Aller au contenu


Photo
- - - - -

ASM vs Stade Toulousain


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
378 réponses à ce sujet

#181 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2008 - 06:36

Selon Elvis (interview sur rugby tv aprés bayonne asm) les nouvelles règles favorisent les équipes au jeu défensif ce que ne sont pas les équipes comme Toulouse ou l'Asm. Qui va être le plus défavorisé ce week end?

le jeu !

#182 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages

Posté 10 septembre 2008 - 09:22

Je me lance pour l'équipe de Samedi:


Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Privat - Jacquet
Audebert - Vermeulen (cap)- Bonnaire
Mignoni - James
Malzieu - Joubert - Canale - Nalaga
Baby


Remplacant: Cabello - Domingo - Davison et/ou Debaty - Pierre - Etien - Senio - Bai - Floch

Donc beaucoup d'anciens qui auront à coeur de prouver (j'espère) que le début de saison mitigé est juste un problème de réglage et que la machine est relancée... :whistling:

Du combat, Du combat et de l'intelligence de jeu...

#183 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2008 - 09:50

et de l'intelligence de jeu...

ca avec les centres que tu as mis ..c est pas gagne! :w00t:
allez allez encore un :cartonrouge: et 10p100 pour alexbangkok.. :crying: :crying:
ptain si ca continu ca va etre le retour des p...a poil !

#184 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 890 messages

Posté 10 septembre 2008 - 10:09

Donc beaucoup d'anciens qui auront à coeur de prouver (j'espère) que le début de saison mitigé est juste un problème de réglage et que la machine est relancée... :whistling:

Du combat, Du combat et de l'intelligence de jeu...


Si c'est cette équipe qui est alignée ca sera sans doute, une de ses dernières chances de se relancer.

Je verrai bien celle-là :
Davison - Cabello - Domingo
Privat - Jacquet
Audebert - Vermeulen (cap)- Alexandre
Mignoni - Baby
Malzieu - Bai- Joubert - Nalaga
Floch

Remplacant: Ledesma - Zirak -Emmanuelli - Pierre - Senio - Lapandry -Canale -James

On fait jouer les jeunes qui ont tout à prouver au début. Et on fait rentrer, les vieux lyons en deuxième mi-temps pour assomer les Toulousains.
Ou le contraire je sais pas.

#185 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 149 messages

Posté 10 septembre 2008 - 10:14

Si c'est cette équipe qui est alignée ca sera sans doute, une de ses dernières chances de se relancer.

Je verrai bien celle-là :
Davison - Cabello - Domingo
Privat - Jacquet
Audebert - Vermeulen (cap)- Alexandre
Mignoni - Baby
Malzieu - Bai- Joubert - Nalaga
Floch

Remplacant: Ledesma - Zirak -Emmanuelli - Pierre - Senio - Lapandry -Canale -James

On fait jouer les jeunes qui ont tout à prouver au début. Et on fait rentrer, les vieux lyons en deuxième mi-temps pour assomer les Toulousains.
Ou le contraire je sais pas.


compo beaucoup trop risqué à mon gout ,et je ne vois pas cette 1ere ligne tenir le choc , je ne vois pas comment on peut se passer de James dans un match comme celui-là où sur un terrain probablement detrempé le jeu au pied aura son importance. Alexandre a fait trop de fautes pour être reconduit dès le match suivant.

Pour moi ce serait :

Emmanuelli Cabello Zirakashvili

Privat Jacquet

Audebert Vermeulen Bonnaire

Mignoni James

Malzieu Bai Joubert Nalaga

Baby

R: Ledesma Davison Domingo Pierre Campos Etien Mignardi Floch

#186 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 10 septembre 2008 - 10:34

compo beaucoup trop risqué à mon gout ,et je ne vois pas cette 1ere ligne tenir le choc , je ne vois pas comment on peut se passer de James dans un match comme celui-là où sur un terrain probablement detrempé le jeu au pied aura son importance. Alexandre a fait trop de fautes pour être reconduit dès le match suivant.

Pour moi ce serait :

Emmanuelli Cabello Zirakashvili

Privat Jacquet

Audebert Vermeulen Bonnaire

Mignoni James

Malzieu Bai Joubert Nalaga

Baby

R: Ledesma Davison Domingo Pierre Campos Etien Mignardi Floch


Oula, il n'y a pas de demi de mêlée de métier sur ton banc de touche. C'est risqué non? :fume: :fume:

#187 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 10 septembre 2008 - 10:56

compo beaucoup trop risqué à mon gout ,et je ne vois pas cette 1ere ligne tenir le choc , je ne vois pas comment on peut se passer de James dans un match comme celui-là où sur un terrain probablement detrempé le jeu au pied aura son importance. Alexandre a fait trop de fautes pour être reconduit dès le match suivant.

