Aller au contenu


Photo

Doussain remplace Skréla


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
67 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages

Posté 14 septembre 2011 - 04:15

Skrela revioent en France, il doit déclarer forfait suite à sa blessure à l'épaule.
Lièvremont fait appel à Doussain pour le suppléer. Étonnant de prendre un joueur très talentueux mais complètement inexpérimenté, alors que des options comme Wiesniewski. J-M Dousain ne rejoindra les bleus que mardi prochain.

http://coupe-du-mond...ve-6704687.html

#2 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 14 septembre 2011 - 04:48

Skrela revioent en France, il doit déclarer forfait suite à sa blessure à l'épaule.
Lièvremont fait appel à Doussain pour le suppléer. Étonnant de prendre un joueur très talentueux mais complètement inexpérimenté, alors que des options comme Wiesniewski. J-M Dousain ne rejoindra les bleus que mardi prochain.

http://coupe-du-mond...ve-6704687.html


Pas vu le match le we dernier..
Mais je viens de lire qu'en ce moment il serait à court de forme.. (sorti sur crampe à la 50ème)

Z'en pensez quoi ce qui ont vu le match ?
Il est en forme ou pas ?




PS: Du coup Doussain ne jouera pas contre l'ASM le 1er Octobre..

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 septembre 2011 - 05:11

PS: Du coup Doussain ne jouera pas contre l'ASM le 1er Octobre..


Et Skrela si :fume:

Lapinou nous les fera toutes et jusqu'au dernier instant.

#4 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 14 septembre 2011 - 05:32

Skrela revioent en France, il doit déclarer forfait suite à sa blessure à l'épaule.
Lièvremont fait appel à Doussain pour le suppléer. Étonnant de prendre un joueur très talentueux mais complètement inexpérimenté, alors que des options comme Wiesniewski. J-M Dousain ne rejoindra les bleus que mardi prochain.

http://coupe-du-mond...ve-6704687.html


Très surprenant en effet :unsure: koko n'est pas le plus grand fan de Doussain qui soit donc bon...

Outre Wiwi l'option Michalak avait été évoquée, j'eus préféré !



A part ça triste nouvelle pour Skrela mais bonne nouvelle pour l'ASM car il est peu probable qu'il soit absent pour des lustres. Sa semaine de repos va tomber pendant sa blessure et basta (rooooh) :blink:

#5 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 septembre 2011 - 06:03

On se dirige vers un repositionnement de Parra en 10 (amha)

#6 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 14 septembre 2011 - 06:25

On va prendre ©

#7 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:00

meme si cela est trés contraignant. <BR><BR>je trouve abusé la réaction de Guytou sur le coup. de ne pas vouloir libéré Doussain de suite c'est abusé.

#8 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 711 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:16

meme si cela est trés contraignant. <BR><BR>je trouve abusé la réaction de Guytou sur le coup. de ne pas vouloir libéré Doussain de suite c'est abusé.


Qu'a t'il dit ?

Je crois que parmi les options il reste parra et estebanez en 10, de la a en faire des titulaires potentiels en cdm...

#9 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:18

meme si cela est trés contraignant. <BR><BR>je trouve abusé la réaction de Guytou sur le coup. de ne pas vouloir libéré Doussain de suite c'est abusé.


c'est clair, ML devrait prendre wisniewki, ça nous arrangerait!!

et en plus doussain joue 9, si TD se blesse on a plus de 10, encore..

#10 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:19

Qu'a t'il dit ?

Je crois que parmi les options il reste parra et estebanez en 10, de la a en faire des titulaires potentiels en cdm...



guytou a dis non il part pas de suite je le libere que dans 3 jours aprés le match de vendredi. d'ou son arrivé que mardi

donc si il y a hécatombe contre les canadiens, il sera en plein jetlag pour le match contre les neo zed.

#11 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:24

meme si cela est trés contraignant. <BR><BR>je trouve abusé la réaction de Guytou sur le coup. de ne pas vouloir libéré Doussain de suite c'est abusé.

On peut le penser. A noter quand même que le ST se retrouve avec tous ses demie de mêlée "officiels" en CDM: Burgess, Vergalo, Doussain, au total on est donc passé a 13 joueurs absents, décidément bien ridicule ce calendrier.

Sinon, content pour lui mais surpris, d'autres méritaient et avaient plus d'expérience: Wisnieski, Michou, m'enfin de toute façon sauf blessure, il passera la CDM en tribune.

#12 Loup blanc

Loup blanc

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 415 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:26

C'est vrai qu'en pure 10, la question se pose !

Doussain n'est pas trés expérimenté, et s'il faut gérer une fin de match en occupation du terrain, j'aurai plus vu un mec comme Boyet de Bayonne !

On va dire que Lapincoline sait ce qu'il fait ! :( :crying: :(

#13 vellave

vellave

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:29

On peut le penser. A noter quand même que le ST se retrouve avec tous ses demie de mêlée "officiels" en CDM: Burgess, Vergalo, Doussain, au total on est donc passé a 13 joueurs absents, décidément bien ridicule ce calendrier.

Sinon, content pour lui mais surpris, d'autres méritaient et avaient plus d'expérience: Wisnieski, Michou, m'enfin de toute façon sauf blessure, il passera la CDM en tribune.



je suis d'accord.

moi j'aurai plus choisie Wisnieski mais sans faire de polémique au niveau du racing ca a du faire le forcing pour qu'il n'y soit pas.

#14 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 14 septembre 2011 - 07:45

Du grand n importe quoi une nouvelle fois... Il fallait prendre un 10....

#15 maurdock

maurdock

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 14 septembre 2011 - 08:05

Je trouve que c'est un bon choix de la part de ML. Doussain est quand même un numéro même si Novès le fait jouer en 9 ...

Il a 20 ans, il va voir ce qu'est la coupe du monde comme sa et il a un énorme mental et une grosse envie à mon envie (parce qu'il faut un gars déterminé pour entrer dans le train en marche).

Après c'est pas la faute de ML s'il arrive si tard amha. Le ST ne voulait pas le lâcher plus tôt et pis c'est tout. Ce qui est pour moi inadmissible mais bon c'est pauvre toulousain ils ont trop d'internationaux, ils ont pas de chance quand même ...:cartonrouge: