Allez pour relancer le topic ,LA compo choisie par Lievremont pour les Fidjis :
Rugby - XV de France
Schuster titularisé
Marc Lièvremont a effectué plusieurs retouches en vue du test face aux Fidji, samedi 18h00 à Nantes en ouverture de la tournée automnale. Schuster est titulaire, de même que Porical et Yachvili.
Le XV de départ : Porical, Arias, Marty, Estebanez, Médard, Traille, Yachvili, Ouedraogo, Harinordoquy, Lapandry, Millo-Chulski, Thion, Ducalcon, Guirado, Schuster.
Remplaçants: Noirot, Domingo, Pierre, Chabal, Parra, Skrela, Palisson
Source l'equipe.fr
Je vois pas beaucoup de titulaire possible lors de la CDM à part Harinordoquy, Peut être Médard... Bref match sans grand intérêt vis à vis de la CDM...
Seulement 2 toulousains dans les 15 et 3 dans les 23... Une première je pense!
Enfin il as comprit que Chabal était un "impact player", par contre comme ça été dit Medard est meilleur arrière mais bon... Il peut pas tout réussir Lievremont... Estebanez-Marty au centre ça me laisse perplexe... On verra bien.
Marty / Estebanez au centre avec Traille en 10, personellement ça ne me fais pas rêver mais alors pas du tout...
J'ai hate de voir Porical à l'oeuvre. La troisième ligne est plus vive que lourde ça peut être sympa... En première ligne c'est pas le pied mais avec les bléssés et autres forfaits on fait avec ce que l'on a...
Disons que ça a le mérite d'être puissant, après niveau french flair faudra repasser, je pense qu'on peut l'enterrer le french flair d'ailleurs...