Aller au contenu

Photo

CANAL + Sondage..

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
75 réponses à ce sujet

Sondage : Etes vous satisfait Par leur prestations? (189 membre(s) ont voté)

Que pensez vous des deux lourdos Bayle Sella?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Sur le terrain comment trouvez vous les stats presentées?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.

Si vous aviez le choix, avec un autre Operateur, changeriez vous?

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 03 septembre 2010 - 09:38

c'est malsain de ne pas avoir de concurrence à ce niveau en france , avoir des rapports consanguins (oui sur la durée on peut le dire) avec la lnr ou la fff n'apporte rien de bon!

Surtout sur le plan financier. :rolleyes:

#32 jean-phi.15

jean-phi.15

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 03 septembre 2010 - 10:30

Rendons ce qui est à César: Niveau qualité image et positionnement caméra, y'a pas à dire, Canal+ est au top.
Pour ce qui est des intervenants, Bayle est un peu chauvin mais bon c'est son rôle aussi même si il m'agace un peu.....
Sella lui je ne le sens pas du tout un technicien comme lui doit pouvoir apporter des informations qui donnent une lisibilité dans le jeu. Hormis dire que "Clermont s'est mis à la faute" un paquet de fois pendant le match...
C'est lourdeau.
Je voudrais bien voir un JP Elissalde ou un Pelous à la place de Sella mais bon c'est pas pour tout de suite.......

#33 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2010 - 11:03

Rendons ce qui est à César: Niveau qualité image et positionnement caméra, y'a pas à dire, Canal+ est au top.
Pour ce qui est des intervenants, Bayle est un peu chauvin mais bon c'est son rôle aussi même si il m'agace un peu.....
Sella lui je ne le sens pas du tout un technicien comme lui doit pouvoir apporter des informations qui donnent une lisibilité dans le jeu. Hormis dire que "Clermont s'est mis à la faute" un paquet de fois pendant le match...
C'est lourdeau.
Je voudrais bien voir un JP Elissalde ou un Pelous à la place de Sella mais bon c'est pas pour tout de suite.......

Ah bon? :blink: Etre journaliste sportif n'implique pas de se comporter comme un bateleur de foire-exposition...

#34 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 483 messages

Posté 03 septembre 2010 - 11:06

Bayle est chauvin, mais pour pour quelle equipe ?
Chaque WE il commente une autre équipe, ça ne doit pas être simple.

#35 Oliv49

Oliv49

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 884 messages

Posté 03 septembre 2010 - 11:08

3-1-2

mais pour la dernière il n'y a pas vraiment de choix

si il y avait une offre aussi riche que celle de canal et moins chère, faudrait voir
de plus près

ps : pour la parano y a la même sur tous les forums donc ...

Et? ça empêche de le dire ? J'aime dire ce que je pense surtout pour ce genre de choses vraiment sans grandes importances mais où ou cela est pris anormalement à coeur par certains et évidemment d'un point de vue où l'on se sent tous persécutés...

Donc je maintiens sieur modo...

Cela vaut il un carton jaune de la part de la direction ? :fume:

#36 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2010 - 11:09

Bayle est chauvin, mais pour pour quelle equipe ?

Ben toutes sauf l'ASM, non?

#37 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 septembre 2010 - 11:28

Pourquoi ne pas recruter Salviac à Canal + et tu lui fais commenter un La Rochelle / ASM en guise de premier match... :w00t:

#38 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 03 septembre 2010 - 12:11

Voté 2-1-2. Canal est le "moins mauvais", c'est clair que l'ASM ne les intéresse pas et que le Brennus n'a rien changé pour l'instant, mais c'est aussi la pipolisation du rugby qui veut ça. L'ASM ne joue pas ce jeu-là, et ce n'est pas plus mal - quitte à devoir se fader des commentaires partisans. Pour le reste (réalisation), Canal est quand même au-dessus du lot, pas grand-chose n'échappe à ses caméras.

ben, je crois que tu as tout dit

#39 gruik

gruik

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:07

Voté 2-1-2. Canal est le "moins mauvais", c'est clair que l'ASM ne les intéresse pas et que le Brennus n'a rien changé pour l'instant, mais c'est aussi la pipolisation du rugby qui veut ça. L'ASM ne joue pas ce jeu-là, et ce n'est pas plus mal - quitte à devoir se fader des commentaires partisans. Pour le reste (réalisation), Canal est quand même au-dessus du lot, pas grand-chose n'échappe à ses caméras.

