Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nalaga suspendu ?oui


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#286 Corbeau

Corbeau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 469 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:25

Est-ce que vous trouvez normal qu'un club (Clermont) en l'occurrence, soit sanctionné parce qu'un joueur (Nalaga) écope d'un carton rouge en sélection nationale. C'est quand même le club qui prête le joueur, qui le paie, qui lui répare ses chaussettes quand elles sont trouées, :original: etc.. et c'est ce club qui est le plus durement touché. Moi je dis que le joueur fautif devrait être pénalisé individuellement par une amende comme au pénal. De plus ça limiterait d'autant plus les mauvais gestes.

C'est le joueur qui est violent, pas le maillot qu'il porte ou l'hymne qu'il chante. Partant de là, je suis pour l'uniformité des sanctions. Le problème ne vient que des commissions folles/partiales dans certaines compétitions.

Pour ton information, un joueur en sélection est rémunéré par sa fédération et son club est dédommagé. Bien sûr, je suppose que l'ASM touche bien plus pour Rougerie de la FFR que pour Nalaga des structures des Fidji.

Et il a pris quoi Labit pour ce geste ? :whistling:

Il aurait pu prendre soixante jours, après la finale du championnat, ça n'aurait pas changé grand chose à ses vacances.

#287 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 17 novembre 2008 - 20:29

le midol du jour, toujours trés classe se plait a dire que Nalaga ne s'est meme pas excusé.... Nalaga lui même et aussi Malzieu disent le contraire...

#288 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 novembre 2008 - 21:33

le midol du jour, toujours trés classe se plait a dire que Nalaga ne s'est meme pas excusé.... Nalaga lui même et aussi Malzieu disent le contraire...


Le Midol est un ramassis de conneries pro toulousaines, perso, ça fait bien longtemps que je ne le lis meme plus quand il est gratuit.

:sleeping:

#289 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 17 novembre 2008 - 21:54

j'ai entendu une interview d'Elissalde que cela faisait partie des risques du rugby, et qu'il a eu un trou noir de 10 secondes. Il n'avait pas l'air d'en vouloir spécialement à Nalaga.

je n'ai pas vu le match, et je viens de télécharger l'action ; effectivement c'est dangereux mais je ne suis pas persuadé qu'il y aille pour faire mal

#290 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 18 novembre 2008 - 00:29

cette photo fait peur quand meme, quand on voit la taille des bras de Naps, aussi gros que la cuisse de JBE

Image IPB

#291 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 18 novembre 2008 - 06:37

nalaga c'est excusé auprès d'un toulousain ?
ça mérite 8 semaines !


:mdr:

le midol du jour, toujours trés classe se plait a dire que Nalaga ne s'est meme pas excusé.... Nalaga lui même et aussi Malzieu disent le contraire...

article signé MP?

#292 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 18 novembre 2008 - 06:59

cette photo fait peur quand meme, quand on voit la taille des bras de Naps, aussi gros que la cuisse de JBE

Image IPB



put :censure: la contraction des muscles de NALAGA on dirait qu'ils vont exploser, il a dû se faire trés mal sur ce "coup" là :whistling:

#293 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 18 novembre 2008 - 06:59

cette photo fait peur quand meme, quand on voit la taille des bras de Naps, aussi gros que la cuisse de JBE


Au contraire ! Elissalde a du bol que le biceps de Nalaga soit gros comme un airbag deployé !

#294 Titi85

Titi85

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 18 novembre 2008 - 07:57

Le Midol est un ramassis de conneries pro toulousaines, perso, ça fait bien longtemps que je ne le lis meme plus quand il est gratuit.

