Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Stade Toulousain


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#166 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2008 - 12:29

Je n'ai pas vut si cela avait etait dis mais voila les arbitres pour le match de ce week end :

CLERMONT – TOULOUSE
Terrain: Christophe Berdos
Touches: Patrick Bellet, Claude Tajan
4e et 5e arbitre: Eric Gauzins, Sébastien Rives
Délégués: Jean-Louis Lamy, Joël Dume
Arbitre vidéo: Daniel Irazoqui

source LNR

Donc nous allons retrouver l'arbitre de la première journée me semble t'il


Bah, pitetre que cette fois il va nous donner les deux essais en avant à Toulon.

Pour compenser, ce serait la moindre des choses.

:fume:

#167 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 09 septembre 2008 - 12:46

D'après La dépêche du Midi, Skrela jouera samedi et Ellisalde devrait glisser au poste de 9 et être nommé capitaine. Ca fait déjà Kelleher a priori au repos. Ellisalde capitaine, ça pourrait aussi signifier l'absence, du moins dans le XV de départ de Bouilhou et Jauzion, traditionnellement capitaines, voire Pelous. J'ai lu quelque part que Albacete était blessé mais je ne sais pas s'il sera remis...

bref selon moi, on aura en face de nous quelque chose comme çà :

Poux - Lacombe - Perugini
Millo Chluski - Albacete (ou Lamboley)
Nyanga - Maka - Lamboley (ou Dusautoir)
Ellisalde - Skrela
Donguy (remis ?) - Kunavore - Fritz - Ahoteiloa (ou Medard)
Poitrenaud (ou Medard)

bref...


Bref si on joue comme à Bayonne... :( :crying:

#168 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 09 septembre 2008 - 13:09

Bref si on joue comme à Bayonne... :( :crying:


Pas de panique, il est évident que nous ne jouerons pas comme à Bayonne. Toulouse en face, obligation de réagir, le Bibpark plein comme un oeuf, les gros auront à coeur de montrer qu'ils ne sont pas devenus des pipes pendant l'été (rapport aux difficultés en mélée), bref l'équipe aura la rage. Est-ce que cela suffira pour battre le ST ? Je le pense, eux non plus ne feront pas le même match qu'au stadium. On va le faire !

#169 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 09 septembre 2008 - 13:18

puisse tu avoir raison. :pape2:

#170 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 09 septembre 2008 - 13:27

Pas de panique, il est évident que nous ne jouerons pas comme à Bayonne. Toulouse en face, obligation de réagir, le Bibpark plein comme un oeuf, les gros auront à coeur de montrer qu'ils ne sont pas devenus des pipes pendant l'été (rapport aux difficultés en mélée), bref l'équipe aura la rage. Est-ce que cela suffira pour battre le ST ? Je le pense, eux non plus ne feront pas le même match qu'au stadium. On va le faire !


Je suis un peu de ton avis, enfin je suis surtout optimiste malgré le début de saison poussif.
Cette équipe a des qualités et même si des vieux démons de juin la hante encore, je pense qu'il en faut guére pour retrouver ses fondamentaux et son envie, mais bien sur ca passe par une victoire samedi.

#171 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2008 - 14:01

Bref si on joue comme à Bayonne... :( :crying:


On ne jouera pas comme à Bayonne. C'est clair.

Les paramètres sont autres, la motivation aussi, et je pense que le groupe doit commencer à etre "énervé" par son début de saison.

Alors on ne verra peut etre pas un grand match sur le plan du jeu (faudra pas à juste titre compter sur Toulouse pour ça) mais sur le plan de l'engagement, on doit y etre.

Mais bon, on verra samedi, mais je ne suis pas inquiet pour l'envie et la hargne. Aprés, un résultat comporte forcemment une part aléatoire.

#172 LE TOULOUSAIN EXPATRIE

LE TOULOUSAIN EXPATRIE

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 09 septembre 2008 - 16:01

Une victoire contre l'ASM nous permettrait de coller au Stade Français et de rester dans les 4 premiers. En revanche une défaite nous ferait glisser et tout serait à refaire. Pour l'ASM, une victoire redonnerait du courage à vos gars. Une défaite, un gros coup au moral. J'espère quand même que le Guy ne va pas aligner une équipe B contre les jaune et bleu. Si le volcan se réveille ce week-end ça va être cataclysmique pour nous.

#173 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 680 messages

Posté 09 septembre 2008 - 16:09

perso je verrais bien un score a l'ancienne type 15-12 ou quelque chose comme ça
m'est avis qu'on ne verra pas de grandes envolées ,mais du combat :flowers:

#174 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 09 septembre 2008 - 16:18

Une victoire contre l'ASM nous permettrait de coller au Stade Français et de rester dans les 4 premiers. En revanche une défaite nous ferait glisser et tout serait à refaire. Pour l'ASM, une victoire redonnerait du courage à vos gars. Une défaite, un gros coup au moral. J'espère quand même que le Guy ne va pas aligner une équipe B contre les jaune et bleu. Si le volcan se réveille ce week-end ça va être cataclysmique pour nous.



ça rime plus, j'aime plus ... :closedeyes:

#175 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:02

perso je verrais bien un score a l'ancienne type 15-12 ou quelque chose comme ça
m'est avis qu'on ne verra pas de grandes envolées ,mais du combat :flowers:


De grandes envolées du ballon, certainement.

Mais proplusé par des grands coups de pompe. Le constat fait par Noves et Bru, ainsi que Cotter sur la prime au non risque et au non jeu ne me semble pas de trés bon augure pour voir un trés grand match.

Allez, 6 3, je prend.

:fume:

#176 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:08

perso je verrais bien un score a l'ancienne type 15-12 ou quelque chose comme ça
m'est avis qu'on ne verra pas de grandes envolées ,mais du combat :flowers:


Ouais, d'autant que d'après les prévisions météo, le match se jouera sous une petite pluie très très sympa genre celle de Bayonne l'autre jour. "à l'aile la vie est belle" ce ne sera pas pour samedi, les gros vont devoir secouer de la viande et les jardiniers auront un sacré taf à la fin du match !

#177 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 septembre 2008 - 17:14

De grandes envolées du ballon, certainement.

Mais proplusé par des grands coups de pompe. Le constat fait par Noves et Bru, ainsi que Cotter sur la prime au non risque et au non jeu ne me semble pas de trés bon augure pour voir un trés grand match.

Allez, 6 3, je prend.

:fume:

ca serait pourtant bien le moment d en prendre des risques,histoire de montrer qu on est la et pas deja las..
bref pas de relever la tete,mais de jouer la tete haute!

#178 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 09 septembre 2008 - 21:19

Si le volcan se réveille ce week-end ça va être cataclysmique pour nous.

Toulouse, son demi à la côte félée, son équipe jetée en pature. l'experience récente montre en effet que c'est prendre Novès y pour des lanternes...

#179 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages

Posté 09 septembre 2008 - 22:54

Selon Elvis (interview sur rugby tv aprés bayonne asm) les nouvelles règles favorisent les équipes au jeu défensif ce que ne sont pas les équipes comme Toulouse ou l'Asm. Qui va être le plus défavorisé ce week end?

#180 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 09 septembre 2008 - 23:26

Le ST aussi timoré en début de saison a relevé (un peu) son niveau contre le BO, l'opposition fera probablement que l'ASM va se ressaisir. Maintenant si ce n'était pas le cas, le ST ne se privera pas d'être "réaliste" (apparemment c'est ce que nous sommes actuellement d'après la presse).