Aller au contenu


Photo

marre des pisse vinaigre 2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
43 réponses à ce sujet

#1 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 08:07


Après la défaite des bleus face aux argentins, plusieurs d'entre nous ont tiré la sonnette d'alarme ne voyant pas très bien où Laporte voulait en venir avec ses orientations de jeu et de choix. (haymans à l'arrière)
On nous a répondu de toutes part, Capitoulxv et autres, "Mais Laporte c'est pas lui qui est sur le terrain. Et puis de toutes façon mignoni il est nul, trop lent, skrela et lui sont trop nuls, ils ne savent pas gérer la pression".

ensuite se passe un match à toulouse, où l'équipe de ... toulouse est sur le terrain et terrasse un adversaire horriblement corriace.
on entend:" ouai super cette équipe c'est la meilleur avec ellissalde (que j'adore comme ç a c'est dit) et michalak à la charnière au moins ça joue vite et bien"
je rappelle c'étit la Namibie, au passage.
ensuite, les ailiers portés aux nues: " les ailiers ils sont trop forts, trop beaux, rougerie à côté ne vaut pas un ail". je rappelle la création d'un topic pour savoir si certains n'avaient pas la berlue, rougerie ,entrant, n' a pas eu un ballon à l'aile, alors que cela a été la fête du slip tout le match.

Laporte démission a été lancé pour la première fois sur le forum.

arrive ce match contre l'irlande où l'on pense qu'il va faire tourner, que neni. Laporte reconduit en grande partie le xv de la namibie et .... marque deux essais et gagne sans franchir une fois le rideau défensif irlandais.
on entend: "super les toulousains heureusement qu'il sont là pour dynamiser le jeu et faire des coups de génie improvisé (1/2 heure à l'avance dans les couloirs du stade à la mi temps,NDR).
Mais certaines voix se lèvent ne voyant toujours pas où le jeu offensif de Laporte va nous mener.
Les courges de pisse machin n'ont qu'a bien se tenir, pensent ils.

le match contre la Georgie n'apporta rien de nouveau aux scéptiques, nos pauvres caucasiens, dévastés par la fatigue d'un âpre combat mené face aux pumas, n'ont pas fait le poids.

Puis les deux derniers matchs, je ne la refais pas c'est frais dans toutes les têtes.

Donc si je résume après le "on gagne à 30", nous sommes passé à " l'homme en forme du moment" puis à " on s'adapte à l'adversaire" pour finir à "on ne change pas une équipe qui gagne".


Mouai, y a pas à dire il est bon Laporte, tout et son contraire dans un mois de compétition, il est prêt pour la politique.....


#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 octobre 2007 - 08:16

dans le meme style on aurait pu lancer "quelle déception 2".

j'ai de nouveau la gueule de bois ce matin....on avait vraiment rien a faire en demi....

les blacks auraient beaucoup mieux représentés le beau rugby et oui je ne décolaire pas ce matin....quelle misere notre jeu.


et je ne vous explique pas si on a une finale ANGLETERRE/ARGENTINE.


Je le redis mon beau sport préféré ne sortira pas grandi de cette cdm.

#3 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 12:42

oh bon sang même michalak commence à balancer.
http://www.rugbyrama...to1346617.shtml

excuse duddu j'avais pas vu

#4 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2007 - 12:43

oh bon sang même michalak commence à balancer.
http://www.rugbyrama...to1346617.shtml

excuse duddu j'avais pas vu



change de binocles!!!


Arfffffffffffffffffffffff



Au revoir.

#5 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 octobre 2007 - 12:44

change de binocles!!!
Arfffffffffffffffffffffff
Au revoir.

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#6 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 14 octobre 2007 - 12:51

Tout pareil ! :(
Après ce match, la défaite des Blacks me fait encore plus râler.... :angry: :crying:

#7 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 558 messages

Posté 14 octobre 2007 - 13:12

C vrai que contre la France les blacks ont fait un jeu de fou, ouahou c'était génial, j'avais pas vu un aussi beau rugby depuis longtemps.... :whistling: Bon moi je suis français et supporter de l'équipe de France. Aujourd'hui je suis déçu qu'on ait perdu. C sur que vu notre jeu on ne mérite pas mieux et c déjà beaucoup de s'être retrouvé en demi mais je supporte mon pays. Qu'on soit défenseur d'un beau rugby je veux bien l'admettre, moi aussi je ne demande qu'à voir du beau rugby et d'autant plus si c la France qui le produit, mais n'oublions pas de supporter notre pays dans la victoire comme dans la défaite. Vraiment déçu aujourd'hui. Rdv dans 4 ans les bleus, merci et ALLEZ LA FRANCE

#8 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 13:26

supporter ne veut pas dire se laisser mener par le bout du g....
et encore moins être bigleux


ce qui est inquiétant, (julien arrête), c'est que Lapasset est content du bilan de Laporte, en terme d'écoute et d'audience télévisuel.

Ah bon, il ne voulait pas gagner la coupe alors!

mais fallait le dire avant. tout s'explique.

Le coaching, les changements de joueurs, les copains d'abord, la pub, la selection de joueurs photogéniques....




Coupe du Monde - 14/10/2007 - 14:18 rugbyrama
Lapasset rend hommage
Bernard Lapasset a tenu à rendre hommage à Bernard Laporte qui partira au gouvernement au lendemain du match pour la 3e place.
"Sans tirer le bilan de ce qu'a fait Bernard Laporte, je voudrais lui rendre hommage dans la capacité qu'il a eue de donner une vraie dimension au rugby. Quand on voit ce que ce sport représente aujourd'hui... C'est pour ça que je l'avais pris, c'est pour ça que j'avais renouvelé son mandat d'ailleurs, parce que je savais qu'il avait ce potentiel de mettre le rugby à cette dimension, avec son style, avec sa façon, sa personnalité. Aujourd'hui, ça se mesure avec l'engouement que le rugby suscite."


#9 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 octobre 2007 - 13:30

supporter ne veut pas dire se laisser mener par le bout du g....
et encore moins être bigleux


ce qui est inquiétant, (julien arrête), c'est que Lapasset est content du bilan de Laporte, en terme d'écoute et d'audience télévisuel.

Ah bon, il ne voulait pas gagner la coupe alors!

mais fallait le dire avant. tout s'explique.

Le coaching, les changements de joueurs, les copains d'abord, la pub, la selection de joueurs photogéniques....


Coupe du Monde - 14/10/2007 - 14:18 rugbyrama
Lapasset rend hommage
Bernard Lapasset a tenu à rendre hommage à Bernard Laporte qui partira au gouvernement au lendemain du match pour la 3e place.
"Sans tirer le bilan de ce qu'a fait Bernard Laporte, je voudrais lui rendre hommage dans la capacité qu'il a eue de donner une vraie dimension au rugby. Quand on voit ce que ce sport représente aujourd'hui... C'est pour ça que je l'avais pris, c'est pour ça que j'avais renouvelé son mandat d'ailleurs, parce que je savais qu'il avait ce potentiel de mettre le rugby à cette dimension, avec son style, avec sa façon, sa personnalité. Aujourd'hui, ça se mesure avec l'engouement que le rugby suscite."



Ouais enfin tout ça, c'est ce qu'on appelle du très (faux-cul) politiquement correct !!!!

#10 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 190 messages

Posté 14 octobre 2007 - 13:37

oh bon sang même michalak commence à balancer.



des passes lobées ? des coups de pieds de cul de jatte ? :rolleyes:

#11 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 octobre 2007 - 13:40

des passes lobées ? des coups de pieds de cul de jatte ? :rolleyes:


:D
tain t'es le premier de la journée qui me fait rire :D

#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 483 messages

Posté 14 octobre 2007 - 13:53

:D
tain t'es le premier de la journée qui me fait rire :D



ouais ben moi il ne me fait pas rire le twix !

il pourrait attendre l'eclairage de Capitole XV pour se moquer de Michalak

C'est vrai quoi :original:

#13 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 558 messages

Posté 14 octobre 2007 - 13:54

supporter ne veut pas dire se laisser mener par le bout du g....
et encore moins être bigleux


ce qui est inquiétant, (julien arrête), c'est que Lapasset est content du bilan de Laporte, en terme d'écoute et d'audience télévisuel.

Ah bon, il ne voulait pas gagner la coupe alors!

mais fallait le dire avant. tout s'explique.

Le coaching, les changements de joueurs, les copains d'abord, la pub, la selection de joueurs photogéniques....


Coupe du Monde - 14/10/2007 - 14:18 rugbyrama
Lapasset rend hommage
Bernard Lapasset a tenu à rendre hommage à Bernard Laporte qui partira au gouvernement au lendemain du match pour la 3e place.
"Sans tirer le bilan de ce qu'a fait Bernard Laporte, je voudrais lui rendre hommage dans la capacité qu'il a eue de donner une vraie dimension au rugby. Quand on voit ce que ce sport représente aujourd'hui... C'est pour ça que je l'avais pris, c'est pour ça que j'avais renouvelé son mandat d'ailleurs, parce que je savais qu'il avait ce potentiel de mettre le rugby à cette dimension, avec son style, avec sa façon, sa personnalité. Aujourd'hui, ça se mesure avec l'engouement que le rugby suscite."

Tout ça n'empêche pas que je sois supporter de la France. C comme ça, comme je suis supporter de l'ASM et que ça ne changera jamais. Qu'il y ait telle ou telle personne qui fasse tel ou tel truc, g mon club, mon pays et je les supporte. Mais je reconnais que c génant tout de même.

#14 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 543 messages

Posté 14 octobre 2007 - 14:40

moi j'ai dormi comme un bébé.
m'en tappe, vivement le 27.

#15 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 854 messages

Posté 14 octobre 2007 - 15:05

moi j'ai dormi comme un bébé.


ah ouais,t'as tété toutes les 3 heures?