Avec un Mac Do en devanture, tu trouves que l'Asm ne joue pas ce jeu ?:fume: Les médias nous ont toujours pris pour des ploucs et quelque soit la com Asémiste ( la fameuse) ils nous pourriront, nous avons, pour eux, le même intérêt que Bordeaux en foot. Le PSG peut être 19 eme, on en entendra parler, mais quid de Sedan, Caen etc... Ne tombons pas dans l'angélisme en croyant notre club plus vertueux que les autres.L'important est de leur rabaisser le caquet sur le terrain.

Journaliste sportif : oxymore.

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2010 - 15:11

ben, je crois que tu as tout dit

Ca m'arrive rarement... :unsure:

#41 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 03 septembre 2010 - 18:15

Codett ?

Et la poule fit le zoeuf.. :whistling:

Bon JB ,j'essaie de faire de l'humour.. :w00t:

#42 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 03 septembre 2010 - 18:29

Ben toutes sauf l'ASM, non?

Bayle ,Sella,Bertrand Guillemin c'est du haut de gamme version Chauvin et anti bouseux et bien vereux comme ont les aime...

J'ai crus que pour le Racing ,Neun'œil en Berne "Bayle"
,et Patatos a l'huile "Sella "quand il parle on a l'impression qu'il a avalé une patate ,et quelle est coincées au fond de son gosier" allaient applaudir toutes les action bleu et blanche, ils on pris beaucoup de plaisir a répéter que la mêlé Clermontoise quelle faisait des fautes que celle du Racing était surpuissante et la notre prenait l'eau sans expliquée le pourquoi,avec Elvis en 5 et Mario en 8.. :crying:

C'est dommage de payer un service pour lequel on est en droit d'exiger plus de professionnalisme et de pertinences sportives

Ces gens se comporte comme des journaleux "journalste fouteux"a traver leurs langage" Classico,mercato, Suderia et touticonti",ils on cette volonté de créer du sensationnalisme,des histoires ridicules et gueguerres ou il n'a pas lieu le rugby dérive vers le foot ,nous devons être vigilent. :crying: ..

#43 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 621 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:48

2 - 1 - 2

Faut bien reconnaître que les matches sont très bien retransmis (c'est comme quand tu compares au foot la 2 et Canal) ; et bien commentés en général : les mecs s'y connaissent quand même bien. Oui après des gars comme Sella ne peuvent pas voir l'ASM ; alors que sur la 2 Galthié avait un orgasme dès que Domingo touchait un ballon pour le 6 nations...

ça manque d'objectivité chez certains commentateurs et certain consultants, ça ennerve c'est sûr ; mais je n'en changerai pas pour les qualités des images :closedeyes:

#44 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 03 septembre 2010 - 19:55

Un gros +1 pour les faits de jeux mentionnés quand ça les arrange...

Le Racing bat l'ASM : normal, ils sont trop forts, leur mélée écrase tout, la passe au pied sur l'essai est géniale...

L'ASM bat le Racing : y a pas carton jaune, la pénalité elle passe pas, et ça change tout...

Je ne pense pas être parano, par exemple lorsque Brive affronte une des écuries "chouchous" de Canal, je peux vous dire que j'espère une défaite des coujoux et pourtant je trouve les commentaire tout aussi anti-CAB :huh:

On peut négocier Canal ? :blink:

Oui. Dans certains cas.

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 septembre 2010 - 22:13

Bayle ,Sella,Bertrand Guillemin c'est du haut de gamme version Chauvin et anti bouseux et bien vereux comme ont les aime...

J'ai crus que pour le Racing ,Neun'œil en Berne "Bayle"
,et Patatos a l'huile "Sella "quand il parle on l'impression qu'il a avalé une patate ,et quelle est coincées au fond de son gosier" allaient applaudir toutes les action bleu et blanche, ils on pris beaucoup de plaisir a répéter que la mêlé Clermontoise quelle faisait des fautes que celle du Racing était surpuissante et la notre prenait l'eau sans expliquée le pourquoi,avec Elvis en 5 et Mario en 8.. :crying:

Avec Canal plus on paye ,pour regarder et ecouter des gens non professionnelles qui viennent e du foot,on a pas le service Plus compris que l'on seraient en droit d'exiger,c'est dommage que ces personnes soient pas plus Sportivement Fair play et pertinentes. :crying: ..

Tu peux arrêter de taper avec tes seins, j'arrive plus à lire. :blink: