Où en est Baby ?
Posté 08 mars 2010 - 14:15
Posté 08 mars 2010 - 14:31
Où en est Baby? Son dernier match commence à dater, et je ne vois pas d'infos le concernant à l'infirmerie.
Il était à l'entraînement du jour ce matin, il avait l'air d'aller bien
Posté 08 mars 2010 - 15:22
Est-ce qu'il y avait Joubert et Rougerie?Il était à l'entraînement du jour ce matin, il avait l'air d'aller bien
Posté 08 mars 2010 - 15:41
Où en est Baby? Son dernier match commence à dater, et je ne vois pas d'infos le concernant à l'infirmerie.
Ha mais Baby est encore à l'ASM ?
Posté 08 mars 2010 - 16:35
Ha mais Baby est encore à l'ASM ?
Ya une chose que je n'aime pas c'est qu'on tape sur Baby!!!
Ce mec nous a fait gagner notre demie contre Toulouse l'année dernière!
S'il est blessé toute l'année et qu'il nous refait les 2 matchs qu'il a fait en demie et finale ça me va!
Courage Benoit!
Posté 08 mars 2010 - 16:38
Posté 08 mars 2010 - 16:40
Posté 08 mars 2010 - 16:43
Baby Blessé? 'tain chui étonné là!
B.Baby est le joueur le plus talentueux de notre effectif, malheureusement, il a une carrière parsemée de pépins physiques
S'il revient en forme, vous verrez messieurs les sceptiques, il sera sur le pré
Posté 08 mars 2010 - 17:00
B.Baby est le joueur le plus talentueux de notre effectif, malheureusement, il a une carrière parsemée de pépins physiques
, mais nous arrivons dans la dernière ligne droite, celle qui compte, et perso, moi, je compte sur lui pour nous amener des titres
Allez Benoit, tu as un 1 mois pile poil pour être au top
![]()
S'il revient en forme, vous verrez messieurs les sceptiques, il sera sur le préon parie???
Ce que j'ai toujours pensé aussi, après... c'est une énigme
Posté 08 mars 2010 - 17:04
Ce que j'ai toujours pensé aussi, après... c'est une énigme
Je dirais même (sans en faire trop
Quel dommage que son physique et que son mental (surement lié à ces problèmes physique) ne suivent pas.
Posté 08 mars 2010 - 17:12
Posté 08 mars 2010 - 17:16
d' accord avec toi, et puis ne pas oublier que ces dernières blessures était sur des coups...B.Baby est le joueur le plus talentueux de notre effectif, malheureusement, il a une carrière parsemée de pépins physiques
, mais nous arrivons dans la dernière ligne droite, celle qui compte, et perso, moi, je compte sur lui pour nous amener des titres
![]()
S'il revient en forme, vous verrez messieurs les sceptiques, il sera sur le préon parie???
Posté 08 mars 2010 - 19:34
![]()
D'accord avec toi, c'est lui qui marque le premier essai je crois contre les Ospreys chez eux et qui nous remet la tête à l'endroit.
Posté 08 mars 2010 - 19:38