Aller au contenu


Photo

[TOP 14] Toulouse ASM - l'avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#196 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 17 février 2009 - 11:50

On est quand même bien armé avec GARCIA-BAI-COMBEZOU et au risque de faire grincer des dents BABY me paraît en retrait au poste de centre même si certains diront "il est international c'est pas pour rien".





En résumé, tout va bien ...... manque plus que la victoire .....

#197 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 17 février 2009 - 11:57

Domingo - Ledesma - Debaty (Emmanuelli - Cabello - Scelzo)
Privat - Pierre (Jacquet)
Audebert - Vermeulen - Bonnaire (Cudmore)
Rado - James (Senio ou Mignoni)
Malzieu - Bai - Baby - Rougerie (Russel, Nalaga)
Floch

Domingo: remember l'an dernier...
Ledesma: indiscutable
Debaty: pour un test et prndre soin de Martin
Jacquet: joueur et laisse Privat au repos pour Castres
Pierre: discipliné... :whistling:
3ème ligne: indiscutable
Rado: histoire de sortir les ballons un peu plus vite que Senio
James: ...
Malzieu: a l'air en cannes et Nalaga couvre l'aile et le centre sur le banc
Bai: 2ème buteur
Baby: a besoin de se rassurer et puis le match est à Toulouse...
Rougerie: ...
Floch: ...
Russel pour une rentrée explosive!



clair, net et precis! :flowers:

#198 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 17 février 2009 - 14:10

Domingo - Ledesma - Debaty (Emmanuelli - Cabello - Scelzo)
Privat - Pierre (Jacquet)
Audebert - Vermeulen - Bonnaire (Cudmore)
Rado - James (Senio ou Mignoni)
Malzieu - Bai - Baby - Rougerie (Russel, Nalaga)
Floch

Domingo: remember l'an dernier...
Ledesma: indiscutable
Debaty: pour un test et prndre soin de Martin
Jacquet: joueur et laisse Privat au repos pour Castres
Pierre: discipliné... :whistling:
3ème ligne: indiscutable
Rado: histoire de sortir les ballons un peu plus vite que Senio
James: ...
Malzieu: a l'air en cannes et Nalaga couvre l'aile et le centre sur le banc
Bai: 2ème buteur
Baby: a besoin de se rassurer et puis le match est à Toulouse...
Rougerie: ...
Floch: ...
Russel pour une rentrée explosive!

debaty, a quand meme besoin de soufler, deux matchs au top en edf...martin emanuelli, et mario pour commencer le match, jamie et jacquet en deuxième ligne puissance et technique pour contrer les toulousains, troisième ligne historique qui a besoins de jouer, audebert, vermeulen, bonnaire...senio ( rado trop tendre) si mignoni est vraiment forfait) :whistling: james, garcia nalaga.....julien, et roroet antony
rado, domingo, debaty cabello pierre ou privat russel baby.... :flowers:
la grosse équipe d' entrée pour résister aux toulousains en début de match, du métier contre ces filous de topulousains :flowers:

#199 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 593 messages

Posté 17 février 2009 - 14:10

On est quand même bien armé avec GARCIA-BAI-COMBEZOU et au risque de faire grincer des dents BABY me paraît en retrait au poste de centre même si certains diront "il est international c'est pas pour rien".


si je faisais du mauvais esprit je dirais qu'un Baby en retrait ça vaut un Garcia en pleine bourre q:

Je verrais bien une paire Garcia Baby moi. PEG s'est envoyé pour sortir des gros match récemment, sa juste récompense serait une place de titulaire dans un gros matchs pour qu'il démontre son niveau. Et si on perd à Toulouse y'a pas mort d'homme, au pire.

#200 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 332 messages

Posté 17 février 2009 - 14:25

debaty, a quand meme besoin de soufler, deux matchs au top en edf...


:huh:

il y a un message subliminal ?

#201 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 687 messages

Posté 17 février 2009 - 14:31

:huh:

il y a un message subliminal ?

+1 :blink:

Vous semblez tous oublier de mettre Pierrot sur la feuille :blink:
Vous y croyez vous qu'il a encore mal à sa cheville ? :blink: Franchement, c'est du Novès que nous fait Vern :lol: :fume:
Je vous parie ce que vous voulez que Mignoni sera sur le près dimanche ;)

#202 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 17 février 2009 - 14:36

+1 :blink:

Vous semblez tous oublier de mettre Pierrot sur la feuille :blink:
Vous y croyez vous qu'il a encore mal à sa cheville ? :blink: Franchement, c'est du Novès que nous fait Vern :lol: :fume:
Je vous parie ce que vous voulez que Mignoni sera sur le près dimanche ;)

S'il n'est pas là, où est le problème? Senio va à nouveau se voir offrir l'occasion de montrer qu'il "est moins pire que la saison dernière" (dixit l'un des intervenants à Radio BDS après le match face à Bayonne)...

