Aller au contenu

Photo
- - - - -

Qualification pour les 1/2 (sondage)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
132 réponses à ce sujet

Sondage : chances de qualif. de l'ASM pour les 1/2 (203 membre(s) ont voté)

chances de qualif. de l'ASM pour les 1/2

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:44

Pour moi, 25%...

Edit: Sondage sur la place finale de l'ASM sur la page d'accueil du site (à droite): http://www.cybervulcans.net/site/ 31 votes pour l'instant ;)

#2 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 16 novembre 2008 - 15:50

75%. Raisonnablement optimiste, donc.

#3 tortue

tortue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:07

100%, on a encore toutes nos chances et un effectif assez riche avec de l'expérience.

en 2005 avec Saisset, on était dans les profondeurs du classement à pareil époque, et à la fin on a arraché une place en coupe d'Europe inespérée, alors là en étant sixième à égalité avec Montauban et à 5 points du quatrième, on a vraiment toutes nos chances.

A Montauban, ils doivent y croire à fond, alors pourquoi pas nous.

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:12

75 % POUR ma part , mais attention 0 % si l'on ne gagne pas les 4 prochains matchs....USAP , MONT DE MARSAN , DAX et TOULON.

#5 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 16 novembre 2008 - 16:42

1 sur 2 parce que j'aime bien couper les poires en 2.
Les 4 prochains matchs, c'est victoire obligatoire.
Après aller gagner à Montpellier, Biarritz et Montauban ca fera pas de mal, en esperant un faux pas de Bayonne chez lui et ne plus perdre à la maison bien sûr!
Moi je vote pas pour l'autre sondage. trop tôt ! :flowers:

#6 ken

ken

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:04

Victoires à mont-de-marsan,dax...........montpellier ou biarritz....voir montauban? une douzaine de points de bonus, ça devrait suffire, donc 75%
Au fait, premier message d'un fidèle des jaunes et bleus depuis une quinzaine d'années.

#7 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:07

Si on ne gagne pas les 4 prochains matchs, ce sera au revoir les demies.

#8 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:13

Si on ne gagne pas les 4 prochains matchs, ce sera au revoir les demies.

je suis d'accord.

mais ça va être chaud contre l'usap samedi porchain.ils sont en pleine confiance et je suis pas sur qu'ils fassent l'impasse...

#9 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:18

5O% pour l'instant,maintenant le pourcentage va gonfler à condition de gagner biens ur contre Perpignan,mais aussi à l'extérieur contre Mont de Marsan et Dax

#10 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:26

Moi je suis optimiste ,j'ai votez 100°/° et je ne vois pas en quoi nos chances serait compromises pour le moment on est dans les clous (même si on a fait un faut pas contre Montauban ,Perpignan et tombé aussi face au SF chez eux ) il ne sert à rien de finir 1ER de tte façon .

Je sais pas si vous avez vu le calendrier de Bayonne mais ça m'étonnerai qu'il reste dans le quatuor encore très longtemps.
Sur les 7 prochaines rencontres Bayonne se déplace 6 fois . A Toulouse et dans la foulée SF ,ensuite il reçoive le CO et il se déplace encore 2 fois Montauban et Clermont puis réception Perpignan.

#11 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:29

Le match contre l'USAP risque d'être difficile, c'est certain; tout dépendra de l'état d'esprit avec lequel les Catalans aborderont ce match qui n'est pas crucial pour eux (sinon qu'une victoire enterrerait définitivement un adversaire potentiellement dangereux en 1/2) et de l'équipe qu'ils aligneront... Une chose est sûre, l'USAP ne viendra pas s'ouvrir les tripes au Michelin... L'ASM sera forcément présente mentalement, mais elle a laissé pas mal de gomme en Corrèze... Il va falloir tirer encore sur la corde...
Le match à Dax m'inquiète davantage encore: j'ai vu jouer Dax 2 fois à domicile cette saison et j'ai trouvé que c'était une équipe très complète: solide devant et audacieuse derrière...

#12 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:32

Je pense qu'on battra l'USAP sans gros soucis, ils sont décimés eux aussi.

Par contre, gagner à Dax est moins évident, les daquois sont en course pour le maintien, ils ne lacheront rien. Mais si on ne gagne pas à Dax, on n'a rien à faire en demies, il faut etre lucide là dessus.

#13 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:37

si on ne gagne pas à Dax, on n'a rien à faire en demies, il faut etre lucide là dessus.

Effectivement...

#14 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:39

Je pense qu'on battra l'USAP sans gros soucis, ils sont décimés eux aussi.

Par contre, gagner à Dax est moins évident, les daquois sont en course pour le maintien, ils ne lacheront rien. Mais si on ne gagne pas à Dax, on n'a rien à faire en demies, il faut etre lucide là dessus.

Je pense qu'on gagnera à Dax le groupe répond ttjrs présent dans les rendez-vous importants , et même si on a perdu hier on a retrouvé certaines vertues .

#15 DON SALLUSTE

DON SALLUSTE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 103 messages

Posté 16 novembre 2008 - 17:46

Je sais pas si vous avez vu le calendrier de Bayonne mais ça m'étonnerai qu'il reste dans le quatuor encore très longtemps.
Sur les 7 prochaines rencontres Bayonne se déplace 6 fois . A Toulouse et dans la foulée SF ,ensuite il reçoive le CO et il se déplace encore 2 fois Montauban et Clermont puis réception Perpignan.

Ca fait 10 journées qu'on nous sort la même chose, l'aviron doit se ramasser à chaque matchs, il y a 3 semaines j'ai lu ouh là là !!! ils se deplacent à Biarritz et à Bourgoin, ils vont vite redescendre apres ces 2 matchs...moi je dis attendons, attendons aucune equipe du haut de tableau ne se detache et peut etre qu'on aura encore les mêmes demies que les autres années, mais les autres equipes ne seront pas loin.