Aller au contenu


Photo

Anthony FLOCH non retenu dans les 22 contre l'Angleterre...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#16 panda63

panda63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 265 messages

Posté 13 février 2008 - 19:45

C'est surtout domage pour lui , j'espère qu'il va avoir le morale ce WE, et qu'il va montrer de quoi il est capable.
Et peut être qu'un jour des joueurs de l'ASM auront mal au dos ....... enfin je l'espère car perso je suis trés rancunié :innocent:

ALLEZ L'ASM

#17 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 février 2008 - 21:08

moi je suis très content de la selection.

Les toulousains sont absolument fantastiques, ils me font littéralement lever de mon canapé et ça ce n'est pas arrivé une fois en cette maudite coupe du monde.



:w00t:

D'ailleurs ils meritent tous de finir le tournoi...quant a Floch il a bien mieux a faire avec l'asm qu'à se les geler sur le banc de l'edf...!!

#18 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 13 février 2008 - 21:24

J' étais content , au début , du nouveau staf ................ Là , honnêtement je pige plus ............



[b]Bleus : Une pensée pour Floch
Pierrick TAISNE - mercredi 13 février 2008 - 17h37[/b]



Appelé la semaine dernière pour affronter l'Ecosse, Anthony Floch n'était pas entré en jeu. Marc Lièvremont a eu un petit mot pour le Clermontois, non retenu pour l'Angleterre.



« Je regrette qu'Anthony n'ait pas pu jouer. » Lors de l'annonce des 22 joueurs qui affronteront l'Angleterre, Marc Lièvremont a eu un petit mot pour le Clermontois, non retenu.

Propos recueillis par P.T.

#19 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 13 février 2008 - 23:01

Bon c'est sûr qu'à partir du moment ou Parra, Trinh Duc sont rentrés il était logique de faire entrer Anthony. Je me demande si ce n'était d'ailleurs pas l'intention des entraineurs, car à la fin on le voit debout sur la ligne de touche prés à le faire. Mais manque de bol la dernière action à été trés longue.
Maintenant l'important c'est de savoir lui ce qu'il en pense (Anthony on sait que tu viens de temps à autre ici, si tu nous lis... :original: ). Et puis peut-être est-il moins impatient que nous et que ça ne lui pose pas de probléme métaphysique...

De toutes façons qu'il continue à jouer comme il le fait et même à progrsser encore s'il le peut, et son heure viendra.

Laissons du temps au temps avait dit qui vous savez...

#20 Beachben

Beachben

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 14 février 2008 - 10:32

l'apparition de Poitrenaud est logique !!!

Ce qui l'est moins c'est qu'il aurait du être convoqué déjà la semaine passé !!! là par contre c'est honteux ! surtout au vu du match qu'il a fait ce week-end avec Toulouse !

Donc le Staff de l'EDF a pris Anthony Floch pour un vulgaire "Bouche-trou" car ils n'ont même pas profité de le mettre un peu face à l'Irlande pour le "tester"...

En + , le staff a pénalisé l'ASM pour son match à Perpignan où Anthony aurait surement mieux gerer la fin de match !!!
Quitte à prendre un 15 de dépannage qui ne sert à rien, pourquoi n'ont-t-ils pas puisé dans d'autre club ? Pourquoi pas Teulet à Castres ? ou Pépito Elhorga pour Bayonne ? ou Benjamin Thiery ou Nicolas Brusque pour Biarritz ?...
Bref sur cette selection douteuse, le staff devrait songer également que le Top 14 se joue en même temps ! donc, prendre beaucoup de joueur d'un club comme Toulouse ou l'ASM , ok ! Mais faudrait eviter un certain manque de respect vis à vis des joueurs... :cartonrouge: au staff !!!

Courage Anthony : t'es bientôt le numéro 1...
On croit TOUS en toi !

