Poite sans arbitrage vidéo: erreur ou vol qualifié?
Guest_VGE_*
Posted 27 October 2007 - 15:49 PM
Max va pouvoir continuer sa comm' de meilleur club de France, il suffit de nous entuber à chaque fois. Qu'il se contente de la Gay Pride! J'attends les commentaires condescendants de nos adversaires du jour adeptes du good game du moment qu'on fournit la vaseline.
Jeff, nos amis sont rééllement beaucoup aidés...
Au revoir.
Posted 27 October 2007 - 15:51 PM
Magnifique match tout de même. Les bases ont l'air saines, ça nous promet une belle saison jaune&bleu
Posted 27 October 2007 - 15:55 PM
C'est vrai finalement on cherche à faire évoluer le rugby en essayant de faire le moins de fautes possibles et notre cher Monsieur Poite n'a pas l'air au courant de l'arbitrage vidéo
En tout cas les Parisiens n'en sortiront pas grandis bien au contraire, ils ne peuvent pas gagner un match sans une petite aide de l'arbitre!!!
Sur ce je vais préparer mes valises direction Clermont en esperant que le premier match au Michelin montre aux Parisiens qu'ils n'auraient jamais dû gagner contre nous!! Ca va faire mal avec Smith, Bonnaire, Joubert, Scelzo et compagnie!!!!
Allez les jaunes et bleus
Posted 27 October 2007 - 15:57 PM
de plus il semble bien ramper un petit peu.
Dommage quand même.
Posted 27 October 2007 - 15:58 PM
Guest_VGE_*
Posted 27 October 2007 - 16:00 PM
Dommage quand même.[/quote]
Il marque, point barre, des essais comme ça il ne s'en refuse jamais!
il s'extrait du "petit tas" (la CDM est finie? pardon) et marque sans discuter! Au mieux (au pire) il y a la vidéo.
Tu sais bien que dans la même configuration, de l'autre côté, il n'y avait pas photo (ni vidéo)
Ca devient pire que le patinage artistique, où les "juges" désignent le vainqueur avant la compèt.
Bravo aux joueurs.
Au revoir.
Posted 27 October 2007 - 16:02 PM
Et Galthié qui ose dire au micro de Canal+ que le jaunard rampe. Criant de mauvaise fois
Posted 27 October 2007 - 16:02 PM
En dehors de cet essai refusé on aurait du boucler le match bien avant en ne concédant pas ce troisième essai stupide et en faisant de meilleurs choix (Baby 2 fois, Jacquet et Delasau) ; superbe rentrée de Garcia, Baby m'a beaucoup déçu.
Je suis surpris que Baby ait ete titularisé, pas a l'aise en 12, pas complementaire avec canale, et nouveau à l'asm, c 'etait pas un cadeau pour lui ce match !
Mais tres bon match prometteur de l'ensemble de ce groupe asémiste qui doit imperativement devenir bcp plus realiste à l'avenir...
Nul doute que notre terrible poule de coupe d'europe va les y aider...
Posted 27 October 2007 - 16:03 PM
Posted 27 October 2007 - 16:06 PM
Guest_VGE_*
Posted 27 October 2007 - 16:06 PM
FLOCH a quand meme pris la meme sanction que MALZIEUX la saison derniere a AGEN.
S'il fait la même saison ça ira.
Quant à Poite a-t-il déjà une longueur d'avance pour arbitrer les phases finales?
Au revoir.
Posted 27 October 2007 - 16:07 PM
question est ce que le capitaine d une equipe peut demander a l arbitre de verifier l action litigieuse a la video ? merci
--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ samedi 27 octobre 2007 à 16:57) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->rien ne dit que la transfo serait passée
Dommage quand même.
Il marque, point barre, des essais comme ça il ne s'en refuse jamais!
il s'extrait du "petit tas" (la CDM est finie? pardon) et marque sans discuter! Au mieux (au pire) il y a la vidéo.
Tu sais bien que dans la même configuration, de l'autre côté, il n'y avait pas photo (ni vidéo)
Ca devient pire que le patinage artistique, où les "juges" désignent le vainqueur avant la compèt.
Bravo aux joueurs.
Au revoir.
concernant baby je vous trouve dur, il a tenu une bonne partie du match c'est deja pas mal, il revient de deux ans sans jouer quasiment et est sur de bonnes bases je trouve, il manque de reperes, de jambes de reflexes mais ca va revenir s'il ne se blesse pas...
bonne rentree de garcia effectivement et bon match de lo zupone excepte sa reception de renvoi, ceci dit etait ce a lui d'etre dessous??...
l'ASM sur de bons rails mm si je suis tres tres decu du score..
FLOCH a quand meme pris la meme sanction que MALZIEUX la saison derniere a AGEN.
exact, et je continue a trouver extremement dur de sortir un joueur parce que cagade...mais c la methode Cotter...je ne suis pas pour, d'ailleurs si Laporte s'était permis de faire pareil, que n'aurait on entendu ?
Posted 27 October 2007 - 16:09 PM
Sinon quand il va parler à son juge de touche à propos de Cudmore et Martin, il estime que c'est pas la peine d'arrêter son chrono ???