Aller au contenu


Photo

finales regionales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#16 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 mars 2009 - 17:42

Super pour les photos...merci beaucoup.
Tu as raison c'est vrai que les gens des alentours de Langeac devait etre super content en plus que Gévandant était en finale ont le sait ça a était une défaite pour eux après voilà pour moi le stade ou doit se joué les phases finales régionale c'est le bib parce que voilà ont est Auvergnat et le Michelin c'est un grand symbole pour nous je pense que je m'y trompe pas en parlant au nom de tous les joueurs Auvergnats...faudrait qu'il pense à y repensés tout ces cravatés...
Enfin je sais pas imagine le mecs qui joue à Lempde et qui marque au bib pense à suis de Pont Duch, de Gannat de Montaigut de Beaumont de St Florine...Enfin j'insiste sur cela je pense que ta compris depuis le temps que je te bassine avec ses finales qui se DOIVENT de ce jouer dans NOTRE STADE...


Euhhhhhhh, moi j'y est déjà marqué un essai au Bibpark !!! :P

#17 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 mars 2009 - 17:53

Moi aussi plusieurs sur le Michelin :P

Sinon je rentre du complexe sportif de Gerzat, je ne m'en souvenais plus bah il est vraiment pas mal du tout.

#18 rugbyforever

rugbyforever

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 07 mars 2009 - 20:31

Oui oui j'ai bien compris ce que tu voulais dire mais moi je n'organise pas mdr, c'est pas à moi qui faut le dire. J'ai organisé un tournoi au Michelin ou beaucoup de clubs ont pu jouer au moins une fois sur le Michelin donc je sais ce que ca reprensente pour eux mais à titre perso, je préfère les stades champetres :D

Après je te le redis, si les finales ne se font pas au Michelin, ça ne vient peut etre pas des organisateurs du Comité... je dis ça, je dis rien B) Puis l'utilisation du Michelin, a un coup et pas des moindres... Et je ne pense pas que l'ASM voit d'un bon oeil, l'utilisation de leur complexe et vestiaires...... par une horde de joueurs amateurs qui jouent en bonne partie leur saison par un titre avec les excès que l'on peut connaitre derrière... ;) :P Juste quelques échos comme ça de la part de non amateur... :D

Il y a plein de comité qui joue dans le stade du plus grand club de leur comité... alors pourquoi pas nous... on est peut etre des "barbar" mais je pense qu'on merite une finale au michelin c'est l'aboutissement d'une saison faite de plein de sacrifice pour soit et les copains alors je pense qu'on a bien le droit à une petite cerise sur le gateau... car je tiens à rappeler que sans les petits club il n'y aurai pas de grand club... On ne demande pas grand chose juste une petite place, une fois dans l'année, dans un beau stade pour continuer à rever et à aimer autant le gout des finales...
alors merde au comité et au arrangement costard cravate et vive la fete du rugby au michelin...

#19 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 mars 2009 - 05:24

Il y a plein de comité qui joue dans le stade du plus grand club de leur comité... alors pourquoi pas nous... on est peut etre des "barbar" mais je pense qu'on merite une finale au michelin c'est l'aboutissement d'une saison faite de plein de sacrifice pour soit et les copains alors je pense qu'on a bien le droit à une petite cerise sur le gateau... car je tiens à rappeler que sans les petits club il n'y aurai pas de grand club... On ne demande pas grand chose juste une petite place, une fois dans l'année, dans un beau stade pour continuer à rever et à aimer autant le gout des finales...
alors merde au comité et au arrangement costard cravate et vive la fete du rugby au michelin...

Rugbyforever i love you :original: voilà c'est exactement ça...
En plus cela pourrai etre tout bénéf pour l'asm est nous...Imaginez des liens qui se retrouve entre l'amateur et le pro avant tout ont est des supporters de l'ASM cela consolideré le lien entre eux et nous supporters à la veille des demies qui plus est il y a plein d'autre solutions pour faire ça...Au lieu que se soit machin qui s'en mettent pleins les foulles en vendant des demis à chaque match de l'asm avec des poufiaces (excusez cas personnel mis en avant) pas très gracieuses et qui se foutent complétement du Rugby...
Pourquoi c'est pas des joueurs de Aubière ou des Martres ou de la Vallée Verte ou de Romagnat qui servent à boire avec les bénéfices pour leur club marre de ce frics qui se brasse tout le temps pour les memes et puis surtout ABOLITION DE CES PUTAINS DE TICKETS...pour boire un canon cela devient une mission...Et puis personne reste comme avant, rien à pété de la reception de l'after et tout...Moi je préfère boire des grand demis comme vache qui pisse comme dit notre amis Moscato avec des supporters de Bayonne et avec des demies servis par des mecs de Gannat, qu'ont se mettent minables et surtout qu'ont s'amussent avec cette ivresse cette alégresse perdu depuis si longtemps ont fini à 4h du matin dans la cave à Mouss...Et pardi pourquoi pas...Je sais je dévie mais j'ai plein de chose à dire... :innocent: :original:

P.S: Mouss moi aussi j'ai déjà marquer sur le Michelin c'était en cadet mais la vache c'est loin et je sais pas toi mais j'ai carrement envie de ressentir cela ENCORE UNE FOIE...

