Je voudrais votre avis sur la nouvelle présentation de la base de données des matchs de l'ASM
avant la mise en ligne définitive.
Je vous indique pas les changements a vous de les trouvez

J'attend donc vos commentaires avec impatience

Posté 01 décembre 2007 - 14:56
Posté 03 décembre 2007 - 18:33
Posté 03 décembre 2007 - 20:01
Posté 03 décembre 2007 - 20:05
Posté 03 décembre 2007 - 20:13
Posté 03 décembre 2007 - 20:48
Visuellement, c'est très bien. Les couleurs rendent le tout très lisible.
Les infos+ sont très précieuses pour les souvenirs![]()
C'est tellement complet qu'il va falloir un peu de temps pour tout visiter, entre les statistiques, les articles de presse, etc
Bravo pour ce fantastique travail, c'est une mine d'infos.
Sur les %/match tu veux dire , oui car ça prend tous les matchs de la selection et pas seulement ceux joués.y a juste une petite erreur dans les totaux de fin
Tu parle sur les stats ?On a perdu un match à domicile?
marche pas...
Posté 04 avril 2008 - 21:13
Posté 04 avril 2008 - 21:42
Posté 04 avril 2008 - 21:54
Quelques modifs en plus:
Nouvelle version des fiches de matchs avec le details des changements, des points et des cartons
==> ICI <==
Sur la page des effectifs vous avez accés directement aux effectifs des 8 dernières saisons avec des stats sur les 5 dernières saisons.
==> ICI <==
Sur la fiche des joueurs j'ai refait le calcul du temps de jeu, j'aimerais croire que c'est la dernière fois mais je suis pas sur![]()
==> LA FICHE DE ROUGERIE A. <==
Je prépare une nouvelle page pour les inernationaux mais il y a encore pas mal de taf, donc patience patience.
Comme d'hab j'attend vos commentaires.
Posté 05 avril 2008 - 11:32
pr la fiche de Rougerie il me semble que ses sélections ctre le pays de Galles, l(='Angleterre (2fois) et l'Argentine (2fois) en 2007 ne sont pas comptabilisées...
sinon c'est vraiment du bon boulot!!
Posté 08 avril 2008 - 14:15
Posté 08 avril 2008 - 17:15
C'est corriger, merci de l'infoCe n'est pas directement la bas de données des matches, mais par le calendrier les "info +" renvoient une erreur 404, la page n'existe pas.
Est-ce qu'il serait possible de faire basculer le lien vers la base de données des matchs ou vers un résumé plus succinct ?
Posté 08 avril 2008 - 17:33
Euhhh... je ne crois pas que ce soit corrigé Thierry, j'ai toujours uin message d'erreur quand je clique surC'est corriger, merci de l'info
Heu
, que veux tu dire ?
sur la page du calendrier tu voudrais un lien vers la base de données ? c'est ça ?
Posté 08 avril 2008 - 17:43