Aller au contenu

Photo
- - - - -

Viktor Kolelishvili contrat pro

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#31 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 27 janvier 2012 - 15:06

2,17m pour 139 kilos à la dernière pesée. C'est le tracteur que l'on attendait ! Enfin.... :rolleyes: :rolleyes:

Paraît qu'il prend Gorgodze et Zirak au bras de fer en même temps pendant ses séries de squats. :blink:

#32 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:08

Je l'ai vu jouer une partie du match des espoirs cet apres midi a Thiers, un sacré physique effectivement, de bons placements et pas maladroit balle en main mais c'est un flanker, un de plus je suis tenté de dire.

#33 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:13

1m92 - 107 kilos

#34 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 974 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:31

Viktor ... 1m90 100kg 80 mn de jeu face à l'argentine en CDM au poste de 7 .... parfait vosloo, bonnaire , Kole (un finegan....)
et on fait quoi de Lapandry, Bardy, vermeulen... donc grâce à lui pas de recrue en 8 pour l'instant....Image IPB

Tu devrais lire le topic sur les Espoirs... :whistling:

#35 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 554 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:33

Je l'ai vu jouer une partie du match des espoirs cet apres midi a Thiers, un sacré physique effectivement, de bons placements et pas maladroit balle en main mais c'est un flanker, un de plus je suis tenté de dire.

Mais comme Alexandre Audebert arrête et Jason White sera libéré surement, des places se libèrent.

#36 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:45

Mais comme Alexandre Audebert arrête et Jason White sera libéré surement, des places se libèrent.

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied !
En effet, il aura un peu de temps de jeu pour sa 1ère saison en pro sans être trop exposé vu la quantité et surtout la qualité des autres joueurs au poste: Vosloo, Bardy, Lapandry, Bonnaire...que du très lourd !

#37 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 974 messages

Posté 29 janvier 2012 - 22:58

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied !
En effet, il aura un peu de temps de jeu pour sa 1ère saison en pro sans être trop exposé vu la quantité et surtout la qualité des autres joueurs au poste: Vosloo, Bardy, Lapandry, Bonnaire...que du très lourd !

On lui souhaite et je pense qu'il en a les moyens.
Perso j'aimerais néanmoins que l'ASM conserve White une saison de plus...égard à son professionnalisme , son expérience et sa polyvalence.
Et puis ces 2 dernières saisons ont été tronquées par de longues blessures donc je pense qu'il est loin d'être cramé.

#38 dim50

dim50

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 29 janvier 2012 - 23:04

On lui souhaite et je pense qu'il en a les moyens.
Perso j'aimerais néanmoins que l'ASM conserve White une saison de plus...égard à son professionnalisme , son expérience et sa polyvalence.
Et puis ces 2 dernières saisons ont été tronquées par de longues blessures donc je pense qu'il est loin d'être cramé.

J'aimerais bien aussi car il n'a jamais déçu...
Juste que les propos de J-M Lhermet n'incitent pas vraiment à l'optimisme.

#39 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 458 messages

Posté 29 janvier 2012 - 23:10

White ET Audebert ont montré qu'ils avaient de très beaux restes hier! Ils ont encore du carburants c'est clair!

#40 dim50

dim50

• Membres
  • 34 669 messages

Posté 29 janvier 2012 - 23:19

White ET Audebert ont montré qu'ils avaient de très beaux restes hier! Ils ont encore du carburants c'est clair!

Comme je le pense depuis un bail, malgré son faible temps de jeu, Audebert n'a jamais déçu aussi.

#41 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 30 janvier 2012 - 01:45

Ils feront de très belles voitures de collection l'an prochain ! Repos bien mérité pour Alex très certainement, mais concernant Jason, j'aimerais bien le voir continuer un an de plus avec nous, il semble en effet enfin tranquille au niveau de ses pépins physiques !

#42 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 30 janvier 2012 - 08:10

Tu devrais lire le topic sur les Espoirs... :whistling:

C'est fait ... il est clair que si l'on veut un 8 niveau "sup", c'est vers l'extérieur qu'il faudra se tourner, mais sur une saison Bonnaire peut très bien faire l'affaire assisté de quelques "clients locaux", l'Australie s'appuie bien sur une troisième ligne très puissante et agressive...Image IPB

#43 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 30 janvier 2012 - 08:14

Ils feront de très belles voitures de collection l'an prochain ! Repos bien mérité pour Alex très certainement, mais concernant Jason, j'aimerais bien le voir continuer un an de plus avec nous, il semble en effet enfin tranquille au niveau de ses pépins physiques !

Je suis d accord avec ca.
Audebert rentrera dans le staff comme cela tout le monde sera content
Si White continue sur cette lancee et demande un +1 je pense que ca passera.
Ce mec aurait du etre un element essentiel de notre equipe s il ne s etait pas pete ce putain de tibia.
D ailleurs le premier match contre Leicester il y a 2 ans il avait ete ENORME, il etait parti pour faire nos beaux jours.

#44 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 194 messages

Posté 30 janvier 2012 - 09:23

Je suis d accord avec ca.
Audebert rentrera dans le staff comme cela tout le monde sera content
Si White continue sur cette lancee et demande un +1 je pense que ca passera.
Ce mec aurait du etre un element essentiel de notre equipe s il ne s etait pas pete ce putain de tibia.
D ailleurs le premier match contre Leicester il y a 2 ans il avait ete ENORME, il etait parti pour faire nos beaux jours.

Et puis cette année, il a été souvent très bon, dommage qu'il se blesse vite à Welford Road sinon... mais son match de samedi montre qu'il est déjà revenu à un très bon niveau...

Après son maintien ou non dépend sans doute de la maîtrise de la masse salariale... et comme à ce poste nous sommes bien équipés.

#45 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 janvier 2012 - 15:13

Et puis cette année, il a été souvent très bon, dommage qu'il se blesse vite à Welford Road sinon... mais son match de samedi montre qu'il est déjà revenu à un très bon niveau...

Après son maintien ou non dépend sans doute de la maîtrise de la masse salariale... et comme à ce poste nous sommes bien équipé.

Il a pour lui l'avantage de la polyvalence deuxième-troisième lignes. Comme Cudmore et Hines, théoriquement, mais on ne les voit plus qu'en deuxième ligne.