Jump to content

Photo

CANAL + Sondage..

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
75 replies to this topic

Poll: Etes vous satisfait Par leur prestations? (189 member(s) have cast votes)

Que pensez vous des deux lourdos Bayle Sella?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Sur le terrain comment trouvez vous les stats presentées?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.

Si vous aviez le choix, avec un autre Operateur, changeriez vous?

Vote Guests cannot vote

#1 Freakier

Freakier

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 posts

Posted 02 September 2010 - 10:16 AM

Un petit sondage sur les perfs de Canal niveau Rugby!

vous pouvez commenter vos choix!

#2 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,484 posts

Posted 02 September 2010 - 11:03 AM

A fond pour canal , a fond avec le complot de tous ces journalistes (pseudo-journalistes) consultants anciens joueurs (pseudo-joueurs) aigris qui nous aiment pas parce qu'ils savent bien que c'est nous les meilleurs et sont jaloux à fond .
:youpi:

#3 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 September 2010 - 11:05 AM

Voté 2-1-2. Canal est le "moins mauvais", c'est clair que l'ASM ne les intéresse pas et que le Brennus n'a rien changé pour l'instant, mais c'est aussi la pipolisation du rugby qui veut ça. L'ASM ne joue pas ce jeu-là, et ce n'est pas plus mal - quitte à devoir se fader des commentaires partisans. Pour le reste (réalisation), Canal est quand même au-dessus du lot, pas grand-chose n'échappe à ses caméras.

#4 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,884 posts

Posted 02 September 2010 - 11:17 AM

3-1-2

Vous êtes juste parano...
Vous voyez le complot partout c'est risible !

#5 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,484 posts

Posted 02 September 2010 - 11:22 AM

3-1-2

#6 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 02 September 2010 - 11:39 AM

2-3-1

#7 arrian

arrian

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 484 posts

Posted 02 September 2010 - 12:15 PM

C'est bien d'être contre les retransmissions de CANAL mais on compare par rapport à quoi : A France 2, la chaîne du rugby, ORANGE et ses diffusions confidentielles. Pour ma part, CANAL me permet de suivre pas mal de compétitions sportives pour un prix modique et pas uniquement le rugby. Au regard des coûts des déplacements, du prix des places, je suis peut-être considéré comme un supporter d'opérette mais c'est la meilleure solution que j'ai trouvé pour suivre les compétitions sportives. (Par exemple : si je dois me rendre à CLERMONT pour suivre une rencontre, je pense que je dois pas être loin des 100 €uros, ce qui correspond à quelques rencontres en live sur mon petit écran). Quant aux commentateurs et aux commentaires, je prend que ce qui m'intéresse.

Vous vous rendez pas compte de ce qu'à apporter Canal au Sport Français depuis son arrivée (Demander aux anciens...)et ce qu'il apportera dans les années à venir.

#8 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,943 posts

Posted 02 September 2010 - 12:27 PM

3-1-2

mais pour la dernière il n'y a pas vraiment de choix

si il y avait une offre aussi riche que celle de canal et moins chère, faudrait voir
de plus près

ps : pour la parano y a la même sur tous les forums donc ...

#9 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 posts

Posted 02 September 2010 - 13:00 PM

Pour moi Canal + joue bien son role de diffuseur avec des pubs toujours sympas pour annoncer les gros matchs , des caméras qui couvrent vraiment bien tout le terrain avec peu d'évènements qui leur échappe mais alors par contre je suis d'accord avec vous que les commentateurs sont parfois énervants...
Par exemple hier aucune mention d'un rebond (très) favorable à Saubade, lorsque notre mélée était enfoncée aucune mention de la position de Ledesma en 3 ieme ligne , etc ...
Alors que quand des rencontres basculent de notre coté sur des faits de jeu ils ne manquent pas de les souligner pendant des heures (carton jaune de Dellape , pénalité de Parra en 1/4 , GrandClaude qui joue en mélée a la fin de la finale ...)
Pour finir ils sont allé "emmerder" Parra à la fin avec des questions nases ...

#10 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,111 posts

Posted 02 September 2010 - 13:10 PM

2-1-2

C'est vrai qu'à chaud, dans la tension du match, les commentateurs m'énervent souvent mais ce n'est que des détails.

Et puis je trouve le fait de pouvoir suivre tous les matchs du top 14 sympa et c'est à canal qu'on le doit.