#203 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 février 2009 - 14:40

S'il n'est pas là, où est le problème? Senio va à nouveau se voir offrir l'occasion de montrer qu'il "est moins pire que la saison dernière" (dixit l'un des intervenants à Radio BDS après le match face à Bayonne)...

Qu'il continue à être "moins pire" avec un essai par match, alors...

#204 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages

Posté 17 février 2009 - 15:39

si je faisais du mauvais esprit je dirais qu'un Baby en retrait ça vaut un Garcia en pleine bourre q:

Je verrais bien une paire Garcia Baby moi. PEG s'est envoyé pour sortir des gros match récemment, sa juste récompense serait une place de titulaire dans un gros matchs pour qu'il démontre son niveau. Et si on perd à Toulouse y'a pas mort d'homme, au pire.


Je crois qu'il serait de bon ton de jeter un regard lucide sur les qualités de Benoit Baby : il est revenu de l'enfer pour redevenir un très bon joueur de top 14 et rien que cela est un exploit, mais il n'a pas le niveau que l'on est en droit d'attendre d'un titulaire en edf. Qui l'a vu déposer un adversaire sur un cad deb, ou faire une percée récemment? chose qu'un centre fait quelque fois non?

#205 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 979 messages

Posté 17 février 2009 - 15:42

Je crois qu'il serait de bon ton de jeter un regard lucide sur les qualités de Benoit Baby : il est revenu de l'enfer pour redevenir un très bon joueur de top 14 et rien que cela est un exploit, mais il n'a pas le niveau que l'on est en droit d'attendre d'un titulaire en edf. Qui l'a vu déposer un adversaire sur un cad deb, ou faire une percée récemment? chose qu'un centre fait quelque fois non?



sans parler des placages cathédrales.................. et autres petites douceurs.............

#206 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 17 février 2009 - 15:45

Je crois qu'il serait de bon ton de jeter un regard lucide sur les qualités de Benoit Baby : il est revenu de l'enfer pour redevenir un très bon joueur de top 14 et rien que cela est un exploit, mais il n'a pas le niveau que l'on est en droit d'attendre d'un titulaire en edf. Qui l'a vu déposer un adversaire sur un cad deb, ou faire une percée récemment? chose qu'un centre fait quelque fois non?


c'est pour cela qu'il est bien meilleur en 15 qu'au centre ....entre cotter qui le fait jouer en 15 et liévremont qui estime que c'est un centre qui a raison ?

Perso j'ai changé d'avis depuis qu'il rejoue au centre

#207 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 332 messages

Posté 17 février 2009 - 16:04

je le redis à qui veut bien le lire mais parmi tous les centres que l'on a, le seul que j'ai vu prendre des intervalles, tamponner des adversaires, créer des brêches et faire jouer derrière lui, etc... ben c'est Canale...

#208 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 17 février 2009 - 16:58

je le redis à qui veut bien le lire mais parmi tous les centres que l'on a, le seul que j'ai vu prendre des intervalles, tamponner des adversaires, créer des brêches et faire jouer derrière lui, etc... ben c'est Canale...

Faut dire qu'à la ASM, ils ont tellement peu l'habitude de voir un centre percer que quand ça arrive, personne n'est au soutien, tout le monde se replie déjà pour anticiper l'en-avant et la relance de l'adversaire :P .

#209 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 17 février 2009 - 17:18

je le redis à qui veut bien le lire mais parmi tous les centres que l'on a, le seul que j'ai vu prendre des intervalles, tamponner des adversaires, créer des brêches et faire jouer derrière lui, etc... ben c'est Canale...

un autre.... Combezou,avec le jeu au pied en plus :rolleyes: il mérite d'être revu. :original:

#210 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 17 février 2009 - 18:15

Bai nalaga pour moi.
Il semblerait qu'on ait pas la meme vision du poste de centre

Nalaga n'est pas un centre, il lui faut de la vitesse pour faire du mal à l'adversaire et c'est aux ailes qu'il peut obtenir cette vitesse, quand il joue centre, il va péter dans les défenseurs mais ne prend quasi jamais le dessus du fait de ce manque de vitesse propre au poste de 3/4 centre qui joue plus prés des défense, donc pas Nalaga au centre, on a besoin de lui aux ailes.
Bai Garcia me plairait bien avec combezou sur le banc