Que penser de Floch ?
Posté 06 mars 2010 - 17:07
Posté 06 mars 2010 - 17:15
Le véritable questionnement, et ce depuis plusieurs matchs, c'est nalaga, qui déjà m'avait foutu la trouille lors d'un précédent match, en relançant sans soutien, et comme il a l'air moins bien physiquement, n'a pas le physique pour faire l'effort et attendre son soutien. Contre Perpignan, ces placements défensif sont parfois hasardeux et sous les ballons hauts il me fou la trouille. Nalaga n'est pas au niveau des années précédentes.
Posté 06 mars 2010 - 17:24
Posté 06 mars 2010 - 17:28
C'est sûr il a un jeu à risque mais à mon avis ça rend plutôt service dans l'ensemble et ça dynamise le jeu la plupart du temps.
Par contre je commence en effet à m'inquiéter concernant Nalaga, qui tarde à retrouver son niveau exceptionnel. Encore hier en attaque on peut comprendre qu'il soit pas décisif face à une super défense de Perpignan, le prenant souvent à plusieurs. Mais défensivement ses en-avant en réception de longues chandelles adverses même sans pression direct commencent à vraiment trop se répéter.
Posté 06 mars 2010 - 17:33
Je ne comprends pas son entêtement à relancer de ses 22 dans certaines circonstances. Il restait moins d'1 minute avant la mi-temps, une longue touche nous aurait évité de prendre ce drop
Posté 06 mars 2010 - 17:59
Et moi je ne comprend l'entêtement de nombreux forumeurs a vouloir constamment critiquer les joueurs.Floch capable du meilleur comme du pire.
Je ne comprends pas son entêtement à relancer de ses 22 dans certaines circonstances. Il restait moins d'1 minute avant la mi-temps, une longue touche nous aurait évité de prendre ce drop
Floch est excellent depuis le début de la saison et puis une erreur et on créer un topic sur lui.
Nalaga subit la même chose et bon nombre d'autres joueurs aussi.
Posté 06 mars 2010 - 18:05
Posté 06 mars 2010 - 18:15
Posté 06 mars 2010 - 18:21
Que penser de Floch? Que c'est un excellent joueur qui, comme tout le monde, fait de temps en temps une connerie. Hier, il coûte le drop du 6 partout en relançant de manière insensée alors qu'il reste dix secondes avant la sirène, mais réalise par ailleurs un match tout à fait correct.
bah, hier il ne fait pas un super match quand même, au vu de ce qu'on l'a déjà vu faire.
Sur les balles hautes il a été un peu à la peine.. et puis ce petit coup de pied par dessus qui n'est pas top, ni comme il le fait, ni au moment où il le fait..
Mais cela dit, je n'accablerai jamais un joueur de tenter, risquer, oser, plutôt que de tout gérer en bon père de famille..
En dans ce jeu là Floch est un tout bon, parce que comme dit par je ne sais qui ça dynamise notre jeu, qui en a (bien) besoin
Posté 06 mars 2010 - 18:23
Anthony est le meilleur arrière du club depuis bien des années, alors, sachant qu'on ne peux pas etre parfait tout le temps, je trouve durs certains commentaires à son égard.
bon, Nalaga, c'est sur que c'est autre chose, mais c'est clair aussi qu'il fait évoluer son jeu et qu'il est en phase de mutation, attendons encore un peu meme si je pense que Russel par exemple est au dessus en ce moment. Mais blessé...
Guest_papapas_*
Posté 06 mars 2010 - 19:23
Bah, le coup de pied qui "coute" le drop, il ne le refera pas dans les matchs couperets, c'est tout.
Anthony est le meilleur arrière du club depuis bien des années, alors, sachant qu'on ne peux pas etre parfait tout le temps, je trouve durs certains commentaires à son égard.
bon, Nalaga, c'est sur que c'est autre chose, mais c'est clair aussi qu'il fait évoluer son jeu et qu'il est en phase de mutation, attendons encore un peu meme si je pense que Russel par exemple est au dessus en ce moment. Mais blessé...
Floch peut faire peur parfois mais a des eclairs de genie.
Nalaga me semble totalement hors sujet , beaucoups trop gros!!!!
il n'apporte plus rien a l'equipe depuis le debut de la saison, un gros regime s'impose
Posté 06 mars 2010 - 19:26
Bah, le coup de pied qui "coute" le drop, il ne le refera pas dans les matchs couperets, c'est tout.
Bien d'accord avec toi sur ton analyse. Pour A. Floch il peut nous sortir des éclairs de génie même si tout n'est pas parfait parfois. Mais qui est parfait. Pour N. Nalaga je crois qu'on a pas fini d'être étonné, je pense qu'il va se bonifier même si pour l'instant il ne joue pas dans le même registre que les autres années.
Posté 06 mars 2010 - 19:27
il n'apporte plus rien a l'equipe depuis le debut de la saison, un gros regime s'impose
Je n'ai pas apprécié sa gestion de la fin de la première mi temps mais je trouve que dans les lignes arrières c'est bien le seul à creer de l'incertitude chez nos adversaires. Vivement le retour de rougerie et de russel.
quant à nalaga, je trouve que c'est sa plus mauvaise saison des trois dernières, mais je le trouve ni meilleur ni plus mauvais que malzieu avec des qualités et des défauts différents pour chacun d'eux.
Les deux sont capables de bien mieux...
Posté 06 mars 2010 - 19:28
je voulais souligner que ces ballons rendus dans l' axe, on a chaque fois coutés des points: deux essais, un drop et une pénalité, en tapant en touche: zéro points, donc arrière de talent soit, le meilleur sans contestation, soit, mais il doit soigner ses relances et ses coup de pieds... c' est tout, a paris juste avant la mi temps il fait joujou avec la baballe...on a vu le résultat, voilà c' est tout, mais un joueur de haut niveau doit éviter ce genre de fautes...Bah, le coup de pied qui "coute" le drop, il ne le refera pas dans les matchs couperets, c'est tout.
et ceux qui se lache sur nalaga, calmez vous, des ailiers de débordement il y en a plus, le meilleur marqueur d' essai du championnat a un essai de plus que nalaga, il apporte autre chose a l' equipe...mais je persiste a penser que son avenir n' est plus à l' aile!
Posté 06 mars 2010 - 19:45
Un peu le même sentiment à ton égard...