Personnellement, je déteste absolument ce chant que je trouve complètement c**. Pour en avoir "profité" de la part du public toulousain lors des finales perdues de 94, 99, 2001 (je ne me souviens pas si nous avions eu droit à ce grand moment de félicité en 2008), je n'ai avraiment pas envie de le faire subir à d'autres C'est poruquoi je l'ai trouvé déplacé hier au stade, quelle qu'en ait été la raison
Cependant, on atteint des sommets dans le journal régional où on peut lire sous la plume de Christophe Buron (qui va devoir régler la mire sur les accords verbaux, participe passé vs infinitif) :
S'il restent un formidable soutien, les supporters clermontois vont devoir éviter certaines dérives, celles notamment des chants malvenus à l'encontre des adversaires Hier, le Stade Français ne méritait pas d'être conspué, surtout pas pour être venu en Auvergne avec la ferme intention de jouer sa carte à fond
Ceci étant dit, excuses ayant été présentées par les dirigeants de l'ASM à ceux de Paris pour ce comportement déplacé d'une partie du public, les joueurs de Cotter et d'Azéma ont plutôt bien assuré sur le pré.
On nage en plein délire cette fois, je propose que le match de ASM-Montpelleir se joue à huis clos, tiens ! Ça apprendra aux supporters montferrandais à se tenir (et pourtant ce chant me sort par les oreilles tellement je le hais). On est en pleine surenchère dans le politiquement correct.