Viktor Kolelishvili contrat pro
Posté 26 janvier 2012 - 18:16
Posté 26 janvier 2012 - 18:27
Posté 26 janvier 2012 - 19:24
on veut du yeti !!!!!!
Posté 26 janvier 2012 - 20:53
Posté 26 janvier 2012 - 21:09
je vois plus d'avenir en équipe première chez lui que chez Goujon, et pourquoi pas comme 8.
Ce n'est pas un 8.
Sinon +1...
Posté 26 janvier 2012 - 21:30
C'est clairement un 8 en ce qu'il est monstrueux physiquement, mais Goujoin ayant un contrat pro, on ne voit pas l'asm faire autrement que de mettre ce dernier titulaire au poste ! du coup, on utilise notre Yeti autrement, mais avec des caractéristiques et capacités similaire à Gorgodze, je ne vois pas pourquoi on en ferait un 3eme latte aile sur le moyen/long terme, si ce n'est une éventuelle grosse faiblesse au niveau de sa boite à neuronnes...Ce n'est pas un 8.
Sinon +1...
Posté 26 janvier 2012 - 21:46
énooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme
on veut du yeti !!!!!!
uh uh uh
Posté 26 janvier 2012 - 21:50
C'est clairement un 8 en ce qu'il est monstrueux physiquement, mais Goujoin ayant un contrat pro, on ne voit pas l'asm faire autrement que de mettre ce dernier titulaire au poste ! du coup, on utilise notre Yeti autrement, mais avec des caractéristiques et capacités similaire à Gorgodze, je ne vois pas pourquoi on en ferait un 3eme latte aile sur le moyen/long terme, si ce n'est une éventuelle grosse faiblesse au niveau de sa boite à neuronnes...
Je l'ai vu jouer plusieurs fois et malgré d'énormes qualités physiques , il ne me semble pas avoir les caractéristiques d'un n°8 ,
notamment balle en main , au contraire de Gourdon ou Goujon...
Par contre au plaquage et au soutien il fait très mal..!
Mais l'avenir nous le dira et je pense qu'il a un très bel avenir.
Posté 26 janvier 2012 - 22:24
C'est clairement un 8 en ce qu'il est monstrueux physiquement, mais Goujoin ayant un contrat pro, on ne voit pas l'asm faire autrement que de mettre ce dernier titulaire au poste ! du coup, on utilise notre Yeti autrement, mais avec des caractéristiques et capacités similaire à Gorgodze, je ne vois pas pourquoi on en ferait un 3eme latte aile sur le moyen/long terme, si ce n'est une éventuelle grosse faiblesse au niveau de sa boite à neuronnes...
Ben Gorgodze n'est pas un 8 justement mais un 3e ligne open-side voire 2e latte (d'ailleurs il y joue ce w-e)...
Posté 26 janvier 2012 - 22:44
C'est un peu la même chose au MHRC avec Matadigo qui est énorme lui aussi... Galthier préfère probablement les avoir tous les 2 sur le terrain ! d'ailleurs, j'ai des souvenirs de Gorgodze au cul de la mêlée si je nm'abuse ! je n'ai pas vu jouer le Yethi donc je m'abstiendrai de m'avancer mais il semblerait que ce soit en tous les cas du très très lourd ce joueur !Ben Gorgodze n'est pas un 8 justement mais un 3e ligne open-side voire 2e latte (d'ailleurs il y joue ce w-e)...
Posté 26 janvier 2012 - 23:35
Posté 26 janvier 2012 - 23:43
Je me souviens d'un tweet où Jamie était allé voir un match espoir et il l'avait vraiment apprécié... Un futur Scud mais aux méthodes georgiennes
on dirait qu'il a bien épaissi. Un golgoth, très dense, rapide, dur à l'impact, qui domine ses adversaires, avec un look de captain qu'a Vern. Superbe pioche. On pue la misère...
Posté 26 janvier 2012 - 23:46
bardy vosloo kolelishvili
rien que d'écrire leur noms en les imaginant associés ca fait peur
Posté 27 janvier 2012 - 01:05
imaginé la troisème ligne de boucher
bardy vosloo kolelishvili![]()
rien que d'écrire leur noms en les imaginant associés ca fait peur
Posté 27 janvier 2012 - 01:07

Au Michelin, à l'entraînement, avec la Géorgie (site off):