Aller au contenu


Photo
- - - - -

Galthié espère Privat


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
592 réponses à ce sujet

#1 xiotsar

xiotsar

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 14 janvier 2011 - 18:36

je viens de voir ça sur rugbyrama, au début je me suis pas trop inquiété ùe demendant même s'il s'agissait de "notre" Privat, mais je me suis rappelé que Privat était du côté de Béziers et avec l'arrivée de nouveaux sponsors ...

Gordodze voit double.- Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas ont prolongé avec Montpellier pour trois ans. Une guerre s'ouvre sur le dossier Gorgodze, attendu aussi à Toulon. Galthié veut encore Privat, Peyras et Audrin.

http://www.rugbyrama...697/story.shtml

#2 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 14 janvier 2011 - 19:09

je viens de voir ça sur rugbyrama, au début je me suis pas trop inquiété ùe demendant même s'il s'agissait de "notre" Privat, mais je me suis rappelé que Privat était du côté de Béziers et avec l'arrivée de nouveaux sponsors ...

Gordodze voit double.- Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas ont prolongé avec Montpellier pour trois ans. Une guerre s'ouvre sur le dossier Gorgodze, attendu aussi à Toulon. Galthié veut encore Privat, Peyras et Audrin.

http://www.rugbyrama...697/story.shtml


quel rapace, quel prédateur ce Galthié! :fume:

#3 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 14 janvier 2011 - 19:31

je viens de voir ça sur rugbyrama, au début je me suis pas trop inquiété ùe demendant même s'il s'agissait de "notre" Privat, mais je me suis rappelé que Privat était du côté de Béziers et avec l'arrivée de nouveaux sponsors ...

Gordodze voit double.- Fulgence Ouedraogo et Julien Tomas ont prolongé avec Montpellier pour trois ans. Une guerre s'ouvre sur le dossier Gorgodze, attendu aussi à Toulon. Galthié veut encore Privat, Peyras et Audrin.

http://www.rugbyrama...697/story.shtml

des bruits courent sur un 2 eme ligne sud af qui aurait signé un pré-contrat :fume:

#4 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 476 messages

Posté 14 janvier 2011 - 20:17

quel rapace, quel prédateur ce Galthié! :fume:


+1, il a des avocats dans sa famille et il veut les faire travailler ?

#5 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 14 janvier 2011 - 22:56

des bruits courent sur un 2 eme ligne sud af qui aurait signé un pré-contrat :fume:


Mouai ca serait le Kiff que l'énorme Andreas Bekker vienne, mais on fait comment pendant la coupe du monde si le sud af y va ? :whistling:

On aurait plus que Jacquet avec Cudmore et sans doute Pierre à la CDM.

J'y crois guère à cette option, je vois Privat finir son contrat.

#6 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 432 messages

Posté 14 janvier 2011 - 22:59

Mouai ca serait le Kiff que l'énorme Andreas Bekker vienne, mais on fait comment pendant la coupe du monde si le sud af y va ? :whistling:

On aurait plus que Jacquet avec Cudmore et sans doute Pierre à la CDM.

J'y crois guère à cette option, je vois Privat finir son contrat.


Avec un échange à la clef, TD par exemple. Mais Privat on y tient quand même .

#7 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 985 messages

Posté 14 janvier 2011 - 23:03

Mouai ca serait le Kiff que l'énorme Andreas Bekker vienne, mais on fait comment pendant la coupe du monde si le sud af y va ? Image IPB

On aurait plus que Jacquet avec Cudmore et sans doute Pierre à la CDM.

J'y crois guère à cette option, je vois Privat finir son contrat.



Blessé toute cette saison il a très peu de chances d'y participer.

#8 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 14 janvier 2011 - 23:29

Blessé toute cette saison il a très peu de chances d'y participer.


Oui je sais bien, j'adore ce joueur et c'est moi qui tient son topic officiel avec la fameuse rumeur 1 an avant de son pré contrat :stuart: :lol:

Mais il lui suffit de faire un bon super14 pour être dans le squad des Suf Af à mon avis, derrière Botha et Mattfield.

Bref j'y crois guère à la rumeur Privat et Guère à la rumeur Bekker.

#9 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 323 messages

Posté 14 janvier 2011 - 23:34

Oui je sais bien, j'adore ce joueur et c'est moi qui tient son topic officiel avec la fameuse rumeur 1 an avant de son pré contrat :stuart: :lol:

Mais il lui suffit de faire un bon super14 pour être dans le squad des Suf Af à mon avis, derrière Botha et Mattfield.

Bref j'y crois guère à la rumeur Privat et Guère à la rumeur Bekker.

Ce qui est curieux, c'est que Privat n'est pas en fin de contrat.

#10 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 985 messages

Posté 14 janvier 2011 - 23:42

Ouai bah il peut se gratter le fabien, Privat on le garde Image IPB

#11 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 janvier 2011 - 10:54

On a qu'à lui donner le Privat du Clermont Foot et qu'il fasse pas :censure:

#12 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 janvier 2011 - 10:59

le Grand Blond (avec une chaussure noire dans la gueule à Planté) il reste chez nous !!!!!!!!!

qu'il y vienne le Galthié :angry:

#13 arrian

arrian

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 15 janvier 2011 - 11:21

Je pense que si les dirigeants ont une solution de remplaçant au moins du même niveau, il ne serait pas illogique de libérer PRIVAT de sa dernière saison de contrat pour services rendus. Après c'est quand même la poutre du pack (C'est un peu plus dur cette saison)

#14 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 15 janvier 2011 - 11:28

Je pense que si les dirigeants ont une solution de remplaçant au moins du même niveau, il ne serait pas illogique de libérer PRIVAT de sa dernière saison de contrat pour services rendus. Après c'est quand même la poutre du pack (C'est un peu plus dur cette saison)



j'aime bien cette notion de "libérer pour services rendus" :whistling: autant se tirer une balle dans le pied et offrir nos joueurs à tous les clubs de France... en cadeau... sympa :flowers:

Non seulement Privat reste un deuxième ligne incontournable mais en plus pour services rendus, on peut amha lui proposer de finir sa carrière chez nous! :innocent:

#15 tonym

tonym

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 191 messages

Posté 15 janvier 2011 - 11:37

Je pense que si les dirigeants ont une solution de remplaçant au moins du même niveau, il ne serait pas illogique de libérer PRIVAT de sa dernière saison de contrat pour services rendus. Après c'est quand même la poutre du pack (C'est un peu plus dur cette saison)

s'il a été vu à montpellier,c'est qu'ils ont trouvé peut etre son remplaçant..... :whistling: