Aller au contenu


Photo

Base de données des matchs de l'ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#1 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 01 décembre 2007 - 14:56

coucou

Je voudrais votre avis sur la nouvelle présentation de la base de données des matchs de l'ASM
avant la mise en ligne définitive.

Je vous indique pas les changements a vous de les trouvez ;)

J'attend donc vos commentaires avec impatience :original:

#2 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 01 décembre 2007 - 17:23

mon lien n'as pas fonctionné -> c'est ici

#3 stitch

stitch

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 03 décembre 2007 - 18:33

Visuellement, c'est très bien. Les couleurs rendent le tout très lisible.
Les infos+ sont très précieuses pour les souvenirs :D

C'est tellement complet qu'il va falloir un peu de temps pour tout visiter, entre les statistiques, les articles de presse, etc

Bravo pour ce fantastique travail, c'est une mine d'infos.

#4 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 311 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:01

y a juste une petite erreur dans les totaux de fin :bush:

#5 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:05

On a perdu un match à domicile?

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:13

marche pas...

#7 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 03 décembre 2007 - 20:48

Visuellement, c'est très bien. Les couleurs rendent le tout très lisible.
Les infos+ sont très précieuses pour les souvenirs :D

C'est tellement complet qu'il va falloir un peu de temps pour tout visiter, entre les statistiques, les articles de presse, etc

Bravo pour ce fantastique travail, c'est une mine d'infos.


En fait les dernières nouveautées sont les infos bulles pour les compo de l'ASM + les marqueurs d'essai, transfo, pénalité, drop + ceux qui ont eux des cartons jaune et/ou rouge.
Toutes ces infos sont uniquements dispo pour les 4 dernières saisons + la saison en cours.


y a juste une petite erreur dans les totaux de fin :bush:

Sur les %/match tu veux dire , oui car ça prend tous les matchs de la selection et pas seulement ceux joués.
Bien vu ;)


On a perdu un match à domicile?

Tu parle sur les stats ?
C'est corrigé, merci j'avais pas vu l'erreur


marche pas...


Sous mac ? avec quel navigateur ?

#8 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 04 avril 2008 - 21:13

Quelques modifs en plus:
Nouvelle version des fiches de matchs avec le details des changements, des points et des cartons
==> ICI <==

Sur la page des effectifs vous avez accés directement aux effectifs des 8 dernières saisons avec des stats sur les 5 dernières saisons.
==> ICI <==

Sur la fiche des joueurs j'ai refait le calcul du temps de jeu, j'aimerais croire que c'est la dernière fois mais je suis pas sur ;)
==> LA FICHE DE ROUGERIE A. <==

Je prépare une nouvelle page pour les inernationaux mais il y a encore pas mal de taf, donc patience patience.

Comme d'hab j'attend vos commentaires.

#9 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 04 avril 2008 - 21:42

Pas eu le tps de tout voir, mais de confiance BRAVO Thierry! c'est un travail énorme, et il faut vraiment etre passionné pour l'accomplir!
Ton site est un MUST ds l'hexagone, et je suis heureux et fier d'en etre membre!
BRAVO et MERCI !! :flowers: :flowers: :flowers:

#10 Grégoire

Grégoire

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 04 avril 2008 - 21:54

Quelques modifs en plus:
Nouvelle version des fiches de matchs avec le details des changements, des points et des cartons
==> ICI <==

Sur la page des effectifs vous avez accés directement aux effectifs des 8 dernières saisons avec des stats sur les 5 dernières saisons.
==> ICI <==

Sur la fiche des joueurs j'ai refait le calcul du temps de jeu, j'aimerais croire que c'est la dernière fois mais je suis pas sur ;)
==> LA FICHE DE ROUGERIE A. <==

Je prépare une nouvelle page pour les inernationaux mais il y a encore pas mal de taf, donc patience patience.

Comme d'hab j'attend vos commentaires.



pr la fiche de Rougerie il me semble que ses sélections ctre le pays de Galles, l(='Angleterre (2fois) et l'Argentine (2fois) en 2007 ne sont pas comptabilisées...
sinon c'est vraiment du bon boulot!!

#11 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 05 avril 2008 - 11:32

merci mordoc


pr la fiche de Rougerie il me semble que ses sélections ctre le pays de Galles, l(='Angleterre (2fois) et l'Argentine (2fois) en 2007 ne sont pas comptabilisées...
sinon c'est vraiment du bon boulot!!


La page special internationaux est en cours de refonte, mais il y a pas mal de taf donc il faudrat etre patient ;)

#12 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 08 avril 2008 - 14:15

Ce n'est pas directement la bas de données des matches, mais par le calendrier les "info +" renvoient une erreur 404, la page n'existe pas.
Est-ce qu'il serait possible de faire basculer le lien vers la base de données des matchs ou vers un résumé plus succinct ?

#13 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 08 avril 2008 - 17:15

Ce n'est pas directement la bas de données des matches, mais par le calendrier les "info +" renvoient une erreur 404, la page n'existe pas.

C'est corriger, merci de l'info :flowers:

Est-ce qu'il serait possible de faire basculer le lien vers la base de données des matchs ou vers un résumé plus succinct ?


Heu :unsure: , que veux tu dire ?
sur la page du calendrier tu voudrais un lien vers la base de données ? c'est ça ?

#14 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 08 avril 2008 - 17:33

C'est corriger, merci de l'info :flowers:

Euhhh... je ne crois pas que ce soit corrigé Thierry, j'ai toujours uin message d'erreur quand je clique sur Image IPB en bout de ligne : erreur 404.


Heu :unsure: , que veux tu dire ?
sur la page du calendrier tu voudrais un lien vers la base de données ? c'est ça ?


Ce que je veux dire, c'est qu'il serait pitêtre pas plus mal (et encore, c'est à voir) que le bouton Image IPB renvoie directement sur le match tel qu'il est détaillé dans la base de données.
Si tu vas sur le calendrier pour la saison 2007-2008 et que tu cliques sur Image IPB tu as un message d'erreur (en tous cas,c'est le cas chez moi. En revanche cela fonctionne bien pour la saison 2006-2007.










:o Je viens de me rendre compte de la clé du problème... Si on passe par le menu du site Saison 2007-2008 / Calendrier, les boutons info+ renvoient un message d'erreur. En revanche si on clique sur "exécuter", alors tout rentre dans l'ordre. Curieux qu'il soit nécessaire de passer par la confirmation de la saison, non ?

#15 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 08 avril 2008 - 17:43

je comprend pas trop d'ou peux venir l'erreur, je regarde en detail ce soir

@+