Aller au contenu


Photo

[EDF] Baby et Malzieu sélectionnés


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#16 laurel31

laurel31

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:33

http://www.cybervulc...sts-de-novembre


Manquerais plus que Baby brille en centre alors qu'il ne joue pas a ce poste chez nous :stuart:

#17 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:35

Manquerais plus que Baby brille en centre alors qu'il ne joue pas a ce poste chez nous :stuart:


çà ouvrirais les yeux à certains

#18 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:38

L'oublié de la liste pour moi c'est Vermeulen. Sera t'il dans la liste pour le second match?
Vu ces performances depuis le début de saison, je e demande comment lièvremont peut se passer de lui...

#19 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 873 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:42

Ben quand même:
Haridornoquy, je comprends pas sa présence.
Chabal (que j'aime beaucoup, vu que je ne connais rien au rugby) en 2eme ligne c'est ridicule


Pareil: Pierre, Skrela, Vermeulen, Poitrenaud avaient leur place.
Content pour Baby et Malzieu, ca va leur permettre de voir autre chose. Pourvu qu'il ne leur arrive rien.

#20 superelvis

superelvis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 660 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:46

Idem pour Vermeulen!! Il a dû y avoir des négociations.. Mais il faut aussi faire jouer Picamoles..
Content pour les autres, Malzieu va péter, et la paire Jauzion Baby fait envie!

#21 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 873 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:49

la paire Jauzion Baby fait envie!


Elle peut faire rêver surtout. :lol:

#22 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:50

Et encore Chabal :cartonrouge: dont on sait pertinement que c'est la plus grosse escroquerie médiatique de ces dernières années en matière de rugby... On le place même pas à son vrai poste, on repart pour 3 semaines de comédie autour de lui.
C'est vraiment pas de ça dont l'Equipe de France a besoin pour être compétitive!!


D'ailleurs ça commence, vu sur l'Equipe..

Deuxièmes lignes :
Le capitaine Lionel et la star Sébastien Chabal sont partants certains, sauf blessure



#23 Max-63

Max-63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:51

Baby sélectionné en tant que centre et pour sa polyvalance ... j'espère que ça va donner des idées à certains :whistling:
Sinon, content qu'Elvis ne soit pas sélectionné (ça c'est de l'égoïsme). Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'a pas été retenu. Il est énorme depuis le début de la saison.

#24 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 29 octobre 2008 - 13:51

Jauzion - Baby au centre, CQFD enfin j'espère :whistling: et oui c'est bien là son poste :original:

Pour Vermeulen, je n'ose par croire qu'il ne revienne pas pour l'Australie pour contrer la troisième ligne magique :innocent: : Elsom - Palu - Smith avec Waughn en remplaçant.... et dire que l'ASM a contacté Elsom et Palu :whistling:

Pour Chabal, en seconde latte, je suis come Djemerj, je connais pas suffisemment le rugby pour comprendre :blink:

Content pour Kayser et Barcella, qui méritent leur sélection, en espérant que Kayser puisse être plus qu'une solution de rechange au Tzar.

#25 Croquemuche

Croquemuche

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 29 octobre 2008 - 14:00

Baby en EdF. Putain que c´est bon d´entendre ça
Le joueur le plus doué (pas forcement le meilleur, mais assurement le plus doué à mes yeux) revient enfin aux affaires

On ne dira jamais assez merci a l´ASM de l´avoir remis en selle

Yessssssssss. Le XV de France va enfin rejouer au rugby


Un supporter toulousain

#26 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 29 octobre 2008 - 14:03

Surpris (mais pas mécontent) par l'absence de Vermeulen aussi bien que par la présence de Baby... je m'attendais à voir Fritz ou David à ce poste de centre.

Pour Malzieu, je me doutais que sa bonne période actuelle serait payante, en espérant que ça le rebooste encore un peu plus.

#27 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 29 octobre 2008 - 14:08

Peut-être que Vermeulen est jugé trop vieux... Il doit être aux alentours de la trentaine, non? Ou alors le staff n'a pas souhaité trop déshabiller l'ASM.

#28 Francis

Francis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 29 octobre 2008 - 14:18

Peut-être que Vermeulen est jugé trop vieux... Il doit être aux alentours de la trentaine, non? Ou alors le staff n'a pas souhaité trop déshabiller l'ASM.


C'est une liste de 23, il n'y a donc qu'une seule place pour un pur 8, et le staff avait le choix entre Picamoles et Vermeulen. Picamoles fait aussi un tres bon début de saison. A mon avis faut pas chercher plus loin. Il sera surement appelé pour un des 2 tests suivant.

#29 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 29 octobre 2008 - 14:28

Et si on avait tout simplement la grosse tete et que l'on croyait qu'il nous suffisait de rentrer sur le terrain pour gagner un match....


:rolleyes: :whistling:

Surpris (mais pas mécontent) par l'absence de Vermeulen aussi bien que par la présence de Baby... je m'attendais à voir Fritz ou David à ce poste de centre.

Pour Malzieu, je me doutais que sa bonne période actuelle serait payante, en espérant que ça le rebooste encore un peu plus.


et que ça ne lui foute pas la tête au fond du seau comme l'an dernier ou il n'a pas su (ou pu ) revenir... :innocent:

#30 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 29 octobre 2008 - 14:34

C'est une liste de 23, il n'y a donc qu'une seule place pour un pur 8, et le staff avait le choix entre Picamoles et Vermeulen. Picamoles fait aussi un tres bon début de saison. A mon avis faut pas chercher plus loin. Il sera surement appelé pour un des 2 tests suivant.


La liste n'est pas prévue pour les 3 rencontres ?

Sinon ça ferait rater 2 matchs de championnats aux internationaux si je ne me trompe pas, quelqu'un peut confirmer peut-être.