Hymne des Cybervulcans
Posté 06 janvier 2010 - 20:13
et oui je n'invente rien, Matt Harding !!!!
alors une vidéo des cyber d'où qu'ils soient ça peut et ça doit le faire !!!!!
donc sur ce post RDV des Cyber de Haute Garonne à Toulouse devant le CAPITOL (et pourquoi pas avec quelques potes du ST (nous sommes tolérants)) à une date à déterminer pour initier la video que petit à petit nous allons enrichir avec toutes les videos autour du monde des CYBERVULCANS et avec le max de clubs !!!!!
ok ?
qui est partant ?
à vous !!!
Bangkok, Montreal etc........GO GO GO
c'est pas hyper original mais pour le centenaire ça peut le faire !!!!
moi dans l'année je peux faire Toulouse, Barcelonne et probablement Rome
puis me joindre à des supporters du CO, Montauban, USAP, ST etc....
j'ai un pote que le fera à Tokyo et Hong Kong....,
un autre à Quebec et un autre à Rio (je compte leur procurer des maillots de l'ASM.....)
et pourquoi pas demander à Bromhall.....Paulse...etc...chez eux ????
et pourquoi pas de l' 'humour' avec renard (s'il veut bien) dans une foret avec Rémi Gaillard (s'il veut bien) en corbeau.....
Posté 06 janvier 2010 - 20:42
Sinon, l'idée est excellente et ce clip (déjà vu) est un bel hymne à l'humanité.
Posté 06 janvier 2010 - 20:46
qui va suivre ?
Rendez vous cet été au sud de Tarragone peut être...
Posté 06 janvier 2010 - 20:52
Posté 06 janvier 2010 - 21:03
Très sympa comme idée!
Déjà vu merçi
Posté 06 janvier 2010 - 21:25
Posté 09 janvier 2010 - 18:24
Posté 09 janvier 2010 - 18:31
Pas gagné.
Posté 09 janvier 2010 - 18:56
et pourquoi pas sur une musique auvergnate genre le maintenant fameux fouchtri fouchtra...
Posté 10 janvier 2010 - 10:13
C"est une trés trés bonne idée, faire le tour des stades du Top 14, des lieux incontounables de Clermont et de la région ...; puis aprés de la France, de l'Europe et du Monde.
Je vous dit pas le résultat un language universel aux couleurs jaune et bleu.
Sinon, extra ce Matt, il a vraiment fait des trucs de ouff ( vol parabolique pendant un entrainement d'astronautes!!! Respect), qui en Jaune et Bleu dans un avion du CNES ???
Je veux bien apporter ma participation, on envoit les vidéos aux CYBERS??? Vous centralisez, vous mettez en ligne, et on fait un montage final pour un clip???
Posté 10 janvier 2010 - 17:58
Je commencerai par le Michelin, puis les stades de toute la France petits et grands, le tour du monde des enceintes sportives,en jaune et bleu, et finir par se que vous avez fait(le tour du monde de l'humanité).
Ce n'est qu'une idée, et surtout pas une critique, qui serai vraiment déplacée, car je ne pourrai pas en faire autant.
BRAVO A VOUS.
Posté 10 janvier 2010 - 19:04
Posté 11 janvier 2010 - 08:05
Pourquoi pas commencer dès samedi au stade avec quelques supporters gallois en prime sur le parvis devant la boutique?
Posté 11 janvier 2010 - 11:23
je file mon adresse par MP et vous m'envoyez sur CD vos vidéo que je compile au fur et à mesure ???
et en musique de fond ça serait bien de mettre quoi ??? Fouchtri ? autre ?
asa
oups j'avais pas vu
'faudrais épingler, et au fur et à mesure, chanalvideosuperman, rallongerais...'
Posté 11 janvier 2010 - 11:52
bon c'est coooll alors il y a des partants mais comment faisons nous ????
je file mon adresse par MP et vous m'envoyez sur CD vos vidéo que je compile au fur et à mesure ???
et en musique de fond ça serait bien de mettre quoi ??? Fouchtri ? autre ?
asa
oups j'avais pas vu
'faudrais épingler, et au fur et à mesure, chanalvideosuperman, rallongerais...'
Pour ce qui est du montage vidéo, t'as encore le temps de te poser la question, il faut d'abord que chacun se lance à se filmer devant un stade ou un monument important de la ville ou il se trouve.
J'espère que ça va marcher, ça serait génial!