Aller au contenu


Photo
- - - - -

Galthié espère Privat


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
592 réponses à ce sujet

#16 varois

varois

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 15 janvier 2011 - 12:36

s'il a été vu à montpellier,c'est qu'ils ont trouvé peut etre son remplaçant..... Image IPB



et si il a etais vu au cimetiere ; ca veut dire qu il est mortImage IPB

#17 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 janvier 2011 - 12:41

s'il a été vu à montpellier,c'est qu'ils ont trouvé peut etre son remplaçant..... :whistling:


C'est sûr que c'est pas avec L.J que l'on va tenir la baraque en seconde latte... il n'a vraiment rien d'une poutre et ça se sent en mêlée ! de plus, même dans le jeu, il est incapable de peser physiquement et qu'on le veuille ou non, ce joueur a été surestimé ! Il va nous falloir du lourd, et j'espère que le jeune Hezard sera lui, un vrai seconde latte !

#18 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 janvier 2011 - 12:49

Un indice qui vaut ce qu'il vaut :

La fille de Thibault Privat a dit à mon fils à moi qu'à la rentrée prochaine elle serait dans une autre école dans une autre ville...

Potins de cour d'école mais bon, l'info est à aller chercher ou elle se trouve.

:lol:

#19 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 860 messages

Posté 15 janvier 2011 - 12:54

G Frêche devait avoir un matelas bien rembourré.

#20 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 janvier 2011 - 13:00

Un indice qui vaut ce qu'il vaut :

La fille de Thibault Privat a dit à mon fils à moi qu'à la rentrée prochaine elle serait dans une autre école dans une autre ville...

Potins de cour d'école mais bon, l'info est à aller chercher ou elle se trouve.

:lol:


Bon ! Ben je crois qu'on risque bien de devoir lui rendre un bel hommage pour son dernier match au michelin ! Ce genre de guerrier là le mérite tellement ! une page se tourne, et on ne peut qu'être fiers d'avoir eu certains joueurs de cette combativité et cette fidélité là car oui, ce mec là, à l'instar des Mignoni et Audebert, n'a pas quitté le navire lorsque l'ASM n'était que l'ombre de ce qu'elle est depuis 4/5 ans !

#21 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 112 messages

Posté 15 janvier 2011 - 13:05

Hormis la "pseudo rumeur" Bekker, qui n'a été citée que dans l'Équipe... il me semble que ça avait parlé de Filipo de Bayonne au niveau de la 2ème ligne.

#22 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 15 janvier 2011 - 13:06

Hormis la "pseudo rumeur" Bekker, qui n'a été citée que dans l'Équipe... il me semble que ça avait parlé de Filipo de Bayonne au niveau de la 2ème ligne.



Zut, on va se "touloniser", alors ?

:fume:

#23 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 15 janvier 2011 - 15:58

s'il a été vu à montpellier,c'est qu'ils ont trouvé peut etre son remplaçant..... :whistling:

Ou peut être simplement qu'il vient rendre visite à des proches comme il originaire d'Uzes
Pour les fêtes de fin d'année, je suis remonté en Auvergne et là personne n'en déduit que j'ai signé à l'ASM :original:

#24 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 15 janvier 2011 - 18:03

Ou peut être simplement qu'il vient rendre visite à des proches comme il originaire d'Uzes
Pour les fêtes de fin d'année, je suis remonté en Auvergne et là personne n'en déduit que j'ai signé à l'ASM :original:


Tu n'as pas signé il y a trente ans ?

#25 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 215 messages

Posté 15 janvier 2011 - 18:07

Il me semble que Thibault Privat est toujours sous contrat pour la saison prochaine... Alors, à la limite, qu'on le libère, pourquoi pas, MAIS PAS GRATUITEMENT.
ça suffit l'asmca, club "barbe à papa". On a été gentil avec Mignoni, et Emmanueli, mais il ne faut pas trop conforter nos joueurs dans l'idée qu'ils peuvent partir facilement. La concurrence fait de plus en plus rage entre les clubs.

#26 auvergnat34

auvergnat34

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 15 janvier 2011 - 18:24

Tu n'as pas signé il y a trente ans ?

J'ai 34 ans!!! :bush:

#27 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 914 messages

Posté 15 janvier 2011 - 18:50

Je pense que si les dirigeants ont une solution de remplaçant au moins du même niveau, il ne serait pas illogique de libérer PRIVAT de sa dernière saison de contrat pour services rendus. Après c'est quand même la poutre du pack (C'est un peu plus dur cette saison)



Fontés avait dit avoir regretté de libérer mignoni de sa dernière saison. S'il n'a pas menti je ne le vois pas faire la même chose avec privat, surtout qu'un joueur de ce calibre et qui ne participera pas à la cdm vaut cher.

#28 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 janvier 2011 - 21:36

Le truc c'est que Mignoni voulaient retourner dans leur club formateur, requête + dure à refuser surtout que tout le monde voyait le RCT comme un promu et non un concurrent potentiel à l'époque.

Privat n'a aucun lien avec Montpellier, on sait que cette équipe sera un concurrent sérieux l'an prochain si on vise le titre (sera-ce le cas ?) donc j'espère bien qu'on le libèrera pas et point.

#29 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 15 janvier 2011 - 22:10

Hormis la "pseudo rumeur" Bekker, qui n'a été citée que dans l'Équipe... il me semble que ça avait parlé de Filipo de Bayonne au niveau de la 2ème ligne.

rumeur sud af à confirmer..... :sleeping:

#30 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 janvier 2011 - 01:26

C'est sûr que c'est pas avec L.J que l'on va tenir la baraque en seconde latte... il n'a vraiment rien d'une poutre et ça se sent en mêlée ! de plus, même dans le jeu, il est incapable de peser physiquement et qu'on le veuille ou non, ce joueur a été surestimé ! Il va nous falloir du lourd, et j'espère que le jeune Hezard sera lui, un vrai seconde latte !

Eh ben voilà notre ami Jacquet habillé pour la fin de l'hiver!...