Le Midol est un ramassis de conneries pro toulousaines, perso, ça fait bien longtemps que je ne le lis meme plus quand il est gratuit.

c'est bizarre... Les supporters Toulousains pensent la même chose du torchon jaune ou vert, sauf qu'ils trouvent, au contraire, qu'il n'est pas pro-toulousain
A en lire certains, mais heureusement ce n'est pas la majorité, on dirait que sur cette "affaire" ressortent plusieurs choses :
- une parano certaine, à pleurer de rire et à faire croire que vous êtes constamment sanctionnés et pas les autres et surtout le ST
- une "haine" viscérale de certains contre tout ce qui est rouge et noir... J'aurai bien aimé lire les commentaires de certains ****, si Nalaga avait séché Malzieu... Y en a même un qui a dû passer tout son WE sur daylimotion ou youtube pour trouver la cravate de Labit...
- il ne faut pas oublier non plus, et certains ici doivent encore avoir la dernière finale du top 14 en travers des côtes, que samedi ce n'était pas un match entre les champions de France et son fidèle dauphin, mais entre la France et les Pacifics Islanders... Vous avez donc, ou plutôt Nalaga a de la chance, la sanction sera "légère" par raport au geste
- le geste de Nalaga, volontaire ou involontaire, doit être sanctionné. Ce geste doit être banni du rugby, qu'il soit fait par un bleu, un blanc, un rouge et noir ou un jaune et bleu... Tous ceux qui osent écrire le contraire ici ne sont pas des supporters de rugby et certains qui osent écrire des conneries sur Elissalde comme quoi "il a glissé", "de toute façon, il n'a rien car il est bionique..." oublient un peu vite qu'il aurait pu rester sur une chaise roulante le reste de sa vie... Mais je pense que là encore, il y aurait des "montagnards aigris et paranos" à se plaindre de la suspension à vie de Napo et à dire que JBE faisait samblant
- enfin, et comme j'ai lu par ailleurs, que certains exigeaient de "recruter une pleureuse pour faire comme le ST et gagner des titres", je vous conseille de relire ce topic... Les candidats pour ce poste à l'ASM, il y en a au moins une petite dizaine qui ont posté ici...
A bon entendeur...
ps : Et la victoire des Zèbres samedi, c'était encore un coup de Guytou et de JBE, non ?