Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#2641 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 07 juin 2023 - 09:48

pour ces tarifs........je suppose que le tube de vaseline est offert....................................................... :P  :P  :P



#2642 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 935 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 07 juin 2023 - 11:43

pour ces tarifs........je suppose que le tube de vaseline est offert....................................................... :P  :P  :P

 

8€ pour faire rentrer l'enveloppe dans la boite aux lettres



#2643 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 07 juin 2023 - 13:31

ou alors les abonnements sont dédicacés par RIHANNA ou BEYONCE.................................... :D  :D  :D



#2644 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 07 juin 2023 - 13:51

qd on s abonne à canal, orange ou je ne sais quoi, on a  un tarif promo la premiere année .... 

 

à l asm c est l inverse ...



#2645 Comicboy

Comicboy

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 07 juin 2023 - 14:09

Abonnements lancés aujourd'hui à 14h30
.....
....
...
..
.
Il est 15h10 et toujours rien en ligne !!! Toujours très professionnelle l'ASM...!

#2646 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2023 - 17:35

Bonjour, j’ai envoyé mon formulaire de réabonnement il y a 15 jours par mail et aucun retour par le club.
C’est normal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2647 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 08:28

Ils sont en vacances, comme l'interclub à priori...

 

Après, vous êtes quand même bien naïfs et naïves, depuis le temps que vous suivez l'ASM, les abonné(e)s ont toujours été une vache à lait, qui ont juste le droit d'applaudir, de rester dans le rang et de ne pas contester les décisions du club, à l'image de ses "représentants"...

 

Une Yellow Army aux ordres, d'un autre côté, c'est le rôle d'une Army d'être aux ordres ! n'est-il pas ?


  • gregouarrrr aime ceci

#2648 FabASM63

FabASM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 844 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Châtel-Guyon
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 09:24

Abonnements lancés aujourd'hui à 14h30
.....
....
...
..
.
Il est 15h10 et toujours rien en ligne !!! Toujours très professionnelle l'ASM...!


C'est ouvert depuis hier sur le site, ils avaient juste un petit jour de retard... 😉

#2649 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 09:44

Ils sont en vacances, comme l'interclub à priori...
 
Après, vous êtes quand même bien naïfs et naïves, depuis le temps que vous suivez l'ASM, les abonné(e)s ont toujours été une vache à lait, qui ont juste le droit d'applaudir, de rester dans le rang et de ne pas contester les décisions du club, à l'image de ses "représentants"...
 
Une Yellow Army aux ordres, d'un autre côté, c'est le rôle d'une Army d'être aux ordres ! n'est-il pas ?

Tes commentaires sont souvent pertinents et bien placés, mais sur ce coup là, je ne te suis pas...
Les abonnés qu'ils soient "particuliers" (comme moi) ou faisant partie d'un groupe de supporters ne sont pas des vaches à lait, loin de là !
Ils ne sont pas naïfs non plus, ils aiment tout simplement leur club et ils sont prêts pour certains à le suivre jusqu'au bout du monde, malgré les désagréments...
On n'est pas non plus des béni-oui-oui non plus, on sait râler quand il le faut !
Commentaire d'un vieux con qui supporte l'ASM depuis 1968... Pu.ain ça je me rajeunit pas...


Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#2650 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 595 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 10:55

Faut pas te vexer Elsa, quand je dis naïf/naïve, c'est pour dire que c'est pas nouveau cette politique tarifaire, le PDSMM est le stade le plus (ou un des plus) cher du top 14 depuis très longtemps, donc, il n'y a aucune surprise dans cette augmentation car cela fait parti du business plan de notre club.

 

Et pour l'interclub, c'est mon opinion, mais oui, je la trouve bien trop aux ordres... et pour la politique de l'ASM, je trouve aussi qu'ils ont bien profité, exploité et joué du violon avec la Yellow Army... et que derrière, je vois plus de l'exploitation qu'autre chose, d'où mon terme de vache à lait...

 

Et sinon, moi aussi je suis abonné, en Phliponeau central basse, où on est bien quand il fait froid !


  • ELSAZOAM aime ceci

#2651 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 12:37

Ils sont en vacances, comme l'interclub à priori...

 

Après, vous êtes quand même bien naïfs et naïves, depuis le temps que vous suivez l'ASM, les abonné(e)s ont toujours été une vache à lait, qui ont juste le droit d'applaudir, de rester dans le rang et de ne pas contester les décisions du club, à l'image de ses "représentants"...

 

Une Yellow Army aux ordres, d'un autre côté, c'est le rôle d'une Army d'être aux ordres ! n'est-il pas ?

je partage en tout point ce que tu dis ....

 

pour les rencontres avec urios, je ne comprends toujours pas pkoi on a pas donné la priorité aux abonnés, au lieu de faire : premier inscris, premier  servi 



#2652 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 079 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 14:28

Faut pas te vexer Elsa, quand je dis naïf/naïve, c'est pour dire que c'est pas nouveau cette politique tarifaire, le PDSMM est le stade le plus (ou un des plus) cher du top 14 depuis très longtemps, donc, il n'y a aucune surprise dans cette augmentation car cela fait parti du business plan de notre club.
 
Et pour l'interclub, c'est mon opinion, mais oui, je la trouve bien trop aux ordres... et pour la politique de l'ASM, je trouve aussi qu'ils ont bien profité, exploité et joué du violon avec la Yellow Army... et que derrière, je vois plus de l'exploitation qu'autre chose, d'où mon terme de vache à lait...
 
Et sinon, moi aussi je suis abonné, en Phliponeau central basse, où on est bien quand il fait froid !

J'ai peut-être été un peu virulent, mais pas vexé du tout !
Celles et ceux qui n'ont pas la parole peuvent se vexer...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • cocotte 63 aime ceci

#2653 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 06:50

toujours pas reçu de message concernant le réabonnement, suis je tout seul?



#2654 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2023 - 10:05

toujours pas reçu de message concernant le réabonnement, suis je tout seul?


Je l’ai reçu mercredi après-midi.
En début de semaine, j’ai appelé la billetterie, le gars m’a dit que ça prendrait 15 jours l’envoi de message concernant le réabonnement le temps de lire tous les formulaires de réabonnement et de désabonnement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • marco43 aime ceci

#2655 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 17 juin 2023 - 06:36

Je l’ai reçu mercredi après-midi.
En début de semaine, j’ai appelé la billetterie, le gars m’a dit que ça prendrait 15 jours l’envoi de message concernant le réabonnement le temps de lire tous les formulaires de réabonnement et de désabonnement.

 

Plus c'est long, plus c'est bon !  ^_^






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users