Aller au contenu

Photo
- - - - -

Où en est Baby ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
126 réponses à ce sujet

#16 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 898 messages

Posté 08 mars 2010 - 20:03

moi baby suis un fan absolu ce joueur est bourré de talent !domage tout ces pepins physique ce doit etre tres dur pour lui!

Milles fois d'accord avec toi. Espérons qu'on le revoit bientôt en pleine forme pour le printemps comme les deux dernières saisons.

#17 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages

Posté 08 mars 2010 - 20:17

Milles fois d'accord avec toi. Espérons qu'on le revoit bientôt en pleine forme pour le printemps comme les deux dernières saisons.

Je ne vais pas être original mais je trouve aussi que Baby est le trois-quart le plus doué de l'équipe! J'adore ce joueur. L'ASM a besoin d'un joueur de cette qualité pour les phases finales!

#18 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 08 mars 2010 - 20:26

Cotter compte l´aligner contre Bayonne ? Faut faire souffler Floch qui ne tiendra pas jusqu´en Mai sur le meme rythme

Tout à fait il parait inimaginable de faire jouer 3 fois Floch en deux mois :fume:

#19 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:19

Tout à fait il parait inimaginable de faire jouer 3 fois Floch en deux mois :fume:

Ben oui, mais si Baby revient bien, autant le faire jouer lui aussi : abondance de biens de nuit pas !

#20 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:26

Cotter compte l´aligner contre Bayonne ? Faut faire souffler Floch qui ne tiendra pas jusqu´en Mai sur le meme rythme

+1

d' accord avec toi, et puis ne pas oublier que ces dernières blessures était sur des coups... :flowers: et pas du a sa sois dis-ante fragilités!

sur un coup de pied pour trouver une touche une fois...

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:27

sur un coup de pied pour trouver une touche une fois...

Qu'il relance tout à la main, alors.

#22 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 09 mars 2010 - 10:51

Ben oui, mais si Baby revient bien, autant le faire jouer lui aussi : abondance de biens de nuit pas !

A la vitesse ou Baby se blesse Image IPB , Flosh ne va pas se reposer longtemps Image IPB

#23 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 mars 2010 - 11:54

Baby est un sacré joueur.
Malheureusement, ses blessures récurrentes lui bousillent sa carrière.
J'espère que la casse est terminée pour cette saison et qu'il va revenir en pleine bourre rapido!

#24 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 09 mars 2010 - 14:36

Baby est un sacré joueur.
Malheureusement, ses blessures récurrentes lui bousillent sa carrière.
J'espère que la casse est terminée pour cette saison et qu'il va revenir en pleine bourre rapido!

Quand il va arrêter, c'est à dire bientot, ça ira beaucoup mieux question pépins physiques!

Je pense qu'il est arrivé niqué physiquement et que... Ben voilà quoi! C'est un super joueur ça c'est vrai, un mec qui à la grande classe (les jours où ça va), une gueule de super héros avec ça, bref tout pour plaire mais il semble que son corps lui dit stop!

Et s'il sort le match dans quelques jours! Tant mieux!

#25 khapone

khapone

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 mars 2010 - 15:07

Pour l'avoir croisé à une seance d'autographe debut février, je lui avait demandé qd est ce qu'on le revoyé sur un terrain et il m'a dit fin mars. Le plus à plaindre dans l'histoire ce n'est ni l'equipe ni les supporter mais c'est lui! Courage Benoit et vivement ton retour au plus haut niveau

#26 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:20

Quand il va arrêter, c'est à dire bientot, ça ira beaucoup mieux question pépins physiques!

Je pense qu'il est arrivé niqué physiquement et que... Ben voilà quoi! C'est un super joueur ça c'est vrai, un mec qui à la grande classe (les jours où ça va), une gueule de super héros avec ça, bref tout pour plaire mais il semble que son corps lui dit stop!

Et s'il sort le match dans quelques jours! Tant mieux!

Il me semble qu'il est encore jeune et quand on voit que Wilko, blessé quasi systématiquement après sa coupe du monde, va nous faire une saison sans blessures, on peut espérer des lendemains meilleurs pour Baby :original: . De fin mars à fin mai pour cette saison ce serait super ! :fume:

#27 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:23

Au delà de ses pépins physiques, et de son talent inné reconnu par tous, je crois que Baby a un problème de confiance et de moral. Il accumule les mauvais choix sur un match, avant de sortir quelques actions de grand talent sur le même match.
Pour moi, il manque de constance au même niveau.

#28 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:25

Au delà de ses pépins physiques, et de son talent inné reconnu par tous, je crois que Baby a un problème de confiance et de moral. Il accumule les mauvais choix sur un match, avant de sortir quelques actions de grand talent sur le même match.
Pour moi, il manque de constance au même niveau.

Le manque de match peut expliquer cela.

#29 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 077 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:26

Il est trimbalé un peu à tous les postes depuis qu'il est chez nous, cela ne doit pas non plus trop l'aider à prendre confiance. A ce titre j'ai peur qu'un Russel suive la même trajectoire à force de faire des allers-retours entre le banc et l'infirmerie ou le banc et le terrain.

#30 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:54

Le manque de match peut expliquer cela.

+1 c'est clairement de temps de jeu dont il a besoin...