Pour moi ce serait :

Emmanuelli Cabello Zirakashvili

Privat Jacquet

Audebert Vermeulen Bonnaire

Mignoni James

Malzieu Bai Joubert Nalaga

Baby

R: Ledesma Davison Domingo Pierre Campos Etien Mignardi Floch


Le jour où je comprendrais pourquoi on met Floch en remplaçant...

#188 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 septembre 2008 - 11:05

Le jour où je comprendrais pourquoi on met Floch en remplaçant...

oui pareil pour moi :flowers:
l U.S.A.P n en demande pas tant!

#189 ricounet

ricounet

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 473 messages

Posté 10 septembre 2008 - 11:12

Le jour où je comprendrais pourquoi on met Floch en remplaçant...

Tout à fait d'accord.
En plus sur les réceptions de chandelles, il n'y a pas photo entre Floch et Baby.
Et croyez moi, les toulousains ne s'en priverons pas si Baby est alligné en 15.

#190 sevis

sevis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 10 septembre 2008 - 11:15

pour la compo ca va être une grosse équipe comme toujours à la maison, déja pour alexandre a mon avis c'est cuit, pour essayé de refaire jouer un peu la ligne arrière je mettrai baby au centre qui est la solution pour créer plus de jeu derrière mais ca semble pas dans les plans du staff, donc je pense :

emmanuelli Ledesma domingo
privat pierre
audebert elvis bonnaire
mignoni james
malzieu bai joubert nalaga
baby ou floch(meme si j'aimerai voir floch en 15 et baby au centre)

#191 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 890 messages

Posté 10 septembre 2008 - 11:37

compo beaucoup trop risqué à mon gout ,et je ne vois pas cette 1ere ligne tenir le choc , je ne vois pas comment on peut se passer de James dans un match comme celui-là où sur un terrain probablement detrempé le jeu au pied aura son importance. Alexandre a fait trop de fautes pour être reconduit dès le match suivant.


Jusqu'à présent, l'autre première ligne n'a pas démontré plus de garantie (sauf que Toulouse a l'air de faire tourner en première ligne). Je me passe de James parce que je veux voir Baby en 10 dans un match avec de l'adversité et de la pression.
Si il est si bon que çà là. Il devrait faire des merveilles. Et James est sur la touche au cas-où.

#192 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 456 messages

Posté 10 septembre 2008 - 11:58

Selon LM du jour, Cabello est encore out...

bref :

Domingo - Ledesma - Zirakashvili
Privat - Jacquet
Audebert - Vermeulen (cap) - Alexandre (même s'il a fait des fautes, Bonnaire est actuellement transparent)
Mignoni - James (son pied sera effectivement utile et il nous a gardé la tête hors de l'eau à Bayonne)
Malzieu - Mignardi (il est temps de le voir à l'oeuvre non ?) - Joubert - Nalaga
Baby (Floch n'était pas à l'aise à Bayonne même si je le préfère pourtant à Baby en 15)

R : Emmanuelli - Lo Zupone - Debaty - Pierre - Bonnaire - Senio - Baï - Combezou

#193 JAUNARD75

JAUNARD75

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 10 septembre 2008 - 12:11

Tout à fait d'accord.
En plus sur les réceptions de chandelles, il n'y a pas photo entre Floch et Baby.
Et croyez moi, les toulousains ne s'en priverons pas si Baby est alligné en 15.


+1

#194 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 662 messages

Posté 10 septembre 2008 - 12:37

Domingo - Ledesma - Zirakashvili
Privat - Jacquet
Audebert - Vermeulen (cap) - Alexandre (même s'il a fait des fautes, Bonnaire est actuellement transparent)
Mignoni - James (son pied sera effectivement utile et il nous a gardé la tête hors de l'eau à Bayonne)
Malzieu - Mignardi (il est temps de le voir à l'oeuvre non ?) - Joubert - Nalaga
Baby (Floch n'était pas à l'aise à Bayonne même si je le préfère pourtant à Baby en 15)

R : Emmanuelli - Lo Zupone - Debaty - Pierre - Bonnaire - Senio - Baï - Combezou


Perso, Bonnaire, je le place titulaire mais pour les mêmes raisons que toi, afin qu'il montre et prenne ses responsabilités!

Pour Mignardi, c'est vrai ce serait l'occas' de voir ce qu'il peut nous apporter à un poste où aucun des joueurs concernés n'a pris l'avantage sur ses collégues... :whistling:

Floch est plus sûr sous les chandelles, mais Baby semble plus percutant en attaque que lui en ce moment...et je le verrai bien titulaire, après, on fait face à l'éternel débat, pourquoi on ne fait pas jouer Baby à son poste de centre qui lui avait valu ses galons d'international A avant sa série de pépins physiques... :sleeping:

#195 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 149 messages

Posté 10 septembre 2008 - 12:47

Selon LM du jour, Cabello est encore out...


les bonnes nouvelles s'accumulent... <_<