cadors, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on va avoir un des meilleurs effectifs qu'on ait jamais eu... Faut espérer que Vern reste sur le coup et qu'on ne se voit pas trop beau, trop tôt... Vivement que ça recommence !

#3 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 13 octobre 2007 - 23:18

Bonaire, Smith... Ca c'est de la recrues... Et quand je vois les prestations de nos montferrandais dans les diverses équipes de cette coupe du monde, plus la feuille des matchs amicaux qui alignent quand même quelques cadors, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on va avoir un des meilleurs effectifs qu'on ait jamais eu... Faut espérer que Vern reste sur le coup et qu'on ne se voit pas trop beau, trop tôt... Vivement que ça recommence !

diverses equipes de la coupe du monde excepté l'equipe de France

#4 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:22

Bonsoir !

Ai plus rien à dire sur Laporte et son systéme de jeu / gestion de groupe mais cette coupe du monde a donné toute sa valeur à un joueur tout simplement exceptionnel de présence et de fraicheur aprés avoir fait quasiment tous les matchs ..
Et l'année qui arrive il est Clermontois : BONNAIRE
MONSIEUR BONNAIRE , Bravo !!!!!!!


Sauf que le Bonnaire en question, après avoir tant donné, risque d'avoir besoin de vacances puis de temps pour s'intégrer au groupe, non ? Va falloir le laisser souffler un peu et se refaire un moral de vainqueur. Bref, j'ai peur que ce ne soit pas demain la veille qu'on l'applaudisse au Bib Park... :unsure:

Cela dit, je pense depuis le début que c'est la meilleure recrue de l'ASM cette saison. Mais bon, mon avis... :whistling:

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:34

Sauf que le Bonnaire en question, après avoir tant donné, risque d'avoir besoin de vacances puis de temps pour s'intégrer au groupe, non ? Va falloir le laisser souffler un peu et se refaire un moral de vainqueur. Bref, j'ai peur que ce ne soit pas demain la veille qu'on l'applaudisse au Bib Park... :unsure:

Cela dit, je pense depuis le début que c'est la meilleure recrue de l'ASM cette saison. Mais bon, mon avis... :whistling:

la meilleure recrue c est Vern Cotter..
faudrait voir a pas l oublier! :flowers:

#6 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:41

le Vern va t-il ouvrir notre Cotter des finales gagnées? :whistling: :lol:

#7 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:57

la meilleure recrue c est Vern Cotter..
faudrait voir a pas l oublier! :flowers:



effectivement cela avait été ma réponse il y a quelques mois.

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 octobre 2007 - 07:58

Bonnaire a pris une autre dimension durant cette coupe du monde! A ses qualités de " voltigeur" il y a adjoint de grosses qualités de combattant, de bonne augure pour l'ASM !!

#9 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 08:01

Bonnaire a pris une autre dimension durant cette coupe du monde! A ses qualités de " voltigeur" il y a adjoint de grosses qualités de combattant, de bonne augure pour l'ASM !!


c clair ,c une excellente recrue,un an trop tard mais bon......avec lui,on perdait pas la derniere touche :unsure: :innocent: <_<

#10 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:21

milloud, il lui reste une année de contact avec bourgoin. Il est plus tout jeune (9 décembre 1975), mais je le verais bien fini chez nous, d'autant que bonnaire est son meilleur pote...
affaire à suivre ?

#11 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:31

bonnaire c'est la classe, dans les airs, en défense, le placement...

j'adore aussi dussautoir, ses deux derniers matchs tous simplement exceptionnel.

dussautoir-elvis-bonnaire est LA troisième ligne de l'edf

#12 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 14 octobre 2007 - 09:39

assez d'acc avec cette troisième ligne! Sachant que la troisième ligne anglaise a fait un bon match: easter a le meme jeu qu'elvis...