marre des pisse vinaigre 2
Posted 14 October 2007 - 15:42 PM
A ce moment là il pourra toujours dire que c'est parce que Laporte est parti!!
Posted 14 October 2007 - 19:24 PM
Coupe du Monde - 14/10/2007 - 18:41
Ashton: "Trop joué"
L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...
"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."
Posted 14 October 2007 - 19:26 PM
purée ashton il nous, taille un costard (enfin à laporte et les joueurs plutôt)
L'entraîneur Brian Ashton revient sur la demi-finale gagnée face aux Français et leur volonté de laisser les Bleus jouer...
"Il y a des moments samedi où on a même trop joué au rugby, notamment pendant 10 minutes en seconde période, on essayait de crier aux joueurs de taper dans ce foutu ballon pour le redonner à la France et voir ce qu'elle allait en faire, car il paraissait évident qu'elle n'allait pas en faire grand-chose de plus que nous."
[/quote]
cynisme bien britannique mais c'est tellement vrai

Posted 14 October 2007 - 19:27 PM
L'arrière des Bleus, Damien Traille, souffre d'une entorse minime au genou droit. Il est très incertain pour vendredi soir. Un point sera fiat lundi soir sur le cas du Biarrot comme pour Fabien Pelous (cartilage intercostal).
David Marty souffre d'une entorse au gros orteil droit et Yannick Jauzion d'une élongation à la cuisse gauche. Enfin, Sébastien Chabal et Olivier Milloud souffrent tous deux d'une cervicalgie.
je vous annonce la fin de la carrière de milloud.
Posted 14 October 2007 - 19:31 PM
Mon Dieu que la victoire des Boks va être jouissive!purée ashton il nous, taille un costard (enfin à laporte et les joueurs plutôt)
Guest_VGE_*
Posted 14 October 2007 - 19:32 PM
bien entendu tout ce beau monde aurait pété la forme s'il avait fallu jouer samedi au lieu de vendredien plus de ça je ne sais pas avec quels gars ils jouer.
L'arrière des Bleus, Damien Traille, souffre d'une entorse minime au genou droit. Il est très incertain pour vendredi soir. Un point sera fiat lundi soir sur le cas du Biarrot comme pour Fabien Pelous (cartilage intercostal).
David Marty souffre d'une entorse au gros orteil droit et Yannick Jauzion d'une élongation à la cuisse gauche. Enfin, Sébastien Chabal et Olivier Milloud souffrent tous deux d'une cervicalgie.

On gagne à 30, on
Au revoir.
Posted 14 October 2007 - 19:34 PM
bien entendu tout ce beau monde aurait pété la forme s'il avait fallu jouer samedi au lieu de vendredi
![]()
On gagne à 30, onjoueperd à 22, on se démerde à 8?
Au revoir.
+ 1 0000 mais c'est vrai qu'il y a un jour de récupe de moins

Posted 14 October 2007 - 19:35 PM
bien entendu tout ce beau monde aurait pété la forme s'il avait fallu jouer samedi au lieu de vendredi
![]()
On gagne à 30, onjoueperd à 22, on se démerde à 8?
Au revoir.
va falloir qu'il sorte le chéquier le père Maso pour mercredi soir.
15 types au resto, j'éspère qu'il avait prévu.
Posted 14 October 2007 - 20:02 PM
purée ashton il nous, taille un costard (enfin à laporte et les joueurs plutôt)
Bonsoir :
Ce n'est pas la premiére fois mais Ashton a un sens de l'humour trés british , y compris à l'égard de sa troupe .
Dans tous les moments, bons ou moins bons il garde un sens de l'humour et un détachement qui font de lui un entraineur bien particulier dans ce monde où beaucoup se prennent au serieux ...
J'aime beaucoup ce personnage fait d'humour et de vérités , de détachement et de professionnalisme ,d'indépendance et de respect des vertus anglaises ."Défie l'impossible et choque le monde"..Ce que font les anglais ,remarquablement ....
Kiss
Et il adore cette petite phrase de M.ALI qui est trés belle , il ne cesse de la répéter : "
Posted 14 October 2007 - 21:04 PM
duddu tu as oublié la citationBonsoir :
Ce n'est pas la premiére fois mais Ashton a un sens de l'humour trés british , y compris à l'égard de sa troupe .
Dans tous les moments, bons ou moins bons il garde un sens de l'humour et un détachement qui font de lui un entraineur bien particulier dans ce monde où beaucoup se prennent au serieux ...
J'aime beaucoup ce personnage fait d'humour et de vérités , de détachement et de professionnalisme ,d'indépendance et de respect des vertus anglaises ."Défie l'impossible et choque le monde"..Ce que font les anglais ,remarquablement ....
Kiss
Et il adore cette petite phrase de M.ALI qui est trés belle , il ne cesse de la répéter : "

Posted 14 October 2007 - 21:58 PM
A cote de la premiere 1/2 temp Argentine / Boks il n'y a pas photo
Esperons avoir enfin un vrai entraineur !!!!
Posted 15 October 2007 - 06:55 AM
duddu tu as oublié la citation
lol
Bonjour !
En fait je l'ai mal placé lol
C'est sa phrase préférée : défie l'impossible et choque le monde lol!!!
Et y en a d'autres quim'avaient bien fait rire pendant le tournoi ! mais je m'en rappelle plus !
Kiss
Posted 15 October 2007 - 07:05 AM
Laporte????Et y en a d'autres quim'avaient bien fait rire pendant le tournoi ! mais je m'en rappelle plus !

Posted 15 October 2007 - 08:02 AM
en plus de ça je ne sais pas avec quels gars ils jouer.
Marty, je pense plutot que c'est le pouce il aurait au moins une excuse, quand a traille un rhume suite a un courant d'air en début de match

Posted 15 October 2007 - 08:18 AM
Marty, je pense plutot que c'est le pouce il aurait au moins une excuse, quand a traille un rhume suite a un courant d'air en début de match
Marty a le majeur plus court que la morme, ce qui explique certaine choses.