Aller au contenu


Photo

l'EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
54 réponses à ce sujet

#46 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 10 mars 2008 - 11:27

ils nous prennent Elvis et nous rendent Aurélien...... c'était ça le deal :-)


j'aurais preferé le contraire. pas une question de talent,mais on a plus de reserves à l'aile qu'en troisieme ligne.

#47 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 10 mars 2008 - 11:29

L'attelage Nallet - Thion - Mela ne me semble pas cohérent, et ce n'est pas les derniers matchs joués qui vont me faire changer d'avis...
Dommage pour Roro qui méritait de jouer la finale, mais bon, il a joué tous les matchs et Malzieu mérite d'être revu. Content pour Floch après son bon match.
L'équipe ne devrait pas être loin de celle proposée dans mon dernier post:

Contre le Pays de Galles, le staff va faire un compromis (je l'espère) des 4 matchs donc:
Poux - Szar - Barcella
Thion-Nallet
Dussautoir - Vermeulen - Bonnaire
Elissalde - Trinh Duc
Clerc - Jauzion - Traille - Malzieu
Heymans

#48 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 10 mars 2008 - 11:30

4 sélectionnés pour nous en EDF + Canale en Italie...2 sélectionnés pour le SF en EDF <_<

plus Parisse et Bergmasco en Italie.

#49 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 mars 2008 - 11:46

plus Parisse et Bergmasco en Italie.


Et Taylor avec l'Ecosse.

Audebert et l'autre Bergamasco suspendus.

C'est à l'infirmerie que se jouera la différence.

#50 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 10 mars 2008 - 11:48

La selection de Vermeulen est un peu embetante pour nous (on va perdre en puissance) mais il merite d'être en Edf c'est incontestable. On aura donc une 3eme ligne decimee. Mais Broomhall Etien, Alexandre ont fait leurs preuves cette annee et tiendrons bien la baraque j'en suis sur!
Derriere on a vu que l'effectif est interchangeable, content que Baby puisse encore jouer et que Floch et Malzieu continuent leur "formation professionnelle" ce sera tout benef pour la fin de saison et l'avenir.


Tout à fait, on perd de la puissance avec le depart d'Elvis mais si on récupére le scud, on pourra alors les contrer.

#51 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 10 mars 2008 - 11:51

Vu le physique, Nalaga ne peut pas monter en 3° ligne ? ?









la sortie est où?

#52 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 mars 2008 - 11:58

Sur ce match, tout le monde "tape" un peu sur Barcella, mais j'ai quand même l'impression que le pilier qui a le plus souffert fut Mas.
Bon Barcella n'a pas été dominateur (le moins que l'on puisse dire), mais rien ne dit qu'Emmanuelli aurait fait mieux (même si je pense qu'il aurait fait un peu mieux). Surtout que Nallet ma l'air beaucoup moins bien que d'habitude.

#53 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 10 mars 2008 - 12:03

surpris de l'absence de rougerie et de la presence de Thion

Roro ca peut s'expliquer par la presence de Shane Williams, un anti roro confirmé
Thion ca ne s'explique pas

pour le reste j'aurai préféré Para à Yachvili

#54 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 mars 2008 - 13:58

ça m'étonne pas trop.... <_< quand n voit le gros calin qu'on lui a fait dans un maul vers la fin du match...


S'il se recroise en championnat, il aura qu'à le faire payer!!

#55 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 10 mars 2008 - 15:51

Sur ce match, tout le monde "tape" un peu sur Barcella, mais j'ai quand même l'impression que le pilier qui a le plus souffert fut Mas.
Bon Barcella n'a pas été dominateur (le moins que l'on puisse dire), mais rien ne dit qu'Emmanuelli aurait fait mieux (même si je pense qu'il aurait fait un peu mieux). Surtout que Nallet ma l'air beaucoup moins bien que d'habitude.

Effectivement Barcella a fait un match correct face a un beau paquet Italien. Je confirme que Nallet semble au bout du rouleau et que Thion n'est plus au niveau, peut-etre reviendra t-il?
Quand a Yachvili il est tres bon au pied, mais manque cruellement de rapidite dans la liberation de la balle et dans la prise de choix. Une fois que Thomas (belle rentre) est rentre les balles sortaient beaucoup plus vite. Le retour de JBE fera du bien, associe a Trinh duc qui a fait un bon match selon moi (hormis quelques erreurs).
Par contre on recherche desesperement un pilier droit en France.
La 3eme ligne (Diarra-Picamole- Ouedraogo) doit progresser sur un peut tout les tableaux (physique, tactique, collectif...) mais je la trouve tres prometteuse avec des joueurs qui semblent avoir une marge de progression. J'ai trouve le jeune David tres bon (puissant, rapide) mais manque un peu de repere (normal) et a un peu tendance a garder la balle. Jauzion indiscutable en EDF, c'est vraiment le patron des 3/4.
Sinon equipe en construction, donc en manque de reperes collectifs surtout devant mais avec du temps ca peu devenir vraiment interressant, apres tout ce tournoi n'est qu'une phase de test et de construction qui se poursuivra en Australie!