#21 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 14 février 2008 - 13:02

-Anthony Floch ne figure pas dans les 22 face à l'angleterre, figurera t-il dans les 22 face à Brive ? ...... :unsure:

#22 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 février 2008 - 21:27

-Anthony Floch ne figure pas dans les 22 face à l'angleterre, figurera t-il dans les 22 face à Brive ? ...... :unsure:



Oui.

Et il sera là aussi contre Montauban.

Pas plus mal pour lui au lieu de cirer le banc des bleus.

#23 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 15 février 2008 - 15:53

l'apparition de Poitrenaud est logique !!!

Ce qui l'est moins c'est qu'il aurait du être convoqué déjà la semaine passé !!! là par contre c'est honteux ! surtout au vu du match qu'il a fait ce week-end avec Toulouse !

Donc le Staff de l'EDF a pris Anthony Floch pour un vulgaire "Bouche-trou" car ils n'ont même pas profité de le mettre un peu face à l'Irlande pour le "tester"...

En + , le staff a pénalisé l'ASM pour son match à Perpignan où Anthony aurait surement mieux gerer la fin de match !!!
Quitte à prendre un 15 de dépannage qui ne sert à rien, pourquoi n'ont-t-ils pas puisé dans d'autre club ? Pourquoi pas Teulet à Castres ? ou Pépito Elhorga pour Bayonne ? ou Benjamin Thiery ou Nicolas Brusque pour Biarritz ?...
Bref sur cette selection douteuse, le staff devrait songer également que le Top 14 se joue en même temps ! donc, prendre beaucoup de joueur d'un club comme Toulouse ou l'ASM , ok ! Mais faudrait eviter un certain manque de respect vis à vis des joueurs... :cartonrouge: au staff !!!

Courage Anthony : t'es bientôt le numéro 1...
On croit TOUS en toi !


Lièvremont s'est aussi senti berné dans l'affaire puisqu'il voulait prendre Poitrenaud dès la semaine dernière mais Novès l'aurait dit blessé, alors qu'il a joué en Top 14 après...: résultat, il a l'impression d'avoir lésé Clermont inutilement (encore + vu la courte défaite à Perpi) en +, et le staff des Bleus a décrété que pour refuser une sélection, un certificat médical était dorénavant obligatoire et ne fait plus confiance aux équipes d'entraîneurs des clubs.

Lui aussi il apprend...

Enfin, il parait. C'est l'information qui circule.

#24 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 16 février 2008 - 15:47

Il y a de grande chance que Floch y soit finalement au Stade de France la semaine prochaine. :ermm:

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 février 2008 - 15:56

Pas plus mal pour lui au lieu de cirer le banc des bleus.

tous les bleus ont eu un jour la b....au cirage :crying: :P
sauf MOUSS y a pas eu assez de cirage :w00t:

Laissons du temps au temps avait dit qui vous savez...

oui ..et on a vu le resultat!! :crying: :crying:

#26 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 16 février 2008 - 16:02

Pauvre poitrenaud, tous mes voeux de rétablissement.

#27 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 16 février 2008 - 16:13

Il y a de grande chance que Floch y soit finalement au Stade de France la semaine prochaine. :ermm:


sauf s'il se blesse ce soir. :whistling:

#28 Steph-67

Steph-67

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 16 février 2008 - 16:22

N'tamak vient de parler de Floch ou Malzieux pour remplacer Poitrenaud.

Réponse dans la soirée

#29 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 17 février 2008 - 00:30

si c'est ANTHONY qui s'y colle, je lui souhaite de rentrer dans ce match qui sera encore plus" CRUNCH" que tous ceux qu'il aura vécu
et si ilmarque aura t on droit au signe indien en direction de JUJU ?

WAIT & SEE

PAUL !!!!!!
UN THE EARL GREY for TONY!!!!!

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 février 2008 - 07:39

Anthony FLOCH non retenu dans les 22 contre l'Angleterre..., ... et ben c'est dégueulasse!

Smeagol Demission :P