:sleeping:



c'est bizarre... Les supporters Toulousains pensent la même chose du torchon jaune ou vert, sauf qu'ils trouvent, au contraire, qu'il n'est pas pro-toulousain :innocent:

A en lire certains, mais heureusement ce n'est pas la majorité, on dirait que sur cette "affaire" ressortent plusieurs choses :

- une parano certaine, à pleurer de rire et à faire croire que vous êtes constamment sanctionnés et pas les autres et surtout le ST :whistling:

- une "haine" viscérale de certains contre tout ce qui est rouge et noir... J'aurai bien aimé lire les commentaires de certains ****, si Nalaga avait séché Malzieu... Y en a même un qui a dû passer tout son WE sur daylimotion ou youtube pour trouver la cravate de Labit... :flowers:

- il ne faut pas oublier non plus, et certains ici doivent encore avoir la dernière finale du top 14 en travers des côtes, que samedi ce n'était pas un match entre les champions de France et son fidèle dauphin, mais entre la France et les Pacifics Islanders... Vous avez donc, ou plutôt Nalaga a de la chance, la sanction sera "légère" par raport au geste :whistling:

- le geste de Nalaga, volontaire ou involontaire, doit être sanctionné. Ce geste doit être banni du rugby, qu'il soit fait par un bleu, un blanc, un rouge et noir ou un jaune et bleu... Tous ceux qui osent écrire le contraire ici ne sont pas des supporters de rugby et certains qui osent écrire des conneries sur Elissalde comme quoi "il a glissé", "de toute façon, il n'a rien car il est bionique..." oublient un peu vite qu'il aurait pu rester sur une chaise roulante le reste de sa vie... Mais je pense que là encore, il y aurait des "montagnards aigris et paranos" à se plaindre de la suspension à vie de Napo et à dire que JBE faisait samblant :rolleyes:

- enfin, et comme j'ai lu par ailleurs, que certains exigeaient de "recruter une pleureuse pour faire comme le ST et gagner des titres", je vous conseille de relire ce topic... Les candidats pour ce poste à l'ASM, il y en a au moins une petite dizaine qui ont posté ici...


A bon entendeur...

ps : Et la victoire des Zèbres samedi, c'était encore un coup de Guytou et de JBE, non ? :clap: :mdr:

#295 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 18 novembre 2008 - 08:28

A bon entendeur...

en terme de donneur de leçon, tu te poses en maître :sleeping:

cette photo fait peur quand meme, quand on voit la taille des bras de Naps, aussi gros que la cuisse de JBE

Image IPB

au foot, il y a jeu dangereux quand le joueur baisse la tête et qu'il se prend le pied d'un adversaire, au rugby ça devrait être pareil, dans ce cas, JBE 8 semaines de suspension :whistling:

#296 Titi85

Titi85

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 messages

Posté 18 novembre 2008 - 08:35

en terme de donneur de leçon, tu te poses en maître :sleeping:


Tant il est vrai qu'ici des donneurs de leçons et Maîtres en tout genre, il n'y en a point :whistling: :sleeping:

En fait, je ne fais que participer, mais personnellement, a contrario de certains sur un autre topic, je ne réclame pas la "tête" de Napo :behead:

En fait et à bien relire certains posts de ce topic, il n'y a qu'un seul "coupable" et une seule raison :

- le "coupable", c'est JBE... (car il a joué... :flowers: )
- la raison, c'est que JBE joue au ST...

Le reste, et en particulier la manchette de Nalaga, ne sont qu'accessoires... :innocent:


ps : "A bon entendeur" ne s'adressait qu'aux personnes concernées qui bien sûr se reconnaitront et se sentiront visées... Si évidemment, elles me lisent encore... Car ici, on tourne de plus en plus vers un cercle fermé où l'on discute entre jaunes et bleus... :closedeyes:

#297 DafyTN

DafyTN

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 18 novembre 2008 - 08:56

Le Midol est un ramassis de conneries pro toulousaines, perso, ça fait bien longtemps que je ne le lis meme plus quand il est gratuit.

:sleeping:


Yes !!