#20 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 mars 2009 - 09:12

Je crois que le problème de l'utilisation du Bibpark pour les finales régionales est très complexe!
Qui paye quoi? à qui? Qui nettoie quoi?
Il me semble que l'ASM demandait quelques dédommagements, refusés par le Comité(?)
Bref, vu mon âge, suis pas près d'y rejouer........................ ;)

#21 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 mars 2009 - 10:16

Je crois que le problème de l'utilisation du Bibpark pour les finales régionales est très complexe!
Qui paye quoi? à qui? Qui nettoie quoi?
Il me semble que l'ASM demandait quelques dédommagements, refusés par le Comité(?)
Bref, vu mon âge, suis pas près d'y rejouer........................ ;)

Et pourquoi payer es que l'asm ne peut pas offrir cela à ces supporters quand à le nettoyer pareil ou au pire si ya une bandas et quelques fut à tous ont y arrivera, faudrait qu'il commence à se rappelé certaines valeurs d'antan et surtout d'ou vient se club qui n'a pas toujours connue les petits fours le champagnes et les costards cravates.

#22 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 10:26

vous savez quoi les gars, faites un courrier au Comité pour vos revendications légitimes. Nous on ne peut pas grand chose ici à notre niveau :D :P

J'ai fait auvergne-rugby.fr parce que je trouvais assez inadmissible qu'on ne mette pas plus en valeur le rugby de 'nos campagnes'. J'avais fait des propositions gratuites au Comité pour leur faire sans avoir à faire ce site... J'ai jamais eu aucune réponse de leur part ! ;)

#23 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 mars 2009 - 10:28

Et pourquoi payer es que l'asm ne peut pas offrir cela à ces supporters quand à le nettoyer pareil ou au pire si ya une bandas et quelques fut à tous ont y arrivera, faudrait qu'il commence à se rappelé certaines valeurs d'antan et surtout d'ou vient se club qui n'a pas toujours connue les petits fours le champagnes et les costards cravates.


C'est bien un problème de gros sous !!! L'ASM est un club pro qui se doit de rentabiliser ses installations!
Pour nous c'est difficile à avaler, mais on n'y peut rien!
En même temps lorsqu'elles ont eu lieu au Bibpark, y avais aussi des matchs le matin à 10h aux Gravanches, ce qui n'était pas top!!! En 2003 avec Malintrat on avait joué contre Ydes, nous on était à 5mn et eux largement plus!
Cela dit, pour avoir participer aux finales à Mauriac, j'avais trouvé ça vraiment super.

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 10:37

Le cadre du complexe sportif joue pour beaucoup aussi... Ces trois dernières années meme si j'ai bossé comme un ane pour les finales, j'ai adoré le cadre champetre, l'ambiance et les bénévoles très sympas... je parle pas des équipes que tu prends en photos et qui en veulent encore plus mais qui t'offrent à boire, si tu feintes pas un peu tu repars avec 10 grammes et des photos floutées des le debut d'apres midi :D

#25 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 mars 2009 - 11:25

Mouss sans déconné sa leur couterait quoi pendant un week end de laissé le bib et les Gravanche, c'est nous qui faissons leur fric en allant les voirs de partout acheté les casquettes les capotes et les godes ASM...treve de plaisanterie sa ne leur couterait pas grand chose, pour tout le bonheur que cela pourez procurer ils y en a beaucoup qui oublie d'ou vient l'asm, je n'écriré pas au comité je sais que c'est peine perdu et c'est pas fautes d'avoir essayé comme je dissait pourvu qu'il fasse leurs casse croute le reste, ils s'en foutent, ils nous écoutent jamais Rugbysolidarité sa me fait plaisir que tu me disse et que tu comprenne que cette démarche est légitime

C'est vrai que le compexe à Mauriac est super...s'il faut beau

et c'est vrai que le champestre c'est bien mais finale régionale en Auvergne il n'y a pas plus beau symbole que le temple de l'entre du Rugby ARVERNE

#26 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 001 messages

Posté 08 mars 2009 - 13:29

Salut les gars je me fais juste médiateur pour une fois.
l'idée de jouer dans chaque département les finales est très bonne, ça fait tourner, ça fait découvrir des stades.
Mais voilà une finale c'est une grande fête, c'est un évènement pour des joueurs, des clubs qui n'y participent pas tous les ans. alors pourquoi pas faire la finale chaque année dans le plus beau stade du département concerné.
Honnétement moi je réverais une finale au michelin (même si moi aussi j'y ai déjà marqué mais bon j'étais jeune :w00t: :fume: ) mais je pense que je serais au moins aussi heureux de jouer à Jean Alric et puis on pourrait aussi imagine qu'une ville qui développe ou crée un nouveau bel équipement pourrait le recevoir en récompense...
Mais c'est vrai que Leclanché c'est décevant même si par contre il y aura assez de terrain pour recevoir les finales + les finales de réserve + le tournoi féminin.

Enfin et c'est plus anecdotique je ne me suis pas senti concerné par ton histoire de photo pour les finales mon cher rugbysolidarité

#27 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 mars 2009 - 14:04

C'est vrai que pour moi aussi à Jean Alric se serré un honneur mais gard à nous 63,43 et 03 si des Cantalous jouent là bas ils seront imprenables pour cette finale...Car pour eux Jean Alric veut dire aussi beaucoup de chose

#28 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 mars 2009 - 17:49

Enfin et c'est plus anecdotique je ne me suis pas senti concerné par ton histoire de photo pour les finales mon cher rugbysolidarité


J'ai pas compris Jeanjean ? :blink:

A moins que tu ne veuilles parler de ça :innocent:

Image IPB
Bon anniversaire man :w00t:

#29 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 10 mars 2009 - 13:31

J'ai pas compris Jeanjean ? :blink:

A moins que tu ne veuilles parler de ça :innocent:

Image IPB
Bon anniversaire man :w00t:

lol

#30 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 12 mars 2009 - 23:43

Juste pour un ptit flash back sur ce bon moment, avant d'attaquer celles de 2009, toutes les photos des finales Régionales ayant eu lieu en avril 2008 à Langeac ont été remises en ligne sur www.auvergne-rugby.fr :flowers: