Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mont de Marsan - ASM : avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
197 réponses à ce sujet

#181 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 28 novembre 2008 - 18:56

LM n'avait pas eu vent du retour "surprise" de Rougerie.

Parait qu'ils l'ont mal vécu.

:fume:

Edit :

Arf... Shapeman va encore dire "copieur".

:stuart:


Merci, ya donc pas de taupe à l'ASM !

#182 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 28 novembre 2008 - 19:02

LM n'avait pas eu vent du retour "surprise" de Rougerie.

Parait qu'ils l'ont mal vécu.

:fume:

Edit :

Arf... Shapeman va encore dire "copieur".

:stuart:


non non

























copieur :fume:

#183 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 28 novembre 2008 - 19:05

On n'a pas du voir le même match à Brive...
COmbezou nous coûte trois touches, dont deux dans nos 15 mètres. Il s'est fait promener par Goode à chaque fois qu'il était en couverture, soit trop près, soit trop loin, mais jamais placé. Pareil sur les mélées, il se mettait sur la ligne sur mélée ouverte, et Goode et Pic ont joué dans son dos.

Dans le jeu, il n'a rien fait d'exceptionnel, à part un festival d'en avant.

Tu n'es pas le seul à l'encenser sur ce forum, j'y vois là une jurisprudence Malzieu !

Je suis assez d'accord. Des tribunes de Brive, j'ai trouvé que Combezou ne faisait pas un gros match, avec pas mal d'erreurs de placements et d'attaques.

Par contre, ces problèmes me paraissent normaux, car il a eu très peu de temps de jeu, et peu de repères avec les pros. Il a quand même l'étoffe pour devenir un bon joueur de Top14, mais il faudrait qu'il puisse enchainer 2 ou 3 matchs. Vu les ailiers et les centres de l'ASM, pas sûr qu'il puisse prouver son talent ....

#184 THOM

THOM

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 28 novembre 2008 - 19:09

Je suis assez d'accord. Des tribunes de Brive, j'ai trouvé que Combezou ne faisait pas un gros match, avec pas mal d'erreurs de placements et d'attaques.

Par contre, ces problèmes me paraissent normaux, car il a eu très peu de temps de jeu, et peu de repères avec les pros. Il a quand même l'étoffe pour devenir un bon joueur de Top14, mais il faudrait qu'il puisse enchainer 2 ou 3 matchs. Vu les ailiers et les centres de l'ASM, pas sûr qu'il puisse prouver ....


Un petit tour en PRO D2 lui ferait du bien, afin de le fixer au centre et voir son réel potentiel chez les PRO...
Un peu comme Roux...
Ces problèmes me paraissent normaux également, car Combezou est un ancien 3ème ligne replacé dans les lignes arrières, au centre puis à l'aile.
Je ne pense pas que sa présence dans le squad de l'EDF à VII lui fasse franchir un palier comme Malzieu... Ce n'est pas un ailier.
Je serai curieux de le voir au centre sur un match... mais on peut rêver vu l'effectif.

#185 dadou33

dadou33

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

Posté 28 novembre 2008 - 19:31

combezou ? tu n'as pas du voir le même match que moi (si tu l'as vu bien sur...) ! il a prouvé qu'il avait des qualités offensives et défensives, tout comme lors des matchs de préparation, notamment contre Northampton ! Disons qu'un jeune joueur talentueux qui a très peu de moments pour prouver doit pouvoir bénéficier de matchs comme celui-ci ! Concernant Esterhuizen, il n'apporte strictement rien rugbystiquement, et vu son âge, ce serait pour moi une grosse erreur de le préférer à un jeune en manque de temps de jeu...


Je vous trouve très dure ! Au niveau de l'animation offensive, j'ai trouvé le match de combezou très correct

#186 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 28 novembre 2008 - 19:53

Je vous trouve très dure ! Au niveau de l'animation offensive, j'ai trouvé le match de combezou très correct

et très bon défensivement

#187 mordoc

mordoc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 28 novembre 2008 - 21:20

ESTHERHUIZEN est un très gros défenseur! Son registre, hélas, s'arrete là! Il peut rendre service en fin de match , s'il y a un résultat à préserver!

#188 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 28 novembre 2008 - 23:49

Un petit tour en PRO D2 lui ferait du bien, afin de le fixer au centre et voir son réel potentiel chez les PRO...
Un peu comme Roux...
Ces problèmes me paraissent normaux également, car Combezou est un ancien 3ème ligne replacé dans les lignes arrières, au centre puis à l'aile.
Je ne pense pas que sa présence dans le squad de l'EDF à VII lui fasse franchir un palier comme Malzieu... Ce n'est pas un ailier.
Je serai curieux de le voir au centre sur un match... mais on peut rêver vu l'effectif.



un peu plus de temps de jeu au centre,voilà ce qui lui ferait le plus de bien;c'est un joueur pétri de qualités et j'espère qu'il le démontrera à l'ASM

#189 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 28 novembre 2008 - 23:51

et très bon défensivement

Le placement et le repli, c'est de la défense.
Par contre, il a beaucoup d'envie, mais je ne vois pas en lui le talent d'un ailier pur. J'aimerais aussi le voir au centre sur 2 ou 3 matchs cette saison, mais faut pas rêver. Jules qui le côtoie tous les jours doit en savoit plus que nous sur son avenir à l'ASM.

Pour Esterhuizen, je suis d'accord avec Mordoc. Il n'a jamais déçu dans le peu de match qu'il peut jouer, mais c'est pas un Nalaga, un Rougerie ou un Malzieu.

#190 tortue

tortue

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 063 messages

Posté 29 novembre 2008 - 01:18

Le placement et le repli, c'est de la défense.
Par contre, il a beaucoup d'envie, mais je ne vois pas en lui le talent d'un ailier pur. J'aimerais aussi le voir au centre sur 2 ou 3 matchs cette saison, mais faut pas rêver. Jules qui le côtoie tous les jours doit en savoit plus que nous sur son avenir à l'ASM.

Pour Esterhuizen, je suis d'accord avec Mordoc. Il n'a jamais déçu dans le peu de match qu'il peut jouer, mais c'est pas un Nalaga, un Rougerie ou un Malzieu.

j'ai trouvé qu'il avait du mal à se placer en attaque mais qu'il avait été efficace en défense où il ne s'est jamais fait passer, face c'est vrai à une équipe de brive qui n'a pas montré grand chose.

Après, sa place est au centre mais dur de trouver du temps de jeu quand il est déjà très réduit pour un joueur comme Mignardi encore plus prometteur que lui.

En tous cas, il mérite d'être revu.

#191 fabdall

fabdall

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 29 novembre 2008 - 08:47

mignardi n'a pas quelques comptes à régler avec mont de marsan ( cf :match de la saison derniere avec agen )

#192 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 728 messages

Posté 29 novembre 2008 - 09:08

la charnière titulaire est remplacante ,ça tourne a MDM
senio bai
mignardi garcia au centre
il n'y a que le pack ou ça ne tourne pas trop notamment en huit <_<

#193 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 novembre 2008 - 09:12

concernant COMBEZOU , JULES n'a pas dû etre trés satisfait de sa prestation la peuve il a fait reprendre roro 1 semaine avant ce qui était prévu.....d'ailleurs CAMBEZOU n'était meme pas dans le groupe contre l'usap.

#194 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 29 novembre 2008 - 09:49

La compo :

Emmanuelli Cabello Roux

Pierre Privat

Audebert Vermeulen Bonnaire

Senio Bai

Russell Garcia Mignardi Rougerie

Floch

R: Lo Zupone Domingo Zirakashvili Jacquet Cudmore Mignoni James Esterhuizen

#195 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 29 novembre 2008 - 09:50

concernant COMBEZOU , JULES n'a pas dû etre trés satisfait de sa prestation la peuve il a fait reprendre roro 1 semaine avant ce qui était prévu.....d'ailleurs CAMBEZOU n'était meme pas dans le groupe contre l'usap.


Si il a été mauvais je comprend Vern de ne pas l'avoir reconduit dans l'équipe , on a assez perdu de match maintenant il faut tout gagner ou du moins en gagner un maximum si on veut espérer jouer le haut du tableau. Donc sur le terrain il faut des mecs qui en veulent et surtout des mecs avec de l'experience et qui apr leur individualité peuvent faire basculer un match