+ 1 , du 6 au 15 on est fournit, meme si certains joueurs sont assez moyens je trouve (je vais y revenir)
Le 5 de devant est assez catastrophique par contre..
- Schwarzi : bon engagement dans le jeu et dans les phases de combats, par contre c'est plus un lanceur de pizza qu'autre chose...Reste une valeure sûr quand meme.
- Barcella : je l'ai trouvé mieux que Brugnaut en tout cas. Mais il a souffert sérieusement.
- Mas : ben ce gars je le vois jamais dans le jeu..pourtant il pourrait etre pas mal.
M'enfin cette première ligne manque sérieusement d'experience et a morflée cette après midi. Va falloir bosser ou trouver des alternatives (Emmanuelli, Kaiser, Marconnet...).
- Nallet : pas à la fete aujourd'hui mais bon, pas aidé par ses premières lignes, ni son collègues de 2nde ligne.
- Thion : le sketch..qu'est ce qu'il fout là ? on le voit nul part, ni dans le combat ni dans le jeu. Va falloir chercher ailleurs là aussi (Jacquet, Privat...)
- Diarra : pas mal pour un premier match, peut devenir un Betsen avec l'experience.
- Picamoles : il m'a déçut aujourd'hui : des en-avants à tout va, mauvais jour visblement. Il va progresser mais encore loin du niveau d'Elvis.
- Ouedraogo : un peu décevant aussi mais reste une valeur fiable poure le futur.
- Le Yach : alterne le bon et le moins bon, son jeu au pied est un bon atout, ses sorties de balles et ses passes sont très moyennes par contre.
- Trinh Duc : décevant, hormis ses 2 passes au pied qui amènent 2 essais. Il essaie trop souvent de passer les bras, et ca finit souvent en en-avant ou perte de balles. Le ballon a rarement giclé derriere, soit il jouait seul soit il remettait au "gros". Difficile donc pour les arrières de briller.
- Jauzion : bien dans son role, manque de présence encore mais quand il sera revenu il sera parfait dans ce système de jeu.
- David : la bonne surprise. Puissant, rapide (pour un gros de 105kg..

), bonne vision du jeu. S'il progresse il pourrait bien venir perturber le trio Fritz-Jauzion-Traille.
- Juju : à l'image de ses 2 derniers matchs avec l'asm, on l'a peu vu mais à chaque fois il a fait avncer l'équipe.
- Roro : fidèle à lui meme ; puissant, rapide, opportuniste. Encore quelques errement en défense. Un très bon mlatch quand meme.
- Antho : un peu timide, il aurait put relancer parfois au lieu de donner à Roro mais il fait quand meme un match solide.