Aller au contenu


Photo

Tests de novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
339 réponses à ce sujet

#316 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 novembre 2010 - 11:21

Actuellement c'est sûr David n'a plus qu'une jambe de valide... Mais il avait fait un magnifique début de saison avant sa blessure, il faisait avec Jauzion une paire de centre très complémentaire... Fritz étant seulement simple remplaçant!

perso, je trouve Fritz bien plus complet et créatif que David.

David c'est sûr que c'est différent de Traille ou de Rougerie, il faut pas s'attendre a qu'il essaye même un coup de pied, il sait pas faire...

c'est pareil pour les passes...

#317 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 11 novembre 2010 - 12:52

Vu le temps abominable sur Nantes depuis le début de la semaine et les trombes d'eau attendues samedi avec un vent à 80kms/h, rien à^attendre de cette rencontre!


Tu vas nous le faire à chaque match encore cette année le coup de la météo. T'es incroyable :fume:

#318 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 11 novembre 2010 - 13:34

perso, je trouve Fritz bien plus complet et créatif que David.


c'est pareil pour les passes...


T'as regardé les premiers matchs du ST cette saison avant sa blessure?

Il faisait beaucoup de passes après contact et c'était celui qui faisait le plus avancé l'équipe... De plus excellent défenseur (même si pour moi Fritz la grande référence en défense à ce poste)

Allez je la remet: http://www.youtube.c...h?v=wHgCEaquN6E

Rien de cette saison sur la vidéo, où il avait marqué 2 ou 3 essais lors des matchs de préparation, et 2 lors des 2 premières journées de Top 14...

PS: Par rapport à Bastareaud sur les contacts, il a pas a rougir, voir le dernier raffut sur Guirado, talonneur de l'équipe de France.

#319 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:41

Allez je la remet: http://www.youtube.c...h?v=wHgCEaquN6E

Rien de cette saison sur la vidéo, où il avait marqué 2 ou 3 essais lors des matchs de préparation, et 2 lors des 2 premières journées de Top 14...

c'est bien ce que je dit : tout en puissance, en percussion, en raffut....rien de créatif, d'intelligent, de technique.
remarque, vu son gabarit, il aurait tort de se priver; mais franchement c'est pas le genre de joueur qui me fait lever de mon fauteuil

#320 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 novembre 2010 - 18:47

Tu vas nous le faire à chaque match encore cette année le coup de la météo. T'es incroyable :fume:

Le contrôle parental d'Internet devrait s'étendre aux sites météo...

#321 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 11 novembre 2010 - 20:45

Le contrôle parental d'Internet devrait s'étendre aux sites météo...


Oh la vache!!!


je viens de recracher mon thé par les narines

#322 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 11 novembre 2010 - 21:11

Comme d'hab en France on ne fait rien comme les autres et pensant que c'est nous qui avons raison.
Les blacks sont en tarin de roder leur équipe avec un seul objectif la CDM 2011, idem pour les sud AF et les australiens qui eux sont partis de bas avec de jeunes joueurs qu'ils ont rodé et porté au haut niveau.
Pour les européens l'Ireland ne change jamais rien ou très peu, l'Angleterre s'est refait la cerise un peu comme les australiens avec l'apport de pleins de jeunes joueurs sur les saisons passées et quand on voit leur match la semaine dernière ça promet pour le tournoi.
Et pendant ce temps là la France qui vient de faire un grand chlem avec une belle équipe continue de faire tourner et essaye de joueurs. Déjà qu'on joue 10 matchs internationaux de moins que les nations du sud pas an mais si en plus a moins d'1 an de la CDM on ne fait jouer une équipe stable a chaque matchs et ben on ne restera pas longtemps en NZ.

Alors faire rentrer de nouveaux joueurs je veux bien mais pas cette année, bordel!!!!!! Nuget, Wisnieski.... attendrons bien un an de plus et en seront que meilleurs.

Bien sur contre les FIDJIS on fera rentrer le banc en seconde mi temps et on gagnera mais qu'aura apporté ce match au groupe en vue de la CDM, moi je pense.....rien.

#323 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 novembre 2010 - 21:26

en espérant qu'aucuns ne croisent une table de nuit.

http://www.rugby365....nt-Nantes.shtml

#324 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 novembre 2010 - 22:26

Et pendant ce temps là la France qui vient de faire un grand chlem avec une belle équipe continue de faire tourner et essaye de joueurs. Déjà qu'on joue 10 matchs internationaux de moins que les nations du sud pas an mais si en plus a moins d'1 an de la CDM on ne fait jouer une équipe stable a chaque matchs et ben on ne restera pas longtemps en NZ.

c'est pas faux !
mais hormis les présences de Marty et Huget, les autres nouveautés/changements sont uniquement le fait de blessures.

#325 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 12 novembre 2010 - 14:30

J'espère qu'ils ont pas oublié les palmes, car la rencontre va se jouer sous la tempête (80/90 kms/h de vent) et sur une pelouse inondée par les trombes d'eau annoncées et déjà tombées.

pronostics: 9-3 pour la France

#326 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 novembre 2010 - 14:57

Avec un tel vent, je ne vois ni Yachvili, ni Bai passer la moindre pénalité, et je parle même pas des drops.

Pronostic : 0-0

#327 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 821 messages

Posté 12 novembre 2010 - 14:59

J'espère qu'ils ont pas oublié les palmes, car la rencontre va se jouer sous la tempête (80/90 kms/h de vent) et sur une pelouse inondée par les trombes d'eau annoncées et déjà tombées.

pronostics: 9-3 pour la France

:fume: J'aime ce forum ! :fume: C'est comme avoir son rond de serviette dans un bistrot, on y a ses petites habitudes, on connaît tous les clients... Bourrin le poète qui nous nargue depuis l'épaisse moquette de l'espace Edouard, Aviron63 et son orthographe si personnelle, Julien qui nous annonce tempête, inondations, pourriture sur pied des récoltes, famine et peste noire... :fume: Moi qui suis casanier, ça me plaît. :original:

#328 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 12 novembre 2010 - 15:54

[quote name='Glorin' date='09 novembre 2010 - 13:04 ' timestamp='1289304253' post='915380']
Avec Estebanez et Marty on va se faire massacrer au centre. Rabeni va se régaler. Ça va faire mal.

Cette composition tend à l'irrespect ... Je trouve ca très limite vis à vis des Fidjiens, limite aussi vis à vis du public.

Une défaite me ferait bien plaisir pour que Lapinou prenne une bien belle claque, et lui montrer que là c'est le niveau international, on est pas là pour rigoler et faire n'importe quoi
[/quote]
[/quote]

C'est quand même de très bons défenseurs, on peut pas leur enlever ça...

#329 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 12 novembre 2010 - 18:52

C'est quand même de très bons défenseurs, on peut pas leur enlever ça...


Justement je ne crois pas. Rabeni-Vulivuli, ca va faire mal je pense.

J'en suis à espérer une défaite pour mettre deux trois grosses baffes au staff, leur faire comprendre qu'au niveau international on ne rigole pas, on ne sous estime pas l'adversaire et surtout on met les meilleurs joueurs. Pas de pitié à avoir.

#330 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 novembre 2010 - 19:55

Justement je ne crois pas. Rabeni-Vulivuli, ca va faire mal je pense.

J'en suis à espérer une défaite pour mettre deux trois grosses baffes au staff, leur faire comprendre qu'au niveau international on ne rigole pas, on ne sous estime pas l'adversaire et surtout on met les meilleurs joueurs. Pas de pitié à avoir.

Nalaga va choper froid sur son aile avec les deux employés de la Brinks à ses côtés.