EdF
Posté 02 novembre 2008 - 11:27
Posté 02 novembre 2008 - 11:56
Trinh'duc et Beauxis forfaits, Skrela et Traille appelés.
oufffff....au moins niveau 10 , l'edf ne risque pas de nous en prendre

Posté 02 novembre 2008 - 16:28
à partir de la saison prochaine James sera sélectionnable donc pour cette année c'est bonoufffff....au moins niveau 10 , l'edf ne risque pas de nous en prendre
Posté 03 novembre 2008 - 11:40
Posté 03 novembre 2008 - 11:51
Trinh'duc et Beauxis forfaits, Skrela et Traille appelés.
plus qu'une blessure et Myriam nous sort son édition spéciale
"le retour de Michalak"

Posté 03 novembre 2008 - 17:03
à partir de la saison prochaine James sera sélectionnable donc pour cette année c'est bon
Non, car BJ a été sélectionné pour les Walabies, en revanche Vosloo est EDF compatible comme le pilier de Montauban Benjamin Sa

Posté 03 novembre 2008 - 17:27
Non, car BJ a été sélectionné pour les Walabies, en revanche Vosloo est EDF compatible comme le pilier de Montauban
DeSa
De Sa (Nelio), c'était notre redoutable joker médical originaire du Zimbabwe

La fiche de Benjamin Sa :
Posté 03 novembre 2008 - 22:24
http://www.rugbyrama...to1745817.shtml
Posté 04 novembre 2008 - 00:08
là je suis sûr qu'elle est heureuse (on peut dire qu'elle jouit messieurs les modos?):
http://www.rugbyrama...to1745817.shtml
en tout cas rien qu'au titre on devine qui écrit l'article
Posté 04 novembre 2008 - 09:38
j'en connais une qui va se faire plaisir samedi soir
http://www.lequipe.f...entine_Dev.html
Le XV de France : Médard - Heymans, Jauzion, Baby , Malzieu - (o) Skrela, (m) Elissalde - Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Lecouls, Szarzewski - Barcella.
Remplaçants : Kayser, Mas, Chabal, Ouedraogo, Parra, Traille, Palisson, Faure.
Posté 04 novembre 2008 - 09:38
Le XV de départ: Médard ; Malzieu, Jauzion, Baby, Heymans ; (o) Skrela, (m) Elissalde ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Nallet (cap.), Millo-Chluski ; Lecouls, Szarzewski, Barcella.
Remplaçants : Kayser, Mas, Chabal, Ouedraogo, Parra, Traille, Palisson. Faure 23e homme
Posté 04 novembre 2008 - 09:58
Posté 04 novembre 2008 - 10:25
Voici la composition du XV de départ tricolore pour affronter l'Argentine samedi à Marseille.
Le XV de départ: Médard ; Malzieu, Jauzion, Baby, Heymans ; (o) Skrela, (m) Elissalde ; Harinordoquy, Picamoles, Dusautoir ; Nallet (cap.), Millo-Chluski ; Lecouls, Szarzewski, Barcella.
Remplaçants : Kayser, Mas, Chabal, Ouedraogo, Parra, Traille, Palisson. Faure 23e homme
Moi je trouve que ca fait une belle equipe,meme si ELVIS meriterait d y etre mais bon , ca devrait tenir la route quand meme
Posté 04 novembre 2008 - 10:44
Posté 04 novembre 2008 - 11:03
De Sa (Nelio), c'était notre redoutable joker médical originaire du Zimbabwe
La fiche de Benjamin Sa :
Oups!!! merci grand maître de m'avoir corrigé

Dans mon esprit en tout cas, je ne mélangeais pas notre joker médical qui était plus médical que joker à l'époque...

Pour l'EDF, il s'agit de voir si on a enfin solidifié le pack, une inquiétude néanmoins, le pack semble armé pour la mêlée et le combat, mais, en touche j'ai des doutes car entre le Tsar, et une deuxième ligne très lourde, on a des chances d'être contré par l'excellent Albacete and Co...même si Hari est fort dans ce domaine.
Pour Myriam, je crois que c'est une semaine idyllique pour elle, et en ces périodes anxiogènes, cela fait du bien de lire des gens heureux et épanouiiiiiiiiiiiiiie