Ouais comme clermont la banlieu de brive
Bon, on attend quoi ?
Qu'il parle politique ?
Ca va etre chouette...
Posted 18 February 2009 - 16:18 PM
Ouais comme clermont la banlieu de brive
Posted 18 February 2009 - 16:30 PM
c'est pour cela qu'il est bien meilleur en 15 qu'au centre ....entre cotter qui le fait jouer en 15 et liévremont qui estime que c'est un centre qui a raison ?
Perso j'ai changé d'avis depuis qu'il rejoue au centre
Et pourquoi pas russell au centre ? pour innover.
Posted 18 February 2009 - 16:33 PM
Posted 18 February 2009 - 16:45 PM
C'est vrai que ça fait un peu pitié...On ne doit pas avoir la même définition de "chambrage bon enfant" - ou alors l'enfant a quatre ans et confond Andy Goode et Bob l'Eponge.
Posted 18 February 2009 - 17:55 PM
Posted 18 February 2009 - 18:25 PM
Bon ben tu n'as plus qu'à changer ta signature
Posted 18 February 2009 - 19:28 PM
c'est pour cela qu'il est bien meilleur en 15 qu'au centre ....entre cotter qui le fait jouer en 15 et liévremont qui estime que c'est un centre qui a raison ?
A mon avis, on va revoir la triplette Napo, Roro et Zen avec au centre Baby et Bai et remplaçants Russel, Floch et Combezou ou Garcia.
Pour le reste, si Martin est ok, il faut qu'il joue car il a besoin de temps de jeu et il impressionne tous les adversaires.
Posted 18 February 2009 - 21:43 PM
Je sais bien que les impasses ne font pas du tout partie de la culture montferrandaise. Et d'ailleurs on en est fiers ; tout le monde ne peut pas en dire autant ces dernières années. Mais là, franchement, une impasse, ou au moins semi-impasse, ça s'imposerait.
Dans l'état actuel du classement, quel intérêt d'aller gagner à Toulouse ? C'est en demies qu'il faudra les bouffer. Une victoire maintenant n'aurait en fait même pas de véritable intérêt psychologique (on l'a trop bien vu l'an dernier ! ). Car (je répète ici ce que j'ai écrit dans un autre fil il y a peu), la 4ème place nous va comme un gant : elle nous permettrait de gérer ensuite au mieux la phase finale. Je trouve même que ce serait idiot de viser plus haut : vaut bien mieux se taper le plus gros en demie et ensuite moins se mettre la pression pour conclure (enfin ! ).
Et puis, une impasse chez eux, en n'envoyant que ceux qui ont besoin de temps de jeu puisqu'ils ne jouent que des miettes d'habitude, pour certes un peu grotesque qu'elle soit, ne serait jamais que leur rendre la monnaie de leur pièce...
Posted 18 February 2009 - 22:02 PM
il faut jouer ce match pour se tester et savoir à quel niveau l'équipe se situeooh lala, il y a deux mois, on misait sur les chances de l asm d etre dans le top4 et maintenant on vise, on calcule, car 4eme c est mieux que 3eme.
je crois que la faut qu on revienne un peu sur terre et qu on joue les matchs comme ils viennent et particulierement les matchs comme celui ci qui sont tres formateurs. alors go dimanche on y va pour plier toulouse et pis c-est tout.
(apres d accord avec toi pour dire que vaux mieuxjouer toulouse en demi qu en finale mais si on fait 3 il feront peux etre 2 :-D
Posted 18 February 2009 - 22:13 PM
Il serait de bon augure de prendre des points contre Toulouse car on va avoir des problèmes contre Castres en 1ère ligne avec la sélection de Domingo
et on sera aussi bien diminués face à un BO (Combezou, Nalaga, et Malzieu absents) qui va beaucoup mieux depuis quelques temps...
Imaginons une défaite "logique" contre Toulouse, le syndrome castrais (on risque de souffrir devant si Scelzo est pas au top), et une autre défaite face au BO... notre situation redeviendrait très dangereuse!
Donc même si c'est pas forcément bon de taper Toulouse chez eux, autant prendre des points si possible! Et surtout ne refaisons pas le coup de Castres de l'année dernière!
Posted 18 February 2009 - 22:56 PM
Moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer les matches comme ils viennent...ooh lala, il y a deux mois, on misait sur les chances de l asm d etre dans le top4 et maintenant on vise, on calcule, car 4eme c est mieux que 3eme.
je crois que la faut qu on revienne un peu sur terre et qu on joue les matchs comme ils viennent et particulierement les matchs comme celui ci qui sont tres formateurs. alors go dimanche on y va pour plier toulouse et pis c-est tout.
(apres d accord avec toi pour dire que vaux mieuxjouer toulouse en demi qu en finale mais si on fait 3 il feront peux etre 2 :-D
Posted 19 February 2009 - 01:05 AM
Posted 19 February 2009 - 09:24 AM
Posted 19 February 2009 - 09:55 AM
Posted 19 February 2009 - 11:10 AM