Aller au contenu

Photo
- - - - -

Que penser de Floch ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
95 réponses à ce sujet

#16 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 942 messages

Posté 06 mars 2010 - 19:52

Je vois pas pourquoi on doit juger un joueur en particulier <_< ...Y a plus qu'à ouvrir 22 topics comme celui là <_< :whistling:

Pour répondre à la question du topic :

Que penser de ton topic ? :sleeping:

#17 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 06 mars 2010 - 19:56

On a le droit au même topic chaque match maintenant, que du bonheur ! :rolleyes:

#18 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 06 mars 2010 - 20:02

On a le droit au même topic chaque match maintenant, que du bonheur ! :rolleyes:

Tu veux dire qu'a chaque match un joueur se fait descendre ?

Je voulais juste souligner que Nalaga me parait en dessous et par moment un peu pato.

#19 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 06 mars 2010 - 20:08

"que penser de Floch ? "
Moi je ne comprend pas trop cette question en ce moment, je le trouve très bon sous les balles aériennes, sur son placement, il relance très bien (évidement elles réussissent pas toutes mais ça c'est impossible)et il a un très bon coup de pied. Ok il prend des risques, et bien tant mieux!
Il donne un peu de folie à une ligne de 3/4 qui, il faut bien le dire, en manque un peu (russel et baby souvent blessés, fofana ne joue pas assez souvent à mon gout). Je ne critique pas nos 3/4 qui ont d'autres qualités, mais force est d'avouer que rougerie, malzieu, nalaga, joubert, williams, bai, canale jouent plus sur leur gros physique ...

#20 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 942 messages

Posté 06 mars 2010 - 20:10

Mais que font les modos bordel ? :cartonrouge: :lol: :lol: :fume:

#21 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 06 mars 2010 - 20:16

m le modos, j' avais ouvert un post sur nalaga, il y a plus d' un mois, vous avez laissé un nouveau avec le meme theme s' ouvrir il y a deux semaines, :P
bon a part ça, anthony, j' avais déjà relevé cette faiblesse dans mes commentaires après le racing, hier il a recommencé, et pas une fois mais trois fois dans le meme match, voilà si ça n' apporte rien au débat d' un forum, alors je n' y comprend plus rien ;) c' est drole, que si on amene une critique, on se fait allumer, si on dit que bonnaire a fait un super match, ça fait dix pages, avancer c' est aussi expliquer son ressenti... :flowers: c' est la positive attitude, la critique est toujours constructrice, et puis ceux qui ne sont pas d' accord, on attend toujours de lire leurs commentaires!
apres dans un match chacun y voit ce qu' il veut bien y voir, arbitrage, coup de poing, melee relevée, etc...j' aime beaucoup anthony, et je pense qu' il franchira un palier en faisant plus attention a ce genre de chose, comme juju malzieu avec son jeu au pied, ce sont des petites fautes qui peuvent faire perdre un match, et dans l' autre sens , le faire gagner ;)

#22 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 06 mars 2010 - 20:18

Flcoh est joueur en qui on peut faire confiance.

oui tout a fait,par contre il est vrai que ses relances parfois font peur et un peu imprudente,mais qui tente rien na rien alors.......

#23 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 06 mars 2010 - 20:22

A mon humble avis le meilleur joueur en 15 de France Image IPB

Le reste n'est que des balivernes de supporters trop gâtésImage IPB

#24 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 111 messages

Posté 06 mars 2010 - 21:11

Floch a du talent et fait parti des meilleurs 15 de france voire d'europe (si si) amha.

Seulement quand il n'y a pas rougerie ou joubert derrière pour rassurer tout le monde, je trouve que la ligne d'arrières est moins performante dans son ensemble (cf les matchs au racing ou à castres par exemple, pas celui à toulouse ça foutrImage IPB mon argumentaire en l'air Image IPB ).

Les joueurs jouent moins ensemble je trouve, il y a plus d'actions "personnelles" et souvent ça marche pas.

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2010 - 21:50

Floch peut faire peur parfois mais a des eclairs de genie.
Nalaga me semble totalement hors sujet , beaucoups trop gros!!!!
il n'apporte plus rien a l'equipe depuis le debut de la saison, un gros regime s'impose

faudrait savoir........!Image IPB

#26 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 06 mars 2010 - 22:04

Floch a du talent et fait parti des meilleurs 15 de france voire d'europe (si si) amha.

Seulement quand il n'y a pas rougerie ou joubert derrière pour rassurer tout le monde, je trouve que la ligne d'arrières est moins performante dans son ensemble (cf les matchs au racing ou à castres par exemple, pas celui à toulouse ça foutrImage IPB mon argumentaire en l'air Image IPB ).

Les joueurs jouent moins ensemble je trouve, il y a plus d'actions "personnelles" et souvent ça marche pas.

je trouve aussi, hier il y a eu des oublies de passes qui auraient pu donner une autre tournure au match. :flowers:

#27 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 268 messages

Posté 07 mars 2010 - 00:51

Merci de nous épargner tes messages nauséabonds.

Fais attention JB: papapas est gendarme :whistling: , donc si il t'arrête sur la route, t'as pas intérêt à avoir des pneus un tant soit peu lisses parce que là, tu vas manger bon ! :o

#28 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 845 messages

Posté 07 mars 2010 - 07:09

mi figue mi raisin, il alterne le trés mauvais et le génial...ces renvois, quand ils ne sont pas loupés sont du niveau régional,( voir hier et contre le racing, ça coute deux penalites et deux essais) et ses remontés de balles et ses prises d' intervalle sont souvent dévastatrice..., il faut vraiment qu' il se concentre sur ses dégagement il rend trop souvent le ballon dans l' axe a l' adversaire et s' expose aux contres et aux fautes, exemple, juste avant la mi temps, reste 1 mn, il rend le ballon on prend un drop!:crying:

Je me sui posé la même question.
Le match du racing est un peu à part. L'équipe prenait l'eau de toute part. Il a tenté à plusieurs reprises des trucs, si ça passe c'est un génie; dans le cas contraire...
Il y a des jours où rien ne veut sourire...

Floch va devenir plus régulier et élever son niveau de jeu d'ici peu de temps... en même temps que l'équipe toute entière.

#29 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 982 messages

Posté 07 mars 2010 - 07:16

Fais attention JB: papapas est gendarme :whistling: , donc si il t'arrête sur la route, t'as pas intérêt à avoir des pneus un tant soit peu lisses parce que là, tu vas manger bon ! :o

Bien justement s'il est vraiment gendarme, il se doit de montrer l'exemple en ne postant pas des jugements sur un joueur à l'emporte pièce. Dire d'un joueur qu'il a un cul comme une vache relève plus que de la médiocrité. Je peux en parler librement puisque j'ai des militaires et gendarmes dans ma famille.

#30 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 mars 2010 - 10:37

Bien justement s'il est vraiment gendarme, il se doit de montrer l'exemple en ne postant pas des jugements sur un joueur à l'emporte pièce. Dire d'un joueur qu'il a un cul comme une vache relève plus que de la médiocrité. Je peux en parler librement puisque j'ai des militaires et gendarmes dans ma famille.

"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille..." ;)