Par contre Bonnaire ...
Posté 13 octobre 2007 - 23:00
Ai plus rien à dire sur Laporte et son systéme de jeu / gestion de groupe mais cette coupe du monde a donné toute sa valeur à un joueur tout simplement exceptionnel de présence et de fraicheur aprés avoir fait quasiment tous les matchs ..
Et l'année qui arrive il est Clermontois : BONNAIRE
MONSIEUR BONNAIRE , Bravo !!!!!!!
Sublime en touche ,présent dans toutes les phases contacts ,excellent plaqueur ,excellent balle en main , placement rien à dire ,agressivité non plus ,zéro faute , bref un TRES GRAND JOUEUR .
L'ASM a de la chance , une énorme chance avec un joueur pareil : quel troisiéme ligne l'année prochaine ;Et en plus il peut jouer partout petit ,grand coté ,en 8 ,bref un Grand Monsieur ,pour moi la seule révélation de cette équipe ...
Ai aussi beaucoup aimé Chabal je dois dire .....
Et Milloud , un grand guerrier aussi , un pilier comme tous les clubs rêvent d'en avoir !
Kiss
Posté 13 octobre 2007 - 23:08
Bonsoir !
Ai plus rien à dire sur Laporte et son systéme de jeu / gestion de groupe mais cette coupe du monde a donné toute sa valeur à un joueur tout simplement exceptionnel de présence et de fraicheur aprés avoir fait quasiment tous les matchs ..
Sublime en touche ,présent dans toutes les phases contacts ,excellent plaqueur ,excellent balle en main , placement rien à dire ,agressivité non plus ,zéro faute , bref un TRES GRAND JOUEUR .
L'ASM a de la chance , une énorme chance avec un joueur pareil : quel troisiéme ligne l'année prochaine ;Et en plus il peut jouer partout petit ,grand coté ,en 8 ,bref un Grand Monsieur ,pour moi la seule révélation de cette équipe ...
Ai aussi beaucoup aimé Chabal je dois dire .....
Et Milloud , un grand guerrier aussi , un pilier comme tous les clubs rêvent d'en avoir !
Kiss
Bonaire, Smith... Ca c'est de la recrues... Et quand je vois les prestations de nos montferrandais dans les diverses équipes de cette coupe du monde, plus la feuille des matchs amicaux qui alignent quand même quelques cadors, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on va avoir un des meilleurs effectifs qu'on ait jamais eu... Faut espérer que Vern reste sur le coup et qu'on ne se voit pas trop beau, trop tôt... Vivement que ça recommence !
Posté 13 octobre 2007 - 23:18
diverses equipes de la coupe du monde excepté l'equipe de FranceBonaire, Smith... Ca c'est de la recrues... Et quand je vois les prestations de nos montferrandais dans les diverses équipes de cette coupe du monde, plus la feuille des matchs amicaux qui alignent quand même quelques cadors, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on va avoir un des meilleurs effectifs qu'on ait jamais eu... Faut espérer que Vern reste sur le coup et qu'on ne se voit pas trop beau, trop tôt... Vivement que ça recommence !
Posté 14 octobre 2007 - 07:22
Bonsoir !
Sauf que le Bonnaire en question, après avoir tant donné, risque d'avoir besoin de vacances puis de temps pour s'intégrer au groupe, non ? Va falloir le laisser souffler un peu et se refaire un moral de vainqueur. Bref, j'ai peur que ce ne soit pas demain la veille qu'on l'applaudisse au Bib Park...

Cela dit, je pense depuis le début que c'est la meilleure recrue de l'ASM cette saison. Mais bon, mon avis...

Posté 14 octobre 2007 - 07:34
la meilleure recrue c est Vern Cotter..Sauf que le Bonnaire en question, après avoir tant donné, risque d'avoir besoin de vacances puis de temps pour s'intégrer au groupe, non ? Va falloir le laisser souffler un peu et se refaire un moral de vainqueur. Bref, j'ai peur que ce ne soit pas demain la veille qu'on l'applaudisse au Bib Park...
![]()
Cela dit, je pense depuis le début que c'est la meilleure recrue de l'ASM cette saison. Mais bon, mon avis...
faudrait voir a pas l oublier!

Posté 14 octobre 2007 - 07:41

Posté 14 octobre 2007 - 07:57
la meilleure recrue c est Vern Cotter..
faudrait voir a pas l oublier!
effectivement cela avait été ma réponse il y a quelques mois.
Posté 14 octobre 2007 - 07:58
Posté 14 octobre 2007 - 08:01
Bonnaire a pris une autre dimension durant cette coupe du monde! A ses qualités de " voltigeur" il y a adjoint de grosses qualités de combattant, de bonne augure pour l'ASM !!
c clair ,c une excellente recrue,un an trop tard mais bon......avec lui,on perdait pas la derniere touche

Posté 14 octobre 2007 - 09:21
affaire à suivre ?
Posté 14 octobre 2007 - 09:31
j'adore aussi dussautoir, ses deux derniers matchs tous simplement exceptionnel.
dussautoir-elvis-bonnaire est LA troisième ligne de l'edf
Posté 14 octobre 2007 - 09:39