#298 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages

Posté 18 novembre 2008 - 08:57

Tant il est vrai qu'ici des donneurs de leçons et Maîtres en tout genre, il n'y en a point :whistling: :sleeping:

En fait, je ne fais que participer, mais personnellement, a contrario de certains sur un autre topic, je ne réclame pas la "tête" de Napo :behead:

En fait et à bien relire certains posts de ce topic, il n'y a qu'un seul "coupable" et une seule raison :

- le "coupable", c'est JBE... (car il a joué... :flowers: )
- la raison, c'est que JBE joue au ST...

Le reste, et en particulier la manchette de Nalaga, ne sont qu'accessoires... :innocent:


ps : "A bon entendeur" ne s'adressait qu'aux personnes concernées qui bien sûr se reconnaitront et se sentiront visées... Si évidemment, elles me lisent encore... Car ici, on tourne de plus en plus vers un cercle fermé où l'on discute entre jaunes et bleus... :closedeyes:

Tout ça pour ça.

Nalaga à fait une connerie il va être sanctionné, normal
JBE va bien tant mieux

Allez hop on passe à autre chose.

#299 DafyTN

DafyTN

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 18 novembre 2008 - 08:58

en terme de donneur de leçon, tu te poses en maître :sleeping:


au foot, il y a jeu dangereux quand le joueur baisse la tête et qu'il se prend le pied d'un adversaire, au rugby ça devrait être pareil, dans ce cas, JBE 8 semaines de suspension :whistling:


bien sur ont voit effectivement que Naps veux prendre Ellissade dans ses bras pour l'empecher de tomber et qu'il se blesse :original:

#300 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 18 novembre 2008 - 09:13

c'est bizarre... Les supporters Toulousains pensent la même chose du torchon jaune ou vert, sauf qu'ils trouvent, au contraire, qu'il n'est pas pro-toulousain :innocent:

A en lire certains, mais heureusement ce n'est pas la majorité, on dirait que sur cette "affaire" ressortent plusieurs choses :

- une parano certaine, à pleurer de rire et à faire croire que vous êtes constamment sanctionnés et pas les autres et surtout le ST :whistling:

- une "haine" viscérale de certains contre tout ce qui est rouge et noir... J'aurai bien aimé lire les commentaires de certains ****, si Nalaga avait séché Malzieu... Y en a même un qui a dû passer tout son WE sur daylimotion ou youtube pour trouver la cravate de Labit... :flowers:

- il ne faut pas oublier non plus, et certains ici doivent encore avoir la dernière finale du top 14 en travers des côtes, que samedi ce n'était pas un match entre les champions de France et son fidèle dauphin, mais entre la France et les Pacifics Islanders... Vous avez donc, ou plutôt Nalaga a de la chance, la sanction sera "légère" par raport au geste :whistling:

- le geste de Nalaga, volontaire ou involontaire, doit être sanctionné. Ce geste doit être banni du rugby, qu'il soit fait par un bleu, un blanc, un rouge et noir ou un jaune et bleu... Tous ceux qui osent écrire le contraire ici ne sont pas des supporters de rugby et certains qui osent écrire des conneries sur Elissalde comme quoi "il a glissé", "de toute façon, il n'a rien car il est bionique..." oublient un peu vite qu'il aurait pu rester sur une chaise roulante le reste de sa vie... Mais je pense que là encore, il y aurait des "montagnards aigris et paranos" à se plaindre de la suspension à vie de Napo et à dire que JBE faisait samblant :rolleyes:

- enfin, et comme j'ai lu par ailleurs, que certains exigeaient de "recruter une pleureuse pour faire comme le ST et gagner des titres", je vous conseille de relire ce topic... Les candidats pour ce poste à l'ASM, il y en a au moins une petite dizaine qui ont posté ici...


A bon entendeur...

ps : Et la victoire des Zèbres samedi, c'était encore un coup de Guytou et de JBE, non ? :clap: :mdr:


Euh je crois bien que c'est de l'humour hein. Faut se détendre tout de même.