Aller au contenu


Photo

EdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#46 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 04 novembre 2008 - 11:25

Oups!!! merci grand maître de m'avoir corrigé :panpan:

Dans mon esprit en tout cas, je ne mélangeais pas notre joker médical qui était plus médical que joker à l'époque... ;) et ce puissant joueur de Montauban :flowers: que j'ai anobli par mégarde :D

Pour l'EDF, il s'agit de voir si on a enfin solidifié le pack, une inquiétude néanmoins, le pack semble armé pour la mêlée et le combat, mais, en touche j'ai des doutes car entre le Tsar, et une deuxième ligne très lourde, on a des chances d'être contré par l'excellent Albacete and Co...même si Hari est fort dans ce domaine.

Pour Myriam, je crois que c'est une semaine idyllique pour elle, et en ces périodes anxiogènes, cela fait du bien de lire des gens heureux et épanouiiiiiiiiiiiiiie :w00t:


Excellent ! :mdr:

#47 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 novembre 2008 - 18:30

quand Benoit Baby félicite le staff médical (entre autre) de Clermont.




#48 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 06 novembre 2008 - 15:55

Le XV argentin:

ARGENTINA
Titulares: 15. Bernardo Stortoni, 14. Francisco Leonelli, 13. Gonzalo Tiesi, 12. Felipe Contepomi (cap.), 11. Horacio Agulla, 10. Juan Martín Hernández, 9. Nicolás Vergallo, 8. Juan Martín Fernández Lobbe, 7. Álvaro Galindo, 6. Martín Durand, 5. Patricio Albacete, 4. Rimas Álvarez Kairelis, 3. Juan Pablo Orlandi, 2. Mario Ledesma, 1. Rodrigo Roncero

Suplentes: 16. Alberto Vernet Basualdo, 17. Marcos Ayerza, 18. Esteban Lozada, 19. Alejandro Campos, 20. Agustín Figuerola, 21. Federico Martín Aramburú, 22. Rafael Carballo


A noter que Campos sera remplaçant !!!

#49 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 06 novembre 2008 - 16:55

par rapport à l'équipe de la dernière CdM, il manque entre autres Corleto, Contepomi (le 2nd), Pichot, Longo, I. Fernandez Lobbe, Scelzo et Hasan pour ne citer qu'eux. Changement de cycle délicat pour nos amis pumas.

A noter que Campos sera remplaçant !!!



incroyable et si ça se trouve on va le voir faire une grosse partie (on peut penser qu'il a de bonnes chances d'entrer en cours de jeu). Si tel est le cas, va-t-on le voir ensuite retourner en espoirs ? Bizarre cette situation.

J'avoue que je pensais que Phelan avait profité de sa présence en France pour l'appeler et faire le nombre mais là, même s'il profite du forfait de Leguizamon, c'est étrange de le voir sur la feuille de match.

A noter également la présence de Durand en 3ème latte, lourdé il y a peu (2 saisons il me semble) par le MHRC... Les Argentins vivraient-ils une carrière parallèle sous leur maillot bleu & blanc ?

#50 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 08 novembre 2008 - 06:27

Image IPBImage IPB

#51 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 009 messages

Posté 08 novembre 2008 - 12:44

On va souffrir ; je vois bien encore une petite victoire de nos amis pumas

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 novembre 2008 - 13:28

De Sa (Nelio), c'était notre redoutable joker médical originaire du Zimbabwe :unsure:

La fiche de Benjamin Sa :



je comprends il a été joker chez nous a quelle époque ? MERCI

#53 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 08 novembre 2008 - 14:11

je comprends il a été joker chez nous a quelle époque ? MERCI


Saison 2001/2002 d'après la base de données du site. :flowers:


On va souffrir ; je vois bien encore une petite victoire de nos amis pumas


Pas impossible... j'espère que l'on aura l'occasion de voir nos 2 jaunards briller sur quelques actions. :innocent:

#54 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 08 novembre 2008 - 14:12

Saison 2001/2002 d'après la base de données du site. :flowers:


en effet a la belle époque :(