Jump to content

Photo
- - - - -

Où en est Baby ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
126 replies to this topic

#1 buzug

buzug

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 posts

Posted 08 March 2010 - 14:15 PM

Où en est Baby? Son dernier match commence à dater, et je ne vois pas d'infos le concernant à l'infirmerie.

#2 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 08 March 2010 - 14:29 PM

Où en est Baby? Son dernier match commence à dater, et je ne vois pas d'infos le concernant à l'infirmerie.

ENVOIE UN EMAIL SUR LE SITE DE L ASM A M DUVIVIER... :fume:
Image IPB y s' occupe de toutes ses chose et de la maintenance du site...c' est peu dire :lol:

#3 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 08 March 2010 - 14:31 PM

Il était à l'entraînement du jour ce matin, il avait l'air d'aller bien :flowers:

#4 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 08 March 2010 - 15:22 PM

Il était à l'entraînement du jour ce matin, il avait l'air d'aller bien :flowers:

Est-ce qu'il y avait Joubert et Rougerie?

#5 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,661 posts

Posted 08 March 2010 - 15:41 PM

Ha mais Baby est encore à l'ASM ?

#6 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,999 posts

Posted 08 March 2010 - 16:35 PM

Ha mais Baby est encore à l'ASM ?

Ya une chose que je n'aime pas c'est qu'on tape sur Baby!!!
Ce mec nous a fait gagner notre demie contre Toulouse l'année dernière!
S'il est blessé toute l'année et qu'il nous refait les 2 matchs qu'il a fait en demie et finale ça me va!
Courage Benoit!
;)

#7 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,209 posts

Posted 08 March 2010 - 16:38 PM

Baby Blessé? 'tain chui étonné là! :fume:

#8 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 08 March 2010 - 16:40 PM

Et c'est un peu grace a lui qui il y a eu l'essai de nalaga lors de la finale.

#9 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,192 posts

Posted 08 March 2010 - 16:43 PM

Baby Blessé? 'tain chui étonné là! :fume:

B.Baby est le joueur le plus talentueux de notre effectif, malheureusement, il a une carrière parsemée de pépins physiques :crying: , mais nous arrivons dans la dernière ligne droite, celle qui compte, et perso, moi, je compte sur lui pour nous amener des titres :innocent: Allez Benoit, tu as un 1 mois pile poil pour être au top :flowers:

S'il revient en forme, vous verrez messieurs les sceptiques, il sera sur le pré :whistling: on parie???

#10 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26,077 posts

Posted 08 March 2010 - 17:00 PM

B.Baby est le joueur le plus talentueux de notre effectif, malheureusement, il a une carrière parsemée de pépins physiques :crying: , mais nous arrivons dans la dernière ligne droite, celle qui compte, et perso, moi, je compte sur lui pour nous amener des titres :innocent: Allez Benoit, tu as un 1 mois pile poil pour être au top :flowers:

S'il revient en forme, vous verrez messieurs les sceptiques, il sera sur le pré :whistling: on parie???

Ce que j'ai toujours pensé aussi, après... c'est une énigme

#11 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 08 March 2010 - 17:04 PM

Ce que j'ai toujours pensé aussi, après... c'est une énigme

Je dirais même (sans en faire trop Image IPB), que c'est surement le joueur le plus talentueux et avec le plus gros potentiel du rugby Français.
Quel dommage que son physique et que son mental (surement lié à ces problèmes physique) ne suivent pas.

#12 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 posts

Posted 08 March 2010 - 17:12 PM

Cotter compte l´aligner contre Bayonne ? Faut faire souffler Floch qui ne tiendra pas jusqu´en Mai sur le meme rythme

#13 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 08 March 2010 - 17:16 PM

d' accord avec toi, et puis ne pas oublier que ces dernières blessures était sur des coups... :flowers: et pas du a sa sois dis-ante fragilités!

#14 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 08 March 2010 - 19:34 PM

D'accord avec toi, c'est lui qui marque le premier essai je crois contre les Ospreys chez eux et qui nous remet la tête à l'endroit.

#15 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 08 March 2010 - 19:38 PM

moi baby suis un fan absolu ce joueur est bourré de talent !domage tout ces pepins physique ce doit etre tres dur pour lui!