Nalaga suspendu ?oui
Posté 17 novembre 2008 - 11:34
J'espère qu'ils tiendront compte du "casier vierge" de Napo!
C'est vraiment la première fois que je le vois faire ce genre de gestes.
Deçu pour lui car pour moi, il ne fait pas ça dans l'intention de nuire.
Une mauvaise nouvelle de plus pour l'ASM.
Posté 17 novembre 2008 - 11:35

Posté 17 novembre 2008 - 12:07
du jeu d'attaque.... ( je sais retour du zen...

psychologiques qui se sont crées, va t-il continuer d'utiliser sa puissance ??? Ses raffuts.... se sentira t-il coupable et mettre un frein à son jeu physique ???

Guest_Panasonic_*
Posté 17 novembre 2008 - 12:30
Justement, c'est pas parce que Nalaga.
C'est parce que Elissalde.
Déjà que Rougerie a cassé la jambe de Clerc...
hola !!! Rougerie c'est pire... Y'avait non-assistance à personne en danger, delit de fuite, et peut-etre meme vol qualifié car des temoins l'ont vu partir avec quelque chose d'ovale et de precieux dans les mains. Il n'a été condamné QUE à une hernie cervicale. les autorités sont bonnes.
je persiste et signe : la collision était inévitable entre Nalaga et Côte-félée-meme-pas-mal
Posté 17 novembre 2008 - 12:32
Je suis sur que les 29 autres joueurs sur le pré ne s'attendaient pas à une reprise de volée. C'est très limite de compter ça comme un placage sans ballon ou à retardement quand on voit comment Nalaga arrive lancé.
Posté 17 novembre 2008 - 12:38
Trop fort ce NALAGA : il arrive à faire une manchette et donner un coup de coude en même temps avec le même bras !En regardant les images au ralenti, on a l'impression qu'il y a un coup de coude bien appuyé EN PLUS, d'où le KO d'Ellisalde.
Ces images ont plus l'impression de montrer un geste volontaire et une volonté de de faire mal.
Je dis cela en toute objectivité .. histoire que vous ayez une vision de personnes extérieures.
NDi.

Posté 17 novembre 2008 - 13:00

Posté 17 novembre 2008 - 13:12
je crois qu'il sera suspendu jusqu'apres les deux matchs contre le munster ,comme par hasard
Ca se pourrait bien, en effet.
Bizzare, bizzare, surtout si c'est un irlandais qui siège à la commission de discipline.

Posté 17 novembre 2008 - 13:28
De toute façon, 4 semaines minimum, ce serait cuit pour la double confrontation face au Munster.

Posté 17 novembre 2008 - 13:32
Ça va se décider quand exactement pour Napo ?
De toute façon, 4 semaines minimum, ce serait cuit pour la double confrontation face au Munster.
Je crois qu'il passe en commission demain.
Posté 17 novembre 2008 - 13:47
Oui c'est ça. Enfin d'après la Montagne.Je crois qu'il passe en commission demain.
Posté 17 novembre 2008 - 13:51
Pour le placage au dessus des épaules je veux bien, mais pour le placage sans ballon, c'est un peu abusé quand même.
Je suis sur que les 29 autres joueurs sur le pré ne s'attendaient pas à une reprise de volée. C'est très limite de compter ça comme un placage sans ballon ou à retardement quand on voit comment Nalaga arrive lancé.

ah putain c'est bon de rire !
pour la sanction si il a sanction, 2 semaines seraient normales, à la limite 3.
A partir de 4 ce serait exagéré
Posté 17 novembre 2008 - 13:55
pour la sanction si il a sanction, 2 semaines seraient normales, à la limite 3.
A partir de 4 ce serait exagéré
Franchement, vu la dangerosité du geste, 4 semaines me paraissent être le minimum et la sanction la plus clémente.
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 17 novembre 2008 - 14:24
ça mérite 8 semaines !