ben 63 a la fin.
la voiture avait des pneus michelin

Posté 15 avril 2012 - 10:34
ben 63 a la fin.
Posté 15 avril 2012 - 10:36
Pas forcement
il y a deux ans j'ai du sortir dans les derniers du stade et les personnes responsable de la distribution nous disaient qu'il fallait tout prendre sinon c'était poubelle. Du coup on en avait pour 10 mais ça se mange bien lol
Après ceux qui se battent pour en avoir un max c'est limite c'est sur
Posté 15 avril 2012 - 10:38
Je trouve que cela se mange tellement bien que je me suis empressé de laisser ma part à ceux qui pouvaient être intéressés.
J'ai le tort d'aimer le pain, et surtout le pain cuit, c'est à dire quand il suffisamment passé de temps en cuisson dans le four de l'artisan boulanger pour développer ses arômes et sa saveur. Alors, pour mon goût très personnel, cette cochonnerie blanche comme une merde de laitier, industrielle de surcroit, elle peut bien finir à la poubelle, je crois même que c'est ce qu'on peut en faire de mieux.
Posté 15 avril 2012 - 10:42
Posté 15 avril 2012 - 10:44
Posté 15 avril 2012 - 10:49
depuis le stade, j'ai pas particulièrement apprécié ce chant (dont je ne suis pas fan en règle général). Mais de là à dire qu'on les a conspué ...S'il restent un formidable soutien, les supporters clermontois vont devoir éviter certaines dérives, celles notamment des chants malvenus à l'encontre des adversaires Hier, le Stade Français ne méritait pas d'être conspué, surtout pas pour être venu en Auvergne avec la ferme intention de jouer sa carte à fond
Ceci étant dit, excuses ayant été présentées par les dirigeants de l'ASM à ceux de Paris pour ce comportement déplacé d'une partie du public, les joueurs de Cotter et d'Azéma ont plutôt bien assuré sur le pré.
Posté 15 avril 2012 - 10:56
Brock a fait comme TD en EDFdepuis le stade, j'ai pas particulièrement apprécié ce chant (dont je ne suis pas fan en règle général). Mais de là à dire qu'on les a conspué ...
D'ailleurs, la seule fois où ça a vraiment sifflé de mémoire, c'est sur la pénalité contre Brockie, en l'absence de ralenti, je crois que personne n'a compris ce qui c'était passé.
Bref, je préfère retenir les applaudissements pour Mario perso.
Posté 15 avril 2012 - 10:57
Posté 15 avril 2012 - 11:02
Posté 15 avril 2012 - 11:05
La Montagne lamentable, une fois de plus...
" et ils sont où les journalistes ? "
Posté 15 avril 2012 - 11:16
La Montagne lamentable, une fois de plus...
" et ils sont où les journalistes ? "
Posté 15 avril 2012 - 11:18
Lamentable, l'article de La montagne. En parler dans un journal et critiquer les supporters, alors que ça n'avait rien de méchant c'est limite. Sinon c'est dommage de ne pas avoir repris les " Brock James " lancés par la philipponeau
Posté 15 avril 2012 - 11:19
Posté 15 avril 2012 - 11:24
On a pas un parisien présent hier pour nous donner son avis ?
Retour dans la capitale après ce tres bon déplacement à Clermont! Énorme ambiance au Michelin (comme d'hab) et très bon accueil des clermontois,Clermont c est sans contest le meilleur déplacement du top 14,Vive Clermont,vive Paris ...et allez le stade!
Posté 15 avril 2012 - 11:33
0 members, 3 guests, 0 anonymous users