Julien Malzieu en EDF !
Posté 22 janvier 2008 - 19:15

Posté 22 janvier 2008 - 19:35
Rédaction Rugby365.fr - mardi 22 janvier 2008 - 17h48 [/b]
Alors que certains pensaient qu'il n'allait pas être retenu, Aurélien Rougerie figure bel et bien dans le groupe annoncé mardi pour affronter l'Ecosse. L'ailier clermontois a tenu à féliciter son partenaire de club Julien Malzieu également retenu
« Je suis content à double titre : je retrouve l'équipe de France et je vais pouvoir partager ma joie et ma chambre avec Julien Malzieu, a indiqué Rougerie lors d'une conférence de presse. Je suis très heureux pour lui. Sa sélection est méritée et je peux assurer qu'il n'y a aucun souci de concurrence ou de compétition entre nous. Maintenant, on a hâte de commencer cette nouvelle aventure, avec un nouveau staff ».
Posté 22 janvier 2008 - 19:43
Posté 22 janvier 2008 - 19:51
ça a d'la gueule !

Posté 22 janvier 2008 - 20:02

Posté 22 janvier 2008 - 20:46
[b[b]]Bleus : Rougerie félicite Malzieu[/b]
Alors que certains pensaient qu'il n'allait pas être retenu, Aurélien Rougerie figure bel et bien dans le groupe annoncé mardi pour affronter l'Ecosse. L'ailier clermontois a tenu à féliciter son partenaire de club Julien Malzieu également retenu
« Je suis content à double titre : je retrouve l'équipe de France et je vais pouvoir partager ma joie et ma chambre avec Julien Malzieu, a indiqué Rougerie lors d'une conférence de presse. Je suis très heureux pour lui. Sa sélection est méritée et je peux assurer qu'il n'y a aucun souci de concurrence ou de compétition entre nous. Maintenant, on a hâte de commencer cette nouvelle aventure, avec un nouveau staff ».

Posté 22 janvier 2008 - 20:52
[b[b]]Bleus : Rougerie félicite Malzieu[/b]
hé oui : c'est toujours bon de se dire que l'ère laporte est belle et bien finie !!!
Posté 22 janvier 2008 - 21:15
Posté 22 janvier 2008 - 21:30
En voila un qui à signé un bail "longue duree"
Oui enfin vu la concurrence il ne devra pas se rater...mais encadré par Roro je trouve que c'est tres bien vu de la part des selectionneurs, pas mieux pour la confiance !!
Guest_VGE_*
Posté 22 janvier 2008 - 23:01
Félicitations.
Y'a plus qu'à

Au revoir.
Posté 22 janvier 2008 - 23:25
Oui enfin vu la concurrence il ne devra pas se rater...mais encadré par Roro je trouve que c'est tres bien vu de la part des selectionneurs, pas mieux pour la confiance !!
Sans chauvisme aucun, Heymans est pour moi au dessus du lot, car plus complet (j'assume, ne vous enervez pas). Son repositionnement à l'arriere (et pourquoi pas en 13 ?) libere une place. Sur ce qu'il montre depuis un an, Malzieu (1) merite sa selection et (2) n'a rien à envier à Rougerie et Clerc. Clerc est actuellement le meilleur finisseur (concedons le) mais, malgré les progrés réalisés dans le jeu, il reste, tjours dans le jeu, un étage en dessous d'un Malzieu.
Je persiste : Malzieu vient de signer un bail "longue duree" en EdF
Posté 23 janvier 2008 - 20:19