Aller au contenu


Photo

Julien Malzieu en EDF !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:15

Hé oui depuis le temps que je l'avais prédit, bon sang ne saurait mentir, je suis sacrément content pour lui :flowers:

#2 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:35

[b[b]]Bleus : Rougerie félicite Malzieu[/b]
Rédaction Rugby365.fr - mardi 22 janvier 2008 - 17h48 [/b]



Alors que certains pensaient qu'il n'allait pas être retenu, Aurélien Rougerie figure bel et bien dans le groupe annoncé mardi pour affronter l'Ecosse. L'ailier clermontois a tenu à féliciter son partenaire de club Julien Malzieu également retenu


« Je suis content à double titre : je retrouve l'équipe de France et je vais pouvoir partager ma joie et ma chambre avec Julien Malzieu, a indiqué Rougerie lors d'une conférence de presse. Je suis très heureux pour lui. Sa sélection est méritée et je peux assurer qu'il n'y a aucun souci de concurrence ou de compétition entre nous. Maintenant, on a hâte de commencer cette nouvelle aventure, avec un nouveau staff ».

#3 ludo031

ludo031

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:43

je suis content pour malzieu il manque plus que floch et mignoni et la ca pourai faire mal malzieu rougerie sur les aile et floch a l arriere

#4 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 22 janvier 2008 - 19:51

Ouaip !

ça a d'la gueule ! :w00t:

#5 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 22 janvier 2008 - 20:02

Et en plus, si le même groupe est conservé, nos "jaunards bleus" vont pouvoir prendre leurs marques au SDF... :w00t:

:eclipse:

#6 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 22 janvier 2008 - 20:46

[b[b]]Bleus : Rougerie félicite Malzieu[/b]
Rédaction Rugby365.fr - mardi 22 janvier 2008 - 17h48 [/b]
Alors que certains pensaient qu'il n'allait pas être retenu, Aurélien Rougerie figure bel et bien dans le groupe annoncé mardi pour affronter l'Ecosse. L'ailier clermontois a tenu à féliciter son partenaire de club Julien Malzieu également retenu
« Je suis content à double titre : je retrouve l'équipe de France et je vais pouvoir partager ma joie et ma chambre avec Julien Malzieu, a indiqué Rougerie lors d'une conférence de presse. Je suis très heureux pour lui. Sa sélection est méritée et je peux assurer qu'il n'y a aucun souci de concurrence ou de compétition entre nous. Maintenant, on a hâte de commencer cette nouvelle aventure, avec un nouveau staff ».

Image IPB?





:bush: :eclipse:

#7 Marco Polo

Marco Polo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 729 messages

Posté 22 janvier 2008 - 20:52

[b[b]]Bleus : Rougerie félicite Malzieu[/b]
Rédaction Rugby365.fr - mardi 22 janvier 2008 - 17h48 [/b]
Alors que certains pensaient qu'il n'allait pas être retenu, Aurélien Rougerie figure bel et bien dans le groupe annoncé mardi pour affronter l'Ecosse. L'ailier clermontois a tenu à féliciter son partenaire de club Julien Malzieu également retenu
« Je suis content à double titre : je retrouve l'équipe de France et je vais pouvoir partager ma joie et ma chambre avec Julien Malzieu, a indiqué Rougerie lors d'une conférence de presse. Je suis très heureux pour lui. Sa sélection est méritée et je peux assurer qu'il n'y a aucun souci de concurrence ou de compétition entre nous. Maintenant, on a hâte de commencer cette nouvelle aventure, avec un nouveau staff ».



hé oui : c'est toujours bon de se dire que l'ère laporte est belle et bien finie !!!

#8 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:15

En voila un qui à signé un bail "longue duree"

#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 22 janvier 2008 - 21:30

En voila un qui à signé un bail "longue duree"



Oui enfin vu la concurrence il ne devra pas se rater...mais encadré par Roro je trouve que c'est tres bien vu de la part des selectionneurs, pas mieux pour la confiance !!

#10 Guest_VGE_*

Guest_VGE_*
  • Invité

Posté 22 janvier 2008 - 23:01

Autant parmi tous les jaunards sélectionnables on se doutait que certains resteraient (heureusement par ailleurs) au club, autant cette sélection est méritée.
Félicitations.
Y'a plus qu'à :w00t:


Au revoir.

#11 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 22 janvier 2008 - 23:25

Oui enfin vu la concurrence il ne devra pas se rater...mais encadré par Roro je trouve que c'est tres bien vu de la part des selectionneurs, pas mieux pour la confiance !!


Sans chauvisme aucun, Heymans est pour moi au dessus du lot, car plus complet (j'assume, ne vous enervez pas). Son repositionnement à l'arriere (et pourquoi pas en 13 ?) libere une place. Sur ce qu'il montre depuis un an, Malzieu (1) merite sa selection et (2) n'a rien à envier à Rougerie et Clerc. Clerc est actuellement le meilleur finisseur (concedons le) mais, malgré les progrés réalisés dans le jeu, il reste, tjours dans le jeu, un étage en dessous d'un Malzieu.

Je persiste : Malzieu vient de signer un bail "longue duree" en EdF

#12 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 23 janvier 2008 - 20:19

très content pour ce joueur qui le mérite amplement. :flowers: