Aller au contenu


Photo

Coupe du Monde 2011


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
354 réponses à ce sujet

#76 ponchy

ponchy

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 09 septembre 2011 - 14:13

Faut se méfier des blacks, sur les dernières éditions, c'était le rouleau compresseur qui finissait par s'effriter (façon de parler, ça se jouait uniquement sur un match). Cette année ya des chances que ce soit différent, donc attention.

Les Français devront faire gaffe à ne pas la voir trop facile, parce que si à chaque fois on a su les battre en compétition, c'est parce que nous étions dos au mur et que nous avions une peur bleue d'eux !

#77 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 septembre 2011 - 14:34

Faut se méfier des blacks, sur les dernières éditions, c'était le rouleau compresseur qui finissait par s'effriter (façon de parler, ça se jouait uniquement sur un match). Cette année ya des chances que ce soit différent, donc attention.

Les Français devront faire gaffe à ne pas la voir trop facile, parce que si à chaque fois on a su les battre en compétition, c'est parce que nous étions dos au mur et que nous avions une peur bleue d'eux !

La probable rouste en poule devrait ébarber les excès de confiance...

#78 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 09 septembre 2011 - 15:30

Sur lequipe.fr

Henry : «Ca vaut 6/10»


Satisfait de la victoire des siens vendredi contre les Tonga (41-10), Graham Henry regrette néanmoins l'«inattention» de ses joueurs en deuxième période.

Graham Henry, sélectionneur des All Blacks : «On est bien évidemment satisfaits de cette première victoire. Même si tout n'a pas été parfait. Notre prestation mérite un 6/10. On a fait beaucoup trop de fautes (12) et subi trop de pénalités. Il y a eu une forme d'inattention sur la deuxième période. On a du pain sur la planche. Mais c'est tout de même positif pour la suite. Sonny Bill? Il a fait un bon match. Notamment en défense. Il était frustré de ne pas avoir marqué.»

Richard Kahui, trois-quarts aile des All Blacks : «C'était un match très spécial. J'étais assez confiant même si j'évoluais à l'aile. Sonny Bill a fait un bon match et m'a transmis de bons ballons. On a eu de bonnes opportunités en première période, on a pu mettre en place le rugby que l'on voulait. En deuxième période, les Tongiens sont bien revenus. On a été un peu déstabilisés.»

#79 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 09 septembre 2011 - 16:13

A part l'Australie, personne ne paraît en mesure de les battre.


C'est ce que je pense, car c'est la seule équipe avec des 3/4 équivalent dans le talent et la technique individuelle.

#80 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 09 septembre 2011 - 22:36

Je connaissais pas trop Kahui, j’apprends à le connaitre, il a l'air plutôt adroit, rapide, collectif bref très bon! :o

#81 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2011 - 03:40

A 7 mn de la fin, à Invercargill, l' Ecosse vient juste de prendre l'avantage sur la Roumanie 29-24 . La Roumanie emmenée par ses cadres Tonita , Tincu tiens la dragée haute aux hommes des hautes terres.

#82 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 septembre 2011 - 05:52

A 7 mn de la fin, à Invercargill, l' Ecosse vient juste de prendre l'avantage sur la Roumanie 29-24 . La Roumanie emmenée par ses cadres Tonita , Tincu tiens la dragée haute aux hommes des hautes terres.

victoire finale de l'Ecosse dans la douleur; 34 à 24.

en ce moment, 54e minute de Fidji-Namibie; et les fidjiens mènent 39 à 20.
bon petit match, avec 2 équipes très joueuses. Les fidjiens ont le bonnus offensif avec notamment un quadruplé de Nagora, le n°14.
Muri fait un match propre en 15; Baï en est à 5/6 au tirs; et Nalaga est transparent. trop sur son aile alors que ça joue de partout. impressionné par les 2e lignes fidjiens, ils sont partout et court vite !
la Namibie joue avec ses moyens (seulement 3 joueurs pros dans l'effectif); 2e essai à l'instant sur une belle action collective !
on en est donc à 39/25; 4 essais à 2 ! :flowers:

#83 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 10 septembre 2011 - 05:58

victoire finale de l'Ecosse dans la douleur; 34 à 24.

en ce moment, 54e minute de Fidji-Namibie; et les fidjiens mènent 39 à 20.
bon petit match, avec 2 équipes très joueuses. Les fidjiens ont le bonnus offensif avec notamment un quadruplé de Nagora, le n°14.
Muri fait un match propre en 15; Baï en est à 5/6 au tirs; et Nalaga est transparent. trop sur son aile alors que ça joue de partout. impressionné par les 2e lignes fidjiens, ils sont partout et court vite !
la Namibie joue avec ses moyens (seulement 3 joueurs pros dans l'effectif); 2e essai à l'instant sur une belle action collective !
on en est donc à 39/25; 4 essais à 2 ! :flowers:


Les fidjiens tu parles de portes de saloon en défense... Si ils jouent comme ça contre de plus grosses équipes vont prendre cher...Par contre chapeau aux namibiens qui savent profiter des espaces!!!! Ils font plaisir à voir et battent au passage leur record de points en match de coupe du monde avec 25 points alors qu'il était à 18!!!!

Bon le Bourgogne aligoté, le saucebac et la terinne sont prêts, faut que j'aille chercher le pain pour le match de la France... :fume:

#84 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2011 - 09:26

Angleterre - Argentine de suite sur la 2 !!

#85 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 10 septembre 2011 - 09:29

2 équipes qu'on aime pas beaucoup, à choisir je suis plutôt pour les rosbeefs! :crying: :stuart:

#86 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 septembre 2011 - 09:40

Bon le Bourgogne aligoté, le saucebac et la terinne sont prêts, faut que j'aille chercher le pain pour le match de la France... :fume:


c'est beau d'avoir encore soif avec tout ce que tu as bu hier!

#87 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 septembre 2011 - 09:41

Les avants argentins confisquent la gonfle, 3-0, Contépomi.

#88 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 10 septembre 2011 - 09:43

Ils peuvent changer de maillots les anglais. 9 minutes de jeu, et 1 sur 2 ont déjà perdu leur numéro dans le dos... ca va etre pratique!

#89 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 804 messages

Posté 10 septembre 2011 - 10:01

Allez les Pumas ! Super Papy en action :)

#90 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 10 septembre 2011 - 10:06

Ils peuvent changer de maillots les anglais. 9 minutes de jeu, et 1 sur 2 ont déjà perdu leur numéro dans le dos... ca va etre pratique!


J'allais le dire ! Super flocage des maillots anglais !