#11 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 02 September 2010 - 13:17 PM

Voté 3-3-2.

Je trouve Bayle très bon commentateur, il faut une bonne dose de chauvinisme pour vraiment le trouver partisan et Sella est assez interessant (plus que Castaignède!). Quant à la réalisation, nous avons de belles images et ils prennent bien en compte les remarques des téléspectateurs (rappelez vous la "cable cam" abandonnée en plein Toulouse - Stade Français parce que le standard de la chaine avait explosé pour protester). Après y a le côté de plus en plus people ou du moins magazine plus que journal, mais bon c'est partout pareil désormais.

Et puis pour le choix de la chaine....pas gagné avant que Canal lache les droits!

#12 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,502 posts

Posted 02 September 2010 - 13:23 PM

3-1-2

Parce que Canal, c'est comme le Midol, ça me fait quand même plaisir de les pirat.., de les avoir.
Quant à la théorie du complot ou qu'ils nous aiment pas, la preuve que c'est ridicule: tous les supporters de tous les clubs le pensent.
Mais c'est normal, en tant que fans acharnés d'un club, que l'on se sente parfois en colère quand des journalistes disent des choses que nous pensons désagréables pour notre club.
Je crois que ces gens là se foutent de qui va gagner un match. Le but est de faire vendre leur produit et s'il y a des équipes plus ''vendeuses'', à l'ASM d'en faire partie en glanant d'autres titres et en faisant rêver par son jeu. On est quand même sur la bonne voie.

Et revisionner un match, à tête reposée, en sachant le score par exemple. Vous verrez que certains sont loin d'être anti montferrandais.

#13 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 September 2010 - 13:49 PM

3-1-2

Parce que Canal, c'est comme le Midol, ça me fait quand même plaisir de les pirat.., de les avoir.
Quant à la théorie du complot ou qu'ils nous aiment pas, la preuve que c'est ridicule: tous les supporters de tous les clubs le pensent.
Mais c'est normal, en tant que fans acharnés d'un club, que l'on se sente parfois en colère quand des journalistes disent des choses que nous pensons désagréables pour notre club.
Je crois que ces gens là se foutent de qui va gagner un match. Le but est de faire vendre leur produit et s'il y a des équipes plus ''vendeuses'', à l'ASM d'en faire partie en glanant d'autres titres et en faisant rêver par son jeu. On est quand même sur la bonne voie.

Et revisionner un match, à tête reposée, en sachant le score par exemple. Vous verrez que certains sont loin d'être anti montferrandais.

J'ai revu la finale "made by Canal" il y a quelques semaines, les commentaires ont varié entre le froid et le tiédasse tout au long du match, aucune "mesure" de l'événement que représentait le premier Brennus de l'histoire de l'ASM...

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 September 2010 - 14:33 PM

tout dépend du prix de canal que je suis en train de négocier......

#15 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 September 2010 - 14:37 PM

Pour moi Canal + joue bien son role de diffuseur avec des pubs toujours sympas pour annoncer les gros matchs , des caméras qui couvrent vraiment bien tout le terrain avec peu d'évènements qui leur échappe mais alors par contre je suis d'accord avec vous que les commentateurs sont parfois énervants...
Par exemple hier aucune mention d'un rebond (très) favorable à Saubade, lorsque notre mélée était enfoncée aucune mention de la position de Ledesma en 3 ieme ligne , etc ...
Alors que quand des rencontres basculent de notre coté sur des faits de jeu ils ne manquent pas de les souligner pendant des heures (carton jaune de Dellape , pénalité de Parra en 1/4 , GrandClaude qui joue en mélée a la fin de la finale ...)
Pour finir ils sont allé "emmerder" Parra à la fin avec des questions nases ...

Un gros +1 pour les faits de jeux mentionnés quand ça les arrange...

Le Racing bat l'ASM : normal, ils sont trop forts, leur mélée écrase tout, la passe au pied sur l'essai est géniale...

L'ASM bat le Racing : y a pas carton jaune, la pénalité elle passe pas, et ça change tout...

Je ne pense pas être parano, par exemple lorsque Brive affronte une des écuries "chouchous" de Canal, je peux vous dire que j'espère une défaite des coujoux et pourtant je trouve les commentaire tout aussi anti-CAB :huh:

tout dépend du prix de canal que je suis en train de négocier......

On peut négocier Canal ? :blink: