Aller au contenu


Photo
- - - - -

K Senio à Clermont (2 ans)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#76 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 02 février 2009 - 09:29

Le seul truc qui me rassure c'est qu'il a joué à Bay Of Plenty sous la houlette de Cotter :bush:

comme davison en gros

#77 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2009 - 09:29

La Montagne du jour annonce que l'ASM cherche un 9 en AFS.

Ca ne l'empêche peut-être pas d'avoir des contacts avec le frangin Senio.

#78 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 321 messages

Posté 02 février 2009 - 09:32

le midol de ce matin annonce carrément que K Senio a signé pour deux ans avec l'ASMCA!!!!!!

Il me font rire au midol, il balance 30 infos transferts par semaine, il y a en 2 de juste, et après, ils vont reprendre : "comme nous l'annoncions il y a 2 mois dans notre édition du..." .

Vous pouvez annoncer que tout le monde signe chez tout le monde, comme ça, il y aurait forcement du vrai.


Pour K sénio, pour les matchs que je l'ai vu faire, il me semble un ton au dessus de son frère, donc bonne pioche si on le considère comme N°2.
Maintenant difficile pour Parra comme sénio de remplacer Mignioni.

Moi aussi, Vergalo, m'aurait bien plus, en plus on aime bien les argentins nous réussissent pas mal (dans l'attente de voire le 3ème ligne campos à l'oeuvre).

#79 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2009 - 09:37

Il me font rire au midol, il balance 30 infos transferts par semaine, il y a en 2 de juste, et après, ils vont reprendre : "comme nous l'annoncions il y a 2 mois dans notre édition du..." .

Vous pouvez annoncer que tout le monde signe chez tout le monde, comme ça, il y aurait forcement du vrai.


Pour K sénio, pour les matchs que je l'ai vu faire, il me semble un ton au dessus de son frère, donc bonne pioche si on le considère comme N°2.
Maintenant difficile pour Parra comme sénio de remplacer Mignioni.

Moi aussi, Vergalo, m'aurait bien plus, en plus on aime bien les argentins nous réussissent pas mal (dans l'attente de voire le 3ème ligne campos à l'oeuvre).

C'est ce qui se disait aussi quand James a succédé à Stephen Jones... Je pense quand même qu'avec Parra l'ASM a fait une très bonne pioche.

#80 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 02 février 2009 - 09:41





c'est fait!!!

#81 GAB

GAB

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 02 février 2009 - 09:42

c'est officiel K Senio pour 2 ans source (site off)

#82 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 453 messages

Posté 02 février 2009 - 09:45

c'est officiel K Senio pour 2 ans source (site off)


Un des bons 9 sur le marché, donc à voir en jaune.

#83 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2009 - 09:51

Un des bons 9 sur le marché, donc à voir en jaune.

Et John Senio n'aura pas besoin de donner de préavis pour son appart'. Tout le monde est content, donc...

#84 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 554 messages

Posté 02 février 2009 - 09:57

Et John Senio n'aura pas besoin de donner de préavis pour son appart'. Tout le monde est content, donc...


:D excellent!

Il pourrait apporter TEKORI avec lui dans son camion Demeloc !!!

#85 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 02 février 2009 - 09:59

L'article du site off :



Kevin Senio est le deuxième demi de mêlée recruté par le club pour la saison prochaine.


Après la signature de Morgan Parra, et les départs confirmés de Pierre Mignoni (RC Toulon) et John Senio (fin de contrat), l'ASM Clermont Auvergne a récruté le demi de mêlée Kevin Senio.
Kevin Senio, qui porte actuellement le maillot du Castres Olympique, n'est autre que le frère de John et de Dimitri qui, lui, évolue à Mont-de-Marsan. Senio portera les couleurs jaune et bleu pour deux saisons (plus une en option).

Kevin Senio en bref :
Né le 07 juin 1978 à Auckland (NZ)
1,78m / 90 Kg
Poste : demi de mêlée
Clubs précédents : Waïkato Chiefs (de 2004 à 2006), Canterbury Crusaders (saison 2006-2007), au Castres Olympique depuis 2007. A également joué le championnat néo-zélandais avec Bay of Plenty.
Sélection : 1 avec les All Blacks (contre l'Australie en 2005)

#86 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 02 février 2009 - 10:04

Je l'ai vu évoluer quelques fois à Castres, il me semble nettement meilleurs que son frère, mais sera t-il premier ou second. Ou alors Parra et lui seront ils premiers ex aequo ??

#87 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 315 messages

Posté 02 février 2009 - 10:04

perso je suis ravi : un 2nd 9 expérimenté (c'est ce qu'on cherchait) qu'on ne perdra pas lors des doublons (contrairement à Cusiter), qui n'a a priori plus d'objectif de sélection internationale donc qui n'aura que le club en tête et que sa fédé ne viendra pas chercher au bout de 6 mois (contrairement aux 9 sud af évoqués ici)...

C'est en outre un 9 qui connaît déjà le championnat français et ses méandres et autres finesses. A son arrivée au CO, il m'avait impressionné, très dynamique et vrai cornac des avants. IL est peut-être moins bien cette saison, dans une équipe à la dérive, sans certititude sur son avenir en top 14 (ça pèse forcément sur les joueurs) et il subit la concurrence d'un Tillous Borde en pleine bourre.

Franchement moi, je suis très satisfait : les 2 n°9 recrutés sont de très bon niveau et ça va le faire. Le seul bémol consisterait à mettre en avant le souci que peut constituer le changement de 2 n°9 d'un coup et l'impact à venir sur la mise en place de notre jeu mais bon, c'est du tout bon ! :original:

#88 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 février 2009 - 10:08

A quelques kilos près c'est le gabarit de Kelleher, ça va élargir la palette de Cotter, tant mieux. Bon ben on dirait que l'ASM ne traîne pas cette année côté recrutement et prolongations de contrats. C'est peut-être destiné à rassurer quelques cadres qui pourraient avoir envie d'aller voir ailleurs...

#89 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 février 2009 - 10:13

Souhaitons donc bonne chance à Kevin Senio sous les couleurs Jaune et Bleu! :flowers:

#90 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2009 - 10:18

oui bienvenu à ce Senio là,
il avait fait de bons matchs à ces débuts à Castres, après j'ai pas trop suivi, mais il semble un peu au-dessus du frangin, sinon à quoi bon le recruter.. (et il va où le frangin, quelqu'un sait ??)

et à propos de frangin,

Nalaga, en aurait pas un de grand frère,
Elvis, un frère jumeau
et Mario un jeune frère ???
:innocent: