Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Info billetterie -


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2712 réponses à ce sujet

#2611 elseach

elseach

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Limagne nord
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 17:39

Au quatrième rang, à 10 mètres de l'embut, côté Montferrand on prend la flotte. Maintenant on prend aussi la foudre sur le prix de l'abonnement en passant de 435 à 490 euros.

Tout augmente disent certains. Côté dépenses oui. Côté recettes non !

 

Et dire qu'un ancien ministre, Olivier Stirn, payait autrefois les présents pour avoir une salle bien garnie.(il a été contraint de renoncer à ses fonctions ministérielles en 1990, pour avoir payé des auditeurs pour assister à un colloque)

Nous n'en demandons pas tant...



#2612 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 31 mai 2023 - 18:01

moi y a des trucs par contre que j ai du mal a comprendre ...

 

 

je suis en Cat 4 limagrain inter à 480 ...

 

la Phliponeau basse ( j ai jamais été voir mais je suis pas certains qu ils voient mieux que là où je suis ) est en Cat 3 à 535 ....

 

et si on prend un peu de hauteur, phliponeau centrale  415 ...

 

ne voit on pas mieux en Phliponeau centrale que basse ? 

 

tout cela me semble pas tres logique ....



#2613 Guest_Arverna_*

Guest_Arverna_*
  • Invité

Posté 31 mai 2023 - 18:35

Je trouve les tarifs du rugby exorbitants (je ne parle pas que pour l'ASM).

 

Personnellement, je regarde à la TV.

Le dernier match que j'ai vu au stade, c'était en tribune basse, carré je ne sais pas quoi, le truc haut de gamme.

60 ou 65 euros la place (Stormers) pour au final avoir une lecture du match très très compliquée.

Vision à plat, jeu difficilement visible au loin, ...

 

Quand je suis arrivé à Clermont, j'avais vu Newcastle (avec Wilkinson) en tribune Philiponneau. J'avais payé 19,5€. Rien à dire.

 

Je suis abonné au Clermont Foot. La lecture du foot me semble bien plus facile au stade, et 380€ l'année c'est très honnête (tribune haute au centre du terrain).

J'espère qu'il en restera de même l'an prochain.


EDIT : J'ai retrouvé mes places.

 

Ospreys 2005, présidentielle centrale haute : 39,5€

Biarritz 2006, république : 14€

Toulouse 2005, présidentielle centrale haute : 39,5€

 

J'ai même retrouvé mes places de LNB Pro A du Stade Clermontois : 6€ (tarif jeune)

Et de la Chorale de Roanne en Coupe d'Europe contre le grand Panathinaikos : 20€



#2614 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 07:23

tout le monde a reçu son réabonnement? perso pas encore


  • ELSAZOAM aime ceci

#2615 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 08:55

tout le monde a reçu son réabonnement? perso pas encore

Moi non plus je n'ai rien reçu, sauf le mail "C. Urios a un message pour vous" avec une pièce jointe qui donne les nouveaux tarifs, c'est tout ! 

Ils ne t'oublieront pas, sois-en sûr, le club ne veut pas laisser partir ses fidèles abonnés...   :D

 

Ça va arriver, d'ailleurs les années précédentes, on reçoit un courrier pour le réabonnement plus tard, dans le mois de juin (le 17 l'an dernier) !
Là c'était juste un coup pour voir la réaction des abonnés, ce qui a fait que le club s'est "justifié" sur la refonte des tarifs ; mais je suis bien content, mon abo baisse de 6 €, je vais pouvoir siroter une bibine de plus !   :biere01:  

#2616 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 09:02

Est ce qu'un jour on proposerai pas au club de faire une tribune cyber vulcans ?  :lol:



#2617 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:10

Ces derniers jours, les dirigeants de Clermont ont envoyé un mail aux abonnés de l’ASM pour leur dévoile la nouvelle grille tarifaire des abonnements pour la saison 2023 / 2024.

Et les supporters concernés ont constaté une hausse considérable des prix pour la saison prochaine.

Plus précisément, ce sont certaines catégories qui sont concernées par cette augmentation, tandis que d’autres catégories ont vu leur prix diminuer.

Interrogé sur la colère des supporters Clermontois, le président de Clermont, Jean-Michel Guillon s’est confié via La Montagne. Extrait:

« Il n’y a pas d’objectif de faire plus d’argent sur le dos des supporters. On va avoir besoin d’expliquer et on y passera du temps. Et on réglera au cas par cas les questions qui seront liées à la frustration de nos supporters.

Cela fait plusieurs années que nous avons conservé la même structure au niveau des prix des places et des abonnements. Quand on regarde d’autres clubs, on s’aperçoit qu’il y a une gestion des places beaucoup plus dynamique : on fait rentrer les familles, les étudiants… On souhaite donc donner de la vie à notre billetterie et on est donc obligé de faire évoluer ce concept-là, car il nous faut créer des pôles pour rendre le stade plus vivant. Et c’est pour cela qu’on a été amené à revoir le prix des places en fonction du positionnement, ce qui n’avait pas été fait.

Quand je prends le total, on a une augmentation du prix des places et des abonnements d’un seul euro dans la projection qu’on fait pour la saison prochaine.

