[après match] ASM VS RACING METRO 92
Posté 11 février 2012 - 16:13
Posté 11 février 2012 - 16:14
Posté 11 février 2012 - 16:14
sinon ben bon match, encore des problèmes en touche ça serait bien de régler ça avant les matchs importants parce que contre certaines équipes ça ne pardonnera pas
Posté 11 février 2012 - 16:15
Les 3/4 nous ont fait plaisir, Vosloo nous a en effet gagné plusieurs pénalités et met un bel essai
Skrela se met en confiance et Rado a fait le taf !
Par contre, quand j'entend "Le Racing a eu des intentions", je me marre
Quelle pauvreté dans le jeu !
Posté 11 février 2012 - 16:16
Bon match, plaisant à voir.
On voit peu Lapandry à comparer de l'an dernier. Skrela en forme je trouve. Un autre style de jeu de Brock, pas déplaisant.
JMB et Naik étincellant. Des ailiers en jambes en attaque et présents en défense.
Posté 11 février 2012 - 16:17
Sinon je retiendrais l'envie de jouer sans cesse de tenir le ballon..;Bref du bonheur ce match!!Bravo à tous les joueurs!!
Les arrières ont été royaux et les avants pas mal avec pierre paulo vosloo....
J'ai trouvé l'arbitre insupportable au possible...on avance à chaque fois et il nous pénalise...
enfin bon super match gagné + 5 points donc parfait!
Posté 11 février 2012 - 16:21
Il récupère un nombre de ballons incalculable.Vosloo, recrue du siècle
![]()
Buttin et Sivivatu intenables.
Quelques problèmes en touche et en mélée.
Beau match dans des conditions pas faciles mais la deuxième mi-temps était quand même moins bonne
J'ai trouvé l'arbitre insupportable au possible...on avance à chaque fois et il nous pénalise...
Difficile de critiquer l'arbitre qui a été impartial et juste à mon avis
Posté 11 février 2012 - 16:21
Posté 11 février 2012 - 16:22
Et rado a fait un très bon match pour moi
Posté 11 février 2012 - 16:25
Chaume à été bluffant!!
Et rado a fait un très bon match pour moi
Rado ne sait pas quoi faire dans les 5 mètres, on a perdu 2 ou 3 ballons comme ça j'ai l'impression
Posté 11 février 2012 - 16:27
Le courant à l'air de passer avec skrela!!Ce dernier à d'ailleurs ait un bon match!
Posté 11 février 2012 - 16:44
Comptablement c'est certes un bon résultat mais il nous faudra vraiment jouer plus ensemble si on veut relever les challenges enHcup et TOP 14 (car Toulouse nsera sur notre route).
Non je pense qu'il faut raison garder et la vrai satisfaction vient du turnover del'effectif surtout derrière où Noa a éclaboussé le match : il sera pour sur du controle anti dopage
Posté 11 février 2012 - 16:47
Rado fait son match, les ballons ont mis du temps à sortir des rucks d'une manière générale...Je vous trouve bien complaisant avec Rado; Avec SENIO on tient deux bons lents : sur des sorties de balle on dirait le Yach et puis pas d'alternance. Pour moi avec la touche cela reste nos deux grands chnatiers. Sinon après un début de match tres favorable on a par moment jouer pas mal à la baballe écartant des ballons et d'ailleurs le Sivivatu ne s'y est pas trompé car il essayait de revenir intérieur et ca tournait à l'exploit personnel.
Comptablement c'est certes un bon résultat mais il nous faudra vraiment jouer plus ensemble si on veut relever les challenges enHcup et TOP 14 (car Toulouse nsera sur notre route).
Non je pense qu'il faut raison garder et la vrai satisfaction vient du turnover del'effectif surtout derrière où Noa a éclaboussé le match : il sera pour sur du controle anti dopage
Je trouve le passage en gras peu opportun sachant que 8 joueurs étaient internationaux !
Posté 11 février 2012 - 16:50
Par contre gros match de Vermeulen.
Posté 11 février 2012 - 16:52
Avec des longs temps de jeu etc..
Parce que en H-cup justement ca joue!C'est donc parait comme préparation..Car si on ne joue pas en h cup on se fait battre...L'état d'esprit est donc très positif!
Avec des joueurs concernés et performants!