Je trouve l'idée de cette vidéo superbe également !
Par contre plutôt que de partir un peu dans tous les sens, faudrait se mettre d'accord sur divers points techniques.
1) Que doit / doivent faire le(s) supporter(s) face à la caméra ?- Danser : une sorte de bourrée auvergnate (un tour dans un sens, puis un tour dans l'autre par exemple), au autre chose ?
- Sauter
- Autre
2) Combien de temps doit durer chaque extrait ?3) Quel format de vidéo doit être fourni au final ? (MPEG, AVI, ...)
4) Quelle tenue ?- Maillot de l'ASM
- N'importe quelle tenue tant que c'est jaune et bleu, maillot compris (surement le mieux et le plus simple !

5) La musique sera-t-elle bel et bien fouchtri fouchtra ou une autre musique (je pense par exemple à la reprise de "Allez les Jaunes et Bleus"de Wazoo qu'on peut écouter ici :
http://asm-63-song.skyrock.com/ (chanson n°1 du player) ?
Peut-être qu'on peut organiser un sondage pour ça, non ?
Après si vraiment des gens sont motivés, on pourrait essayer de monter un blog pour réunir toutes les idées de ce projet et parler de l'état d'avancement du truc.
(ptet que des supporters de l'ASM qui ne lisent pas le forum des Cybers pourraient avoir envie de participer aussi)
Je bosse dans le Web et je pense que je pourrais bien faire parler du truc via FaceBook notamment. Enfin bon, à voir si vraiment des gens sont partant pour passer des mots aux faits !

Sinon au fait, moi je pourrais faire un plan pour cette vidéo Place San Marco à Venise (j'y vais en Mai)