Sur la globalité, on n’a pas augmenté de 20 % le tarif de nos abonnements comme le disent certains. On a réorganisé l’ensemble. On a ainsi 50 % des abonnés qui voient leurs tarifs augmenter, dont certains pour plus de 20 % du tarif actuel, c’est vrai. Mais on a, par contre, les autres 50 % qui sont au même prix ou en baisse. Certains abonnés nous ont même appelé pour nous remercier.

On commence durement car certains voient le prix de leur abonnement fortement évoluer, mais on va travailler avec eux pour aller plus loin. On va leur expliquer exactement le sens de ce qu’on a fait, on va aussi leur proposer une évolution s’ils ne veulent pas garder la même place et subir une évolution trop importante. »

 

Je sais pas si ça déjà été mis !


  • ELSAZOAM aime ceci

#2618 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 12:45

Ces derniers jours, les dirigeants de Clermont ont envoyé un mail aux abonnés de l’ASM pour leur dévoile la nouvelle grille tarifaire des abonnements pour la saison 2023 / 2024.
Et les supporters concernés ont constaté une hausse considérable des prix pour la saison prochaine.
Plus précisément, ce sont certaines catégories qui sont concernées par cette augmentation, tandis que d’autres catégories ont vu leur prix diminuer.
Interrogé sur la colère des supporters Clermontois, le président de Clermont, Jean-Michel Guillon s’est confié via La Montagne. Extrait:
« Il n’y a pas d’objectif de faire plus d’argent sur le dos des supporters. On va avoir besoin d’expliquer et on y passera du temps. Et on réglera au cas par cas les questions qui seront liées à la frustration de nos supporters.
Cela fait plusieurs années que nous avons conservé la même structure au niveau des prix des places et des abonnements. Quand on regarde d’autres clubs, on s’aperçoit qu’il y a une gestion des places beaucoup plus dynamique : on fait rentrer les familles, les étudiants… On souhaite donc donner de la vie à notre billetterie et on est donc obligé de faire évoluer ce concept-là, car il nous faut créer des pôles pour rendre le stade plus vivant. Et c’est pour cela qu’on a été amené à revoir le prix des places en fonction du positionnement, ce qui n’avait pas été fait.
Quand je prends le total, on a une augmentation du prix des places et des abonnements d’un seul euro dans la projection qu’on fait pour la saison prochaine.
Sur la globalité, on n’a pas augmenté de 20 % le tarif de nos abonnements comme le disent certains. On a réorganisé l’ensemble. On a ainsi 50 % des abonnés qui voient leurs tarifs augmenter, dont certains pour plus de 20 % du tarif actuel, c’est vrai. Mais on a, par contre, les autres 50 % qui sont au même prix ou en baisse. Certains abonnés nous ont même appelé pour nous remercier.
On commence durement car certains voient le prix de leur abonnement fortement évoluer, mais on va travailler avec eux pour aller plus loin. On va leur expliquer exactement le sens de ce qu’on a fait, on va aussi leur proposer une évolution s’ils ne veulent pas garder la même place et subir une évolution trop importante. »
 
Je sais pas si ça déjà été mis !

Oui, j'ai posté ça hier vers 17 h...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

#2619 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 13:04

Oui, j'ai posté ça hier vers 17 h...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

pour une fois que rcv met une info intéressante, il faut que tu fasses le malin et que tu le bâches ^_^


  • ELSAZOAM et Bougnat et Breton aiment ceci

#2620 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 13:19

pour une fois que rcv met une info intéressante, il faut que tu fasses le malin et que tu le bâches ^_^

Ben voilà, ce dur s'est pris une bâche..

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#2621 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 297 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 13:19

les places en limagrain diminuent, normal c'est le poulailler 


  • ELSAZOAM aime ceci

#2622 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 14:57

les places en limagrain diminuent, normal c'est le poulailler 

Dans ce poulailler, à part deux ou trois vieilles poules déplumées, il n'y a que des coqs !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • marco43 aime ceci

#2623 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 080 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 19:12

13% d'augmentation en ce qui me concerne...



#2624 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 20:56

13% d'augmentation en ce qui me concerne...


À mon avis... C'est pas un hasard... Ils te lisent.
  • stag, marco43, diomedea et 3 autres aiment ceci

#2625 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 01 juin 2023 - 21:38

Pour davantage de cohérence entre la localisation et le prix des places, une segmentation différente a été adoptée. Celle-ci définit un meilleur équilibre entre les différentes catégories tarifaires pour cette nouvelle saison.

Ainsi, 50% de nos abonnés ont vu leur abonnement diminuer ou stagner, 50% ont été augmentés (notamment en tribunes Limagrain et Auvergne). La fourchette tarifaire est désormais comprise entre 15 et 70€ par place assise au match. La nouvelle segmentation permet, également, la création de zones spécifiques pour les familles et les étudiants qui redynamiseront l’enceinte du Michelin.

Toutes catégories confondues, la hausse moyenne par abonnement est inférieure à 5%, (bien en dessous des hausses tarifaires d’exploitation du stade), soit moins de 1 € par place au match.
Conscient que certains abonnés aient à assumer une hausse sensible de leur abonnement, le service Billetterie du club est à leur écoute pour étudier, ensemble, la meilleure solution. Celle-ci peut être une priorité sur un replacement dans une autre catégorie tarifaire plus à leur convenance. N’hésitez pas à les joindre sur billetterie@asm-rugby.com pour toutes questions ou demandes.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users