Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Berbizcon de la semaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#31 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 897 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:16

Berbizier pourrit Berdos, Berbizier braille sur Revol, Berbizier envoie chier un journaliste de Canal, Berbizier dézingue Guazzini...
Il commencerait pas à nous les émietter, Berbizier ???

Déjà joueur il était comme ça.

Comme chantait Brassens :
http://www.youtube.com/watch?v=ekAhrX_ckys

#32 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages

Posté 07 septembre 2010 - 22:55

Le portait de Berbizier. Une intelligence bien en dessous de la moyenne, mais avec des éclairs d'imbecillité.

:lol: :lol: :lol:
Maintenant, il semblerait que M. Berbizier veuille choisir ses arbitres: euh, celui là non...celui là non plus...on préfèrerait celui-çi...
Franchement, c'est une catastrophe et j'espère bien que la LNR va enfin faire quelque chose pour lui rabattre son caquet, parce que s'en prendre ouvertement et publiquement à Berdos en tant que personne ( en dehors de sa fonction d'arbitre), c'est indirectement s'en prendre à LNR (faut déjà voir ce que Berbizier a balancé sur la personne de Revol, et encore une fois par sur sa fonction...). Si la LNR ne l'arrête pas vite maintenant, il va plus se sentir le Berbize et là ça sera plus seulement du dérapage, mais ça va atteindre encore un autre niveau je sens... Stoppez-moi ça vite à la LNR!!!

#33 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 07 septembre 2010 - 23:17

La ligue ne l'a finalement pas puni en fin de saison dernière , il se croit donc intouchable et en profite un maxImage IPB

La sanction c precisement de lui remettre Berdos sur le chemin à la premiere occase, histoire de lui prouver que ses rodomontades ne servent a rien...

C'est un fin supplice je trouve et ce con tombe ds le panneau en prononçant des geremiades publiques... :lol:

Et il avait tellement peur que le journaleux ne lui pose pas la question qu'il aborde le sujet de lui meme...un vrai malade, le pire c'est qu'il doit rever qu'il se fait enc par Berdos toutes les nuits !! :fume:

#34 blueworld

blueworld

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 07 septembre 2010 - 23:22

Le portait de Berbizier. Une intelligence bien en dessous de la moyenne, mais avec des éclairs d'imbecillité.

Tres courte description mais criante de vérité

#35 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:10

Berbizier fait peut être simplement partie de ces personnes imbues d'elle même au point de ne pouvoir se remettre en question. Il crée une équipe, un shéma de jeu et, tellement sur de son fait, ne peut imaginer que ce soit de sa faute ou celle des joueurs s'il y a défaite. C'est donc obligatoirement l'arbitre qui est accusé. Ces vilains arbitres qui se réunissent à chaque intersaison lors de congrés interminables ou ils mettent au point des plan anti-berbize. Haaa les traitres, les assassins du jeu !!!!!!

#36 Auvergnat_63

Auvergnat_63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:12

Personnellement, je ne le supportes plus. Ce mec là manque de respect à tout le monde et il n'a toujours pas compris qu'il fallait qu'il arrête avec le quart de l'année dernière.
Il va falloir que la ligue commence sérieusement à penser à prendre des sanctions contre lui, car à part pourrir l'ambiance générale et se mettre tout le monde à dos, il n'arrivera à rien d'autre.

#37 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:13

Berbizier fait peut être simplement partie de ces personnes imbues d'elle même au point de ne pouvoir se remettre en question. Il crée une équipe, un shéma de jeu et, tellement sur de son fait, ne peut imaginer que ce soit de sa faute ou celle des joueurs s'il y a défaite. C'est donc obligatoirement l'arbitre qui est accusé. Ces vilains arbitres qui se réunissent à chaque intersaison lors de congrés interminables ou ils mettent au point des plan anti-berbize. Haaa les traitres, les assassins du jeu !!!!!!

malheureusement il n'est pas seul... ses supporters le suivent parfaitement ^^

vu sur fb, le groupe : "Les Racingmen soutiennent Pierre Berbizier"

et ils sont 475 les saligots ! :crying:

#38 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:16

Il a fait quoi Guazzini pour que Berbizier lui en veuille ? Il a dit que la pénalité de Parra était valable ? Image IPB

Il a refusé de lui prêter la robe de Dalida!

#39 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:20

et ils sont 475 les saligots ! :crying:

Ils y sont tous quoi !!!!

#40 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:21

Bon, on sait déjà que Berbizier ne succèdera pas à Cotter...

#41 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:23

:lol: :lol: :lol:
Maintenant, il semblerait que M. Berbizier veuille choisir ses arbitres: euh, celui là non...celui là non plus...on préfèrerait celui-çi...
Franchement, c'est une catastrophe et j'espère bien que la LNR va enfin faire quelque chose pour lui rabattre son caquet, parce que s'en prendre ouvertement et publiquement à Berdos en tant que personne ( en dehors de sa fonction d'arbitre), c'est indirectement s'en prendre à LNR (faut déjà voir ce que Berbizier a balancé sur la personne de Revol, et encore une fois par sur sa fonction...). Si la LNR ne l'arrête pas vite maintenant, il va plus se sentir le Berbize et là ça sera plus seulement du dérapage, mais ça va atteindre encore un autre niveau je sens... Stoppez-moi ça vite à la LNR!!!

Tu as raison, il y a un autre proverbe qui dit "Qui sème le vent..." attendons la suite..

#42 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:25

Ils y sont tous quoi !!!!

A mon avis il doit y avoir des intrus ou des clandestins, car d'habitude les réunions d'abonnés se font dans la cabine téléphonique située à l'entrée de leur stade.

#43 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:37

Est-il conscient qu'il ne rend pas spécialement service à son équipe et son club en se comportant comme ça...? Et Lorenzeti il peut pas lui dire "bon coco t'es gentil mais relache la pression...!" En tout cas au Racing rien à voir entre les deux entraîneurs dans le comportement. Mannix je le trouve posé, classe et intelligent alors que Berbiiz représente tout ce que je deteste : orgueilleux, irrespecteux et têtu!

#44 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:44

Vu qu'il a été absous pour sa charge de mai dernier, il aurait tord de s'en priver...

Maintenant, ce qu'il faut, c'est que le Racing se fasse bien enfler au 1° match de HCup et que Pierrot le fou ouvre sa gueule avant le 2°.

:fume:

Et surtout qu'on puisse lui réclamer une chanson pour le match retour. En plus, c'est cool, on l'aura deux fois dans la saison rien que pour nous.

:w00t: :w00t:

#45 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 945 messages

Posté 08 septembre 2010 - 09:48

j'aime ce sujet.:original: