Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Berbizcon de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#1 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 07 septembre 2010 - 18:52

Voilà ce qu'aurait dit Berbizier:
"« Je pense que tant que Max Guazzini sera président du Stade Français, vous ne verrez jamais le Racing au Stade de France, point barre. C'est comme ça et je n'y attache qu'une importance relative. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas ce qu'il y a autour. C'est ce qu'il y a sur le rectangle vert… ».

Donc, le RM92 ne sera jamais Champion de France tant que Guazzini préside le SF, puisque si les racingmen se qualifient pour la finale, Guazzini va leur refuser l'entrée au Stade de France ... :fume:
Longue vie à Guazzini à la présidence du SF !!!

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 septembre 2010 - 18:59

S'il en parle le Berbize, c'est bien que ça le chagrine quand même un peu !!!!!

#3 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:05

Il a fait quoi Guazzini pour que Berbizier lui en veuille ? Il a dit que la pénalité de Parra était valable ? :whistling:

#4 lulu63

lulu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 726 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:06

Berbizier pourrit Berdos, Berbizier braille sur Revol, Berbizier envoie chier un journaliste de Canal, Berbizier dézingue Guazzini...
Il commencerait pas à nous les émietter, Berbizier ???

#5 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:07

Voilà ce qu'aurait dit Berbizier:
"« Je pense que tant que Max Guazzini sera président du Stade Français, vous ne verrez jamais le Racing au Stade de France, point barre. C'est comme ça et je n'y attache qu'une importance relative. Ce qui m'intéresse, ce n'est pas ce qu'il y a autour. C'est ce qu'il y a sur le rectangle vert… ».

Donc, le RM92 ne sera jamais Champion de France tant que Guazzini préside le SF, puisque si les racingmen se qualifient pour la finale, Guazzini va leur refuser l'entrée au Stade de France ... :fume:
Longue vie à Guazzini à la présidence du SF !!!

non c'est pas ça, c'est juste que la ligue a décrété que si le Racing se qualifie en finale un jour, le match se jouera à Colombes. C'est la moindre des choses vu la façon dont ils se sont fait voler cette année par le vil Berdos.

#6 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:07

c'est pas possible berbiz' fait le concours de la connerie avec moumou !!!!

#7 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 945 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:11

et pendant ce temps notre club ne fait pas parler de lui...Image IPB

#8 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:13

Berbizier pourrit Berdos, Berbizier braille sur Revol, Berbizier envoie chier un journaliste de Canal, Berbizier dézingue Guazzini...

Ca fait effectivement quelques temps qu'il commence à nous les émietter sérieux ,sérieux .
Je trouve surtout que c'est dommage car cela donne une mauvaise image du rugby en général .
Je vous propose un truc :on les lache au Mourad-de-la-rade, et on passe à la Berbize pour quelques temps . :flowers:

#9 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 188 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:13

Il a fait quoi Guazzini pour que Berbizier lui en veuille ? Il a dit que la pénalité de Parra était valable ? :whistling:

Je sais pas...
En tout cas, pas trés malin le Berbize sur le coup car il n'a pas assuré ses arrières ( et il vaut pourtant mieux avec Guazzini! :fume: ). Il aurait pu se dire que si ça tournait vinaigre avec Jacky, il aurait Maxou juste à côté,même pas besoin de déménager, mais là il s'est grillé...
De manière plus sérieuse, il est fort probable que la venue, le maintien et les premiers rôles joués maintenant par le RM92 en Top 14 enlève du poids et de l'aura à Max sur la capitale, car il n'est plus tout seul.

#10 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:16

Je sais pas...
En tout cas, pas trés malin le Berbize sur le coup car il n'a pas assuré ses arrières ( et il vaut pourtant mieux avec Guazzini! :fume: ). Il aurait pu se dire que si ça tournait vinaigre avec Jacky, il aurait Maxou juste à côté,même pas besoin de déménager, mais là il s'est grillé...
De manière plus sérieuse, il est fort probable que la venue, le maintien et les premiers rôles joués maintenant par le RM92 en Top 14 enlève du poids et de l'aura à Max sur la capitale, car il n'est plus tout seul.

+100 ;)

#11 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 188 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:20

Berbizier a l'art de se mettre tout le monde à dos... Avec Guazzini, faut qu'il se méfie, parce que là ça risque de faire mal ! :fume:

#12 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:26

ben en même temps faire un SF-RM92 au stade de France je ne vois pas où serait l'avantage financier... sauf si les 1500supporters qui sont venus voir le quart à Montferrand se déplacent... :whistling:

#13 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:26

Oui c'est vrai qu'il est puant, il manque singulierment d'humilité..

Mais il faut reconnaitre qui a les résultats avec lui et que parfois il pas complètement tord.

#14 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:33

ben en même temps faire un SF-RM92 au stade de France je ne vois pas où serait l'avantage financier... sauf si les 1500supporters qui sont venus voir le quart à Montferrand se déplacent... :whistling:

Comment on fait pour avoir les places ? Faut-il avoir une adresse sur Paris ? :fume:

#15 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 188 messages

Posté 07 septembre 2010 - 19:40

Oui c'est vrai qu'il est puant, il manque singulierment d'humilité..

Mais il faut reconnaitre qui a les résultats avec lui et que parfois il pas complètement tord.

Vraiment pas une bonne excuse ça ! Il y a un proverbe qui dit: " C'est bien agréable d'être important, mais c'est beaucoup plus important